Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Huître

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Huître Répondre en citant

Je vais denoncer un crime ignoble conte ma personne. Ames sensibles, s'abstenir.
Certains se diront : "oh nan ! Il va encooooore nous raconter sa vie". A ces personnes, je dis merde, ma vie, en toute objectivité, est encore la chose la plus interressante qui m'ait été donné de contempler.
Je disais donc, un crime. Effectivement, hier soir, dans un élan de philantropie qui m'est peu recommandé pour ma santé mentale, je decidais d'ouvrir quelques huître pour la personne qui a eu le génie, un beau jour, de faire profiter le monde de mon eclatante presence.
Oui, cette personne, bien que presque parfaite, mange des huîtres. Moi non. Je ne mange pas de fruit de mer. Si l'homme était fait pour manger des fruits de mer, il vivrait dans la mer ! Est-ce que les poissons mangent des fruits de terre comme des pommes de terre, des ver de terre ou des helicope terre ? Non ! Alors !
Bref, revenons à nos moutons et à nos huîtres. J'etais gentiment en train de massacrer ces affreuses bestioles indigeste pour mon gout prononcé des bonnes choses quand l'une d'elle, que nous appelerons huître pour preserver son anonymat et ainsi la proteger de toute represailles post-mortem (voir post-digestion), a decidé de ne pas se laisser faire.
Armée de son couteau (je l'ai appris apres, c'etait bien le sien, on m'a avoué que cette arme de destruction était le couteau à huître !), elle a sauvagement agressé mon doigt qui en garde encore de profond sequelles. Cette huître est evidement coupable de la tentative de doigticide puisque non seulement ce couteau était le sien, mais en plus, en dehors de moi, c'etait l'être vivant le plus proche de ce couteau.
J'ai du user de tous mon courage et toute mon agilité pour tenter de raisonner la furie. Evidement, desarmé et face à ma colère grandissante, elle n'a eu d'autre solution que de se renfermer sur elle même (apres avoir prevenu ses copines) et ainsi, privé ma genitrice de es repas dont elle rafole !
Face à cette affreux problème, j'ai cherché des solutions (parce que je suis intelligent, sinon, j'aurais cherché d'autre problème comme la plupart des gens ...). Evidement, hors de question de tenter une attaque frontale au couteau. Elle s'en sert nettement mieux que moi et serait capable de le retourner à nouveau contre moi. Hors de question également d'utiliser un marteau ou tout autre objet qui intenterait à son gout dont est si friande l'huîtrophile.
Comment ouvrir cette huître recalcitrantre ? Mon imagination debordante a su elaborer plusieurs plans d'attaque que je vais vous exposer ici pour vois montrer leur inneficacité face à ce fourbe génie sous-marin :
1/ J'ai tenté de la faire rire en lui racontant celle de l'huître qui en a qu'une et celle de l'huître qui rentre dans un café ! Rien. Il faut quand même un sacré maîtrise de soi pour resister à l'hilarité que provoque habituellement ces poilants traits d'humour. J'abandonnais apres celle de l'huître qui rencontre un chameau, voyant l'inneficacité de cette méthode, j'en arrivais à une conclusion qui m'amène tout naturellement à mon plan B
B/ En effet, si mes blagues n'ont fait aucun effet à l'huître, c'est que celle-ci est de sexe feminin (d'ailleurs, on dit UNE huître), et comme tous le monde le sait, les femmes n'ont pas le sens de l'humour. Par contre, elles ont malheureusement celui de la parole. Je dis malheureusement mais dans mon cas, c'est un heureux constat puisque si j'arrive à faire parler mon huître, elle ouvrira la bouche et là paf !!! Ni une ni deux, je l'ouvre à main nu (ouaaah !! quel courage).
Alors je lui pose des questions fines et subtiles pour lui faire ouvrir la bouche. Des questions auquelles aucune femme ne pourrait resister ("Super tes chaussures, tu les a achetés où ?", "Tu penses quoi de Brad Pitt ?", "Avec ou sans sucre ?", ...) rien ! Aucune réponse. Je pense, je reflechis zet je cogites donc je sum. Et là, mon erreur me saute aux yeux. Si elle ne répond pas, c'est parce que je suis un homme ! Il faut la mettre face à son égal ! Jamais elle oserait adresser la parole à un être superieur, surtout s'il est aussi superieur que moi.
D'où, mon plan III qui n'est autre qu'un variante du plan B !
III/ Ne pouvant m'adresser à la personne à qui était destiné ce met car elle était encore superieur à ce sous produit iodé et aurait été confronté à un problème que seul la finesse et le génie masculin pouvait resoudre, je suis parti chercher une consoeur de huître, que nous appelerons huître aussi parce qu'elles se ressemblent sacrement et de toute facon, je suis sûr qu'elles sont aussi fourbe l'une que l'autre. En sa presence, ma première aurait du parler. Mais toujours rien ! Enfin si ! La hardiesse provoquée par ce regroupement les a incité a tenter une manoeuvre desesperée pour m'echapper. Elles se sont mis à courrir ! J'ai eu enormement de mal à les rattraper, je leur courait apres mais huître et huître foncaient (pouf pouf, elle etait facile celle là ).
Apres une course poursuite eprouvante de plusieurs centimetre, ma superiorité physique à detruit leurs illusions de liberté. Mais j'etais toujours confronté au même problème !

...
...

D'ailleurs, je suis toujours confronté au même problème !!! HHHHEEEEEELLLLLLPPPPPPPPP Crying or Very sad
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrr

courage, snoopy.

contre la liberté des huitres soyons tous unis!!
Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est quoi ce plan B ?? Shocked Ca veut dire quoi hein ?? Evil or Very Mad

Je suis de tout coeur avec l'huître en question puisque c'est comme ça ! Non mais, quel machisme !!! J'y crois pas !!! Wink
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainsistant
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 98
Localisation: Dans le souffle du vent.

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...

Peut-être un morceau du dernier album de Florent Pagny réussira à les déciller, les forçant à hurler face à cette abominable musique. Et là, pendant qu'elles exigeront que tu stop cette musique, chtac !, un coup de couteua.

Je ne vois pas d'autres explications.
_________________
..::Pin pon pin, Pin pon pin !
Oui Oui's not dead !::..

Yevon recrute ! -> www.yevon.fr.fm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(pouf pouf, elle etait facile celle là ).
©Desproges
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noé-la-nainifique
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 62

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adooore !
vraiment trop drôle ! surtout
Citation:
Des questions auquelles aucune femme ne pourrait resister ("Super tes chaussures, tu les a achetés où ?", "Tu penses quoi de Brad Pitt ?", "Avec ou sans sucre ?", ...) rien !


et le passage du plan 1) au plan B ) au plan III) Laughing

ça y est je suis fan ! Very Happy
_________________
Noé-la-nainifique, vamps ex hulk
ah, non ça a changé depuis un bon bout de temps.... donc, plutot : re hulk ex vamps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne se méfie jamais assez des fruits de mer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

çaça
De rien snoopy Smile
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Savoir ouvrir les huîtres facilement a toujours été d'une importance cruciale lors d'un dîner : Car il n'est pas rare d'avoir "quelques dizaines d'huîtres à ouvrir", un torchon plié en 10 qui va se charger d'eau de mer, et la pointe du couteau qui hésite entre l'huître et la paume de la main gauche ...


Ma paume a été la plus rapide Smile Mais y'avait mon pouce sur la trajectoire Laughing
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yom
Admin fan de fenêtre Américaine


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 95
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment elle ne t'a pas fait si mal que ça : faut des doigts en bonne santé pour taper une histoire pareille.
Ceci étant, c'est vrai que les nanas n'ont aucun humour. Surtout juspace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com