Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampant de tous cotés unissez vous !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedgavou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 67

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Rampant de tous cotés unissez vous ! Répondre en citant

j'ai lancé une proposition dans la partie CRED du forum, pour que tous les rampants puissent avoir eux aussi , leur part du forum !
j'ai été bâillonné, torturé,lâchement violenté, et roulé dans la crème fraiche! Ceci une injustice total , un manque de reconnaissance flagrant de ce que nous sommes , la troisième force de nainwak ! (il suffit de regarder le logo, d'ailleurs!)
Alors unissons nous et faisons entendre notre voix, la vie d'un rampant est difficile a vivre et on nous empêche de pouvoir discuter entre nous pour contrer ces bleusailles et ces rougeots !!!
je dis Haltes la , camarade !
tous avec moi !!!

le pouvoir au Rampant !!!

-l'escargot-
rampant ... naturellement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu es brave ou sadique ?
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedgavou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 67

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brave, sadique... qu'importe (je cherche a rester vert a chaque baffe) !
je suis ton pire cauchemar... un rampant !!!
Laughing

et c'est pas facile tous les jours, je voyage souvent gratuitement ... ha j'en vois du pays !!! (la je suis collé sur le cul d'un SPQR!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nul les rampants.
"rampant" n'est qu'un état transitoire entre brave et sadique ou inversement, qui n'est donc pas fait pour durer.

Je dis NON.
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 114

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au nom de la courgette #Vert, nous approuvons ta démarche et nous te soutenons.
_________________
Qu'un [SANG] impur abreuve nos sillons....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je soutiens cette démarque, même si je suis sadique (et pas encore de point de honte.)

Les rampants sont très présents dans les mondes de Nainwak, et je pense que le jeu ne serait pas le même sans eux.

Ils ont leurs places dans Nainwak, ils ont leurs places ici. Faisons bouger les choses. Reconnaissons aux rampants leurs mérites. Amen.
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3ème force... 3ème force... J't'en fout*** Wink Cool Wink ; les rampants: I-nexistant comme Bayrou ...et c'est p'têtre pas plus mal Wink

Pour être plus sérieux phenix a tout dit.
_________________


Dernière édition par HK le Mar Sep 30, 2008 10:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chew
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 60

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Les rampants ne seront jamais un troisième coté" ça vous dit rien ? :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

il ne vous reste plus qu'à vous créer carrément un forum réservé à toutes les aubergines rampantes j ai l impression...
comme ça vous l avez votre forum, et les admins du forum nainwak n auront rien à y redire....vous pouvez même laisser un lien dans celui ci (disons dans votre signature Very Happy)
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainphomane a écrit:
Faisons bouger les choses.


Oui ! Les rampants en rose ! Les rampants en rose !
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ils ont leurs places dans Nainwak, ils ont leurs places ici. Faisons bouger les choses.



bah ils peuvent poster Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la mesure où, même s'ils ne sont pas un 3e côté, il représentent une force en jeu, je pense vraiment qu'on devrait leur accorder plus de place.
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

et c'est pas facile tous les jours, je voyage souvent gratuitement ... ha j'en vois du pays !!! (la je suis collé sur le cul d'un SPQR!)


Donc tu es brave ?

Citation:

Dans la mesure où, même s'ils ne sont pas un 3e côté, il représentent une force en jeu, je pense vraiment qu'on devrait leur accorder plus de place.


Oui, c'est un sujet à prendre au sérieux. Il est à noter que les rampants sont mal représentés parmis les teams. Est ce normal qu'il n'y ait aucun admin rampant ? Et parmis la très nombreuse team abuse, combien sont rampants !?!

Je propose donc que plus de place soit accordée aux rampants braves et sadiques en faisant en sorte qu'ils n'occupent plus une mais deux cases sur la map !
Maintenant, beaucoup de questions se posent, est ce qu'ils occuperont une case en plus en haut ? en bas ? à gauche ? à droite ? Ces soir.. oups Embarassed
Et en suite quand ils ne seront plus rampants sur quelles cases retomberont ils ?
Vraiment la question de la place accordée aux rampants braves et sadiques n'est pas simple.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend quand même pas ce qui nuirait au forum nainwak dans le fait d ouvrir un sous-forum rampant... franchement ça coûte pas grand chose, et ça ferait plaisir à quelques nains...

je comprend que certains pensent que les rampants n ont pas d existence "légale", mais est ce que ça vous dérange vraiment qu' ils puissent échanger entre eux sur "votre" forum?

enfin moi je dis ça, je ne suis pas un pro-rampant endurci, mais je m étonne simplement de cette rigidité "c'est comme ça et pis f'est tout!"
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedgavou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 67

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Citation:

et c'est pas facile tous les jours, je voyage souvent gratuitement ... ha j'en vois du pays !!! (la je suis collé sur le cul d'un SPQR!)


Donc tu es brave ?



Non je suis temporairement sadik là ! sinon je ne pourrais coller toutes une courgette de SPQR... (tout le monde sait que lorsque vous êtes rouge, la SPQR ne vous baffe sous aucun prétexte ... de peur de devenir un Bô rampant ) j'attends d'être full PA et je vais décharger sur un SPQR ! (l'extase^^)
je serais a nouveau tout vert ... (qu'elle belle couleur tout de meme) et ensuite je vais mourir , car je serais sur la tour SPQR! ( je suis qu'un level 12 entouré de dizaine de level 70-80)

Et pour la derniere fois je suis VERT ... un Rampant , je tape autant sur les bleues que sur les rouges , j'alterne pour rester vert le plus longtemps possible...

Un forum rien que pour les courgettes rampantes pourquoi pas ! mais ce serait admettre que nous n'avons pas la meme valeur qu'un rouge ou qu'un bleu!

on a même pas un monde à nous ... rien on l'on pourrait se rassembler !
un monde rempli d'oreiller pour pouvoir rester vert sans se faire bobo ! un monde que l'on pourrait défendre où toutes les courgettes vertes se regrouperaient et montrerais leur puissance (et oui ! nous sommes puiiisssannt !!!)
ce s'rait beau ! snif Crying or Very sad

-l'escargot- (c'est moi le plus Bô!)
___________________
Soutenez la cause Rampante ! mangez des nains de votre couleur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaie de ne pas avoir la barbe trop près du bonnet, et je comprends que des nains de jardin puissent s'amuser à systématiquement "trahir" le côté qu'ils affichent momentanément ... Rolling Eyes

Cependant, en regard de ceux qui, au contraire, s'évertuent à faire preuve de fidélité, voire parfois de solidarité envers le côté qu'ils ont choisi pour leur RP, et qui est récompensé justement par les points d'Honneur, il serait peut-être abusif d'encourager une pratique sans "honneur" dans le RP du jeu, même s'il est parfois amusant de trouver une de ces "poires à XP" à portée de ses coups ... (l'inverse est aussi vrai, quand on se trouve sans PAs avec un de ces respawns imprévisibles sur sa case) ... Shocked

Moi, je comprend qu'on ne leur ouvre pas de section particulière dans le forum, ça ne les empêche pas de polluer les autres Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
Ils ont leurs places dans Nainwak, ils ont leurs places ici. Faisons bouger les choses.



bah ils peuvent poster Smile


Et c'est déjà beaucoup (trop) !
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cedgavou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 67

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouvrez nous notre partie de forum et on polluera plus les "vôtres" comme vous dites Razz

-l'escargot-
____________
Soyez vivant, soyez rampant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

basic a écrit:
est ce que ça vous dérange vraiment qu' ils puissent échanger entre eux sur "votre" forum?


Ah non j'avoue que ça ne me dérange pas du tout,. Ils le font depuis longtemps, je crois : en postant par exemple, et il y a aussi les mp, mais ça je n'en suis pas sûr, je ne suis pas omniscient. Ce n'est pas déplaisant en tout cas.

Euh... Et sinon, pour la couleur rose ?
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont pourtant un espace bien à eux !
Juste entre le pré des braves et le champ des sadiques Shocked
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com