Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petites histoire d'un nain-baie-cil.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatenia
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Les petites histoire d'un nain-baie-cil. Répondre en citant

Je me reveille. J'suis tout petit. Snif. Bon. Je tappe. On me répond. Aïe. Je dort. Bande de méchants !

Voici l'histoire d'un nain qui arrive à devenir un ami des fleurs avant son hibernation.

Il s'était réveillé. Il avait dormi sur un caillou. Aïe. Décidément. J'n'aurai mieux du faire comme ma vieille, dormir sur un matelas. Oui, vrai de vrai.

Voici l'histoire de la sortie d'une longue, très longue hibernation.

Bon, s'quoi ça, les amis ? Z'aimez les fourchettes ? Ok. Ben oui, moi aussi, comme si c'est donc qu'j'avais l'choix. Pff...

Voici l'histoire d'un nain qui rejoint la courgette des fourchetteux

Oh, une voiture. C'est quoi ? Viper ? Vroum. C'est marrant ! Youpi. J'adore. Trop cool.

Voici l'histoire d'une nain qui a eu une jolie voiture sur un parking abandonné après moults aventures.

Il se prépare, le frein à main serré, à attaquer un rampant brave. "Un p'tit démarrage en côte et j'y suis..." Vrouuuummmm... La crosse en main, le poing serré, les gencives ouvertes à force de ronger son frein à main, il se prépare, quand soudain, semblant crever le ciel, surgit un aigle noir, qui de son cri strident fit retentir une alarme aux mots confus.
Arrêtant d'accélérer, Fatenia put distinguer ce qui sortait de la sonnerie. "Bonne nuit les petits."* RFlflfl, zzzrfl. *Il ronflait le con*



[ HRP : Voilà, un peu en retard par rapport à mes débuts, mais ceci relatera de manière très très succinte mes journées, je tâcherai d'y mettre un peu plus d'humour les prochaines fois... En esperant que vous vous amuserez à lire ça... ]

Resultat pour la chanson : Barbara. L'aigle noir. Aucun gagnant. ( normal, ça avait pas été institué encore ce jeu... )


Dernière édition par fatenia le Jeu Oct 02, 2008 9:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatenia
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était beau, fort, sur sa voiture à la carrosserie aussi rouge que la pointe des flammes des enfers. Les cheveux dans le vent, les dents toujours sur le frein qu'il rongeait sans cesser. Il se sentait prêt, il avec mangé plein de très bon cassoulets, de type A. Il pourrait faire des pets. Pleins. Pleins de pet-A ( PA, vous saisissez ? ).
Vroum. Une voiture qui surgit. Un coup de freins, des pneus qui crient. Un coup de poing qui retentit. La justice s'appelle Fatenia le joli.
Pif. Paf. Pouf. Toto. ( Vu que la mère de toto a quatre fils, pif, paf, pouf et... Bon normalement on s'arrête avant pouf mais quand on met quatre coups, ben faut retranscrire ça fidèlement... )
Vroum. Il est reparti. Son crime restera impuni.

[Bon, si ça vous dit, et si y'a de lecteurs, on peut faire un petit jeu : dans chaque post j'ai fait référence à une chanson dont les origines peuvent être très douteuses. Vous pouvez me mp pour me dire celles que vous trouvez. Le premier qui aura répondu aura un point. Comme ça je verrai si je suis lu Je comptabiliserai le tout à chaque fin de post. Bon jeu à tous !]

Chanson introduite : Générique de Nicky Larson . Vainqueur : Aucun. ( :'( )


Dernière édition par fatenia le Ven Oct 03, 2008 8:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatenia
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vroum. Et on est reparti. Oups. C'était quoi ça ? Un pneu ? Un deuxième ? Mais c'est dangereux ce truc ! Comme du venin. D'ailleurs, c'est une Viper cette voiture. Berk. Je change. Donnez moi des chiffres hasard entre un et 20.
...
C'est long.
...
Encore un petit peu de patience.
...
Résultats !
Il y a dix numéros neuf. Et soixante numéros seize ! Bon, ma tuture rouge sera une 1976 ! C'est fort un ? Même un petit taureau ferai pas mieux. Ah ouais tiens. Drôle ça. 1976 Fort Toriño. J'aime bien comme nom.
Ça me rappelle une chanson. Avec un taureau, enfin c'était surtout un boeuf, mais je l'aimais bien. Ça faisait comme ça...

"Dans l'arène, la crème, la cerise sur le gateau." La suite je sais plus, mais... C'est pas grave hein.

Bon du coup, j'ai changé de tuture, mais elle est toujours rouge ! Bien hein ? Je l'essaye. Vroum.

Oula, déjà un rétro de parti,faut faire gaffe hein... Les suspensions sont pas géniales en plus. Ça secoue. Ah ben non. C'était un rouge. Comme la voiture. Hihi. C'est marrant. On voit pas la différence. Rouge sur rouge, ton sur ton, et voiture sur nain. Et en plus, y'a un nain sur voiture, moi. Nain sur voiture sur nain sur rouge ( le sang ! ) sur rouge ( y'en a deux couches ) sur ton sur ton. ( alors là, je sais pas pourquoi... Des poissons ? )

Bon ben voilà, j'vais aller en voir un autre... Vroum.

[ Vous pouvez toujours m'envoyer des mps, j'en ai peu reçu pour le moment ]

Chanson : Seine saint denis style. NTM. Gagnant : T'jours aucun.


Dernière édition par fatenia le Dim Oct 05, 2008 8:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatenia
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff. Trop dangereux. Plus de vroum. C'est quoi ça ? Roule toilette ? Je veux ! Quoi ? C'est à toi ? Namého, face de rouge, t'as forcé sur le rouge. J'y vois rouge là, et j'vais faire couler ton sang rouge, foi de nain bleu pas bleu ! Pif. Dans ton pif. Paf. J'taime pas Raf. Pouf. T'es moins confortable qu'un pouf. Bim. Tiens, drôle de bruit. Eh. Reviens. C'est d'la triche de te téléporter ! Il va où alors ? Faire dodo ? Dors, maintenant. Dors, mon fils. Dors, maintenant. Ah ben tiens, un WC à roulette, le même que qu'celui qu'j'voulais. Vrai de vrai. Un tour ? Youpii.
Boum.
Oups. Ça a fait boum. A pu. Plus rien. Tant pis. Pas drôle. Catapulte ? Oui. Rigolo !
Boum.
A pu ? Encore pas rigolo en fait. Pfff. J'en ai marre. Oh, un nichon, avec un corps autour. Un cornichon ? Youpi ! Avec les roues du recueil vomito, et les planches de la pupulte. Trop bien . Un cornichon à roulette ! En orange. Il est roux.
Bon. Dodo moi aussi. Oui. Comme avant, sur le sein de maman. Son nichon. Hihi.

Chanson : Fatals Picards. Dors mon fils. Gagnant : 1-MeraK et 2-Chew. ( je fais que le top trois hein... )


Dernière édition par fatenia le Lun Oct 06, 2008 7:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oh, un nichon, avec un corps autour. Un cornichon ? Youpi !


Rien que pour çà Wink

Lâche rien, change rien Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatenia
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, journée pas boum. Ouais. Vrai de vrai. J'ai lâché l'nichon. Ploaouaouaoua, il a fait un bruit bizarre. Vrai de vrai. Après, j'ai pris un truc bizarre, on m'a dit que c'était de l'eau au pet, ou du pet à l'eau, enfin le truc que les six qui listent ils prenaient, comme Vi et Renque, c'était le champion de pêt eau. Vrai de vrai. On m'l'a dit.
Ensuite, j'ai lâché, ça faisait des coups d'anglais. Spide. Comme le héros araigné. Spide man. Il est anglais. On m'a dit que spide c'était anglais. Enfin j'étais spide quoi, mais sans les toiles. Ensuite, j'suis allé sur un truc marrant qui volant, encore un autre héros. Batte man. Man ça veut dire main, et batte c'est pour le base-boule. J'avais le truc qui vole du héros du base-boule. Ouais. Vrai de vrai. Mais ça faisait peut. Brrr.
Après j'ai pris des trucs qui volent aussi, mais qui retombent, et tu recommence. Des trucs pour les fesses, des bottes ! Alors du coup j'ai sauté un peu partout, et j'ai écrasé quelqu'un sans faire exprès. On a parlé.
Parait que t'es mauvais.
C'est pas vrai, c'est pas vrai.
Parait que t'es méchant.
C'est navrant, c'est navrant. Enfin il m'énervait, et puis il a dit sparu. Comme ça. Sparu. Et pis ben il était plus là. Du coup, j'en ai eu marre. S'pourri les bottes.
C'était plus marrant la vroum vroum. Alors du cμoup j'ai changé. Une jaune. Pour les coups que tu redonnes à ceux que t'aimes pas, mais les gens abrègent, ces flemmards. Ça donne tuture de coup-re-ceux. Ouais. Vrai de vrai.
Bon, s'pénible, ça fatigue la route, j'm'en vais dodoter encore une fois.

Ouais. Vrai de faux. Euh. De vrai !

Chanson : Henri Dès. Mon p'tit loup. Vainqueur : μ


Dernière édition par fatenia le Mar Oct 07, 2008 8:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatenia
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'pourri comme journée. J'ai pas bougé. Enfin presque.
Ah si en fait. J'ai fait du truc volant encore, mais différent pas pareil. J'mangeai un bout de nain avarié, ça me faisait mal, alors j'en ai pris plein et c'était pareil, alors j'ai bu et tout est redevenu normal. Enfin bref. C'est là que du haut de ma tuture, j'ai vu un truc trop bien trop cool méga génial, comme la tuture serpent d'avant. Et puis ça s'est envolé, comme ça, pouf. Pouf. Pouf. Comme la canapé ? Avec du saumon dessus. C'est bon ça, les poufs, euh les canapés. Enfin bref. J'me suis envolé. Ça tirai des lasers le truc, carrément, ouais, vrai de vrai, des lasers. Piou. Piou. Piou. Le p'tit oiseau qui faisait piou aussi, ben j'lui ai fait piou. Et après ben le machin ben y s'est posé. Y'avait un gros message rouge. Waaah rrrrrrrrr nid gueux. J'ai essayé de déchiffrer. Waaah, le chien. Rrrr. Il est pas content. Nid. Ben là c'est facile, ça parle de tomates. Gueux. Ça veut dire qu'y'a une manif avec des gueux qui lancent des tomates, et ils affrontent des chiens pas contents. Alors du coup on s'est posé. Vrai de vrai.
Du coup j'étais pas content, pas du tout. Alors j'ai encore tappé l'rouge. Un autre. En Boue Linge, les deux ça fait pas bon ménage. Alors je me ménage, et je lance la première boue. Pam. Sur la chemise. Encore un peu. Boum. Sur le pantalon. Il a eu mal, vrai de vrai. Alors du coup, bon ménage mauvais ménage, il déménage !
Et au même endroit que lui, tous empilés, y'avait plein de bleus. Ça faisait une maison. C'est une maison bleue, adossée à la colline, mais j'ai plus de boules, et puis c'est mes amis eux. Vrai de vrai.

Bon du coup, j'suis reparti pour dormir, et d'vinez quoi, j'ai r'trouvé mon corps nichon, ouais, vrai de vrai ! Cool hein ?

Chason : San Francisco. Maxime le forestier. Vainqueur : Nainpolocaux ( à demi )


Dernière édition par fatenia le Mer Oct 08, 2008 9:15 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatenia a écrit:
C'est une maison bleue, adossée à la colline



Je crois que j'ai trouvé la chanson cachée
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
µ
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 185
Localisation: ça dépend, on est où?
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
fatenia a écrit:
C'est une maison bleue, adossée à la colline



Je crois que j'ai trouvé la chanson cachée


Pas contre t'as pas trouvé à qui t'adresser

Citation:
dans chaque post j'ai fait référence à une chanson dont les origines peuvent être très douteuses. Vous pouvez me mp pour me dire celles que vous trouvez. Le premier qui aura répondu aura un point.

_________________
"God is dead" - Nietzsche
"Nietzsche is dead" - God
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatenia
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tôt. Je me lève. Une lumière. Un rapide calcul. Une calculette. Ouïe. Carré du boum égal téléportation. Je venais de me lever. J'ai mal. J'ai beau être matinal, j'ai mal. Ouïe. Bobo. Maman ? J'ai perdu ma tuture... Snif. J'refais dodo.

[Temps irl manquant, la chanson n'en est pas vraiment une, mais plutôt un sketch. Bon jeu à tous. ]

Sketch : Télématin. Les Inconnus - Vainqueur : supertomate, µ.


Dernière édition par fatenia le Jeu Oct 09, 2008 9:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatenia
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houhou, pleins de trucs là, c'est quoi ça, un bout de bois. Bout. C'est pour moi ? Me. Tiens, un rang de bouteille, si je tire... Elle tombent. Rang. Et avec ce nain là bas, tout vert moche... Boum. Gueux ! Il a pas eu mal. Bon. Devinez comment je vais l'appeler ? Hein, devinez ! Ben non. Vous avez tout faux. J'l'appelle Sylvain. Ouais. Sylvain. Et je le lance. Il revient. Ça s'en va et ça revient. Youpi. Un allemand ! Ar ? Comment ça s'écrit ? Ach ? Ah, je comprends. Tiens. Boum. Oups. C'était pas hache ? Ou alors pas sur le crâne. Oups. Désolé, petit nain. Pardon. Pour la peine, voilà du bout de daim, c'est en petits ronds, les gens l'appellent raie Zen. Un truc boudhiste des gens du Sud encore ça.
Bon. Spas tout ça. Mais c'est rien de ça. Rien du tout. Comme j'ai prouté, j'vais dormir. C'est bien connu. Prout qui sort, nain qui s'endort. Ouais. Vrai de vrai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com