| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iehl Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 12:43 pm Sujet du message: barbe? |
|
|
A votre avis, cette longueur de barbe sera le nouveau étalon pour nos niveaux, ou bien c'est une MAJ qui durera uniquement pendant les festivités? _________________ et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!! |
|
|
 |
Stalfos Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 159 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 3:09 am Sujet du message: |
|
|
De mon point de vue, ça va rester: c'est bien plus marrant et nainwak tout ça!
Mais qu'est-ce que je sais moi... je suis juste un vieux truc...  _________________ Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guil de et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
faut laisser, c'est bien plus pratique pour reconnaitre son chasseur  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
çà, c'est une très mauvaise raison !
Nainwak est un jeu plein de mystères, non ?
Je suis plus de l'avis de Stalfos le preux  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Q Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Et le père nain-ël, il va faire comment après les fêtes s'il veut couper sa barbe pour opter vers un bouc plus tendance pour chopper un renne? Parce que l'obliger à se raser totalement, c'est dangereux quand même, les lutins vont pas aimer et par les temps qui courent, c'est pas bon de se fâcher avec un lutin.
Alors oui, il faut inventer le rasoir! Le jouet ultime qui coupe la barbe de son possesseur. Bon c'est une idée naze, mais comme disent les collègues à l'agence, "Q, tout ce que tu sors, c'est de la m..."  _________________ Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive... |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Q a écrit: |
| Et le père nain-ël, il va faire comment après les fêtes s'il veut couper sa barbe pour opter vers un bouc plus tendance pour chopper un renne? |
C'est ultra-limite ce que tu dis, Q ...
Déjà, je sais pas si le renne fait très bien la différence, mais surtout ... euh ...
Enfin, tout dépend du point de vue d'où on se place ... n'est ce pas, Q ?  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Q Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Déc 12, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Le renne est très intelligent, il voit tout, il sait tout, il sait même que la mère nainël s'est barré avec un lutin et que depuis, papa nainël n'est plus le même...
Par contre d'où je suis je ne vois pas grand chose à part la lune en fait  _________________ Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive... |
|
|
 |
|