Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les rides, y r'culent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Les rides, y r'culent Répondre en citant

Tout le monde se demande encore quelle lotion capillaire haut-les-nains a utilisé pour avoir une barbe aussi longue et soyeuse, surtout en ces temps raffraichissants.
Mais il faut croire qu'il fait des émules, si bien qu'un autre nain a lui trouvé une lotion pour faire rire tout le monde et se foutre la honte bien comme il faut :

Citation:
Ridicule

1. Saskia (50338 points)

Même avec tous les Trick or Treat du monde et un éventuel retour de la con feature à la tarte à la crème, je me demande encore comment on peut se ridiculiser à ce point.
Peut-être en écoutant du Lorie à fond tout nu en imitant le ragondin en chaleur et en appelant à la libération des poulpes cul-de-jatte unijambistes de Laponie (tain le fou, écouter du Lorie !!! Shocked ).
Heureusement que le ridicule ne tue pas, et il nous le montre bien :

Citation:
Nombre de morts

2552. Saskia (3 points)

Ce sont ses joues qui vont le lancer pendant un bon moment. D'ailleurs il doit maintenant avoir une sacrée tête à claque vu son ridicule qui diminue à vue d'œil.
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 14h04 (Mon 08/12) Saskia a évité la tarte que tu viens de lui lancer d'une façon admirable, ses PR diminuent de 6.



Fallait pas esquiver mon superbe lancé de tarte Mad !
Le prix a payer est cher en effet (66 0000 points de ridicule en tout juste apres la tarte ...)

M'enfin, schlavbeuk a parlé Smile .
En tout cas ça fait un joli bizutage d'intégration chez les [STOMY] Laughing !



Ne lui en tenez pas rigueur, elle y est pour rien ... c'est moi le coupable Rolling Eyes ..
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, et ça fausse totalement le classement des gifleurs...

Un peu dommage quand même, ça fait plusieurs jours apparemment que ça dure et rien n'est fait...

un gars comme Dom Dinis y Sangrin dont c'était un des objectifs principaux apparemment, doit bien être dégouté...

(et moi aussi accessoirement Smile )
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que si quelqu'un avait signalé le bug au bon endroit, j'aurais été au courant plus tôt.
C'est par hasard que je suis tombé sur ce post, habituellement je ne lis même pas cette section du forum. Rolling Eyes
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tant qu'on en parle, pourquoi ne pas inverser le classement des gifles reçues ?

Les moins ridicules seraient en tête, et même, on pourrait repérer les nain-décis qui disparaissent trop vite ... multis passagers ou nain-décis qui se connectent deux fois puis abandonnent leurs nains ...

Je suis attentif à ceux-ci, ayant été inspiré par le choix de Garneuil d'être un PAPA ... et bien souvent, je les vois virer rampant nain-décis avant de disparaître Sad
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Peut-être que si quelqu'un avait signalé le bug au bon endroit, j'aurais été au courant plus tôt.
C'est par hasard que je suis tombé sur ce post, habituellement je ne lis même pas cette section du forum. Rolling Eyes


Je l'ai appris quand j'ai posté (quelqu'un de ma courgette me l'a signalé).

Enfin, de toute façon, vu que le track, j'y arrive vraiment pas, ça n'aurait pas changé grand chose Smile
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le trac perso j'ai jamais pigé comment ça fonctionnait, et je pense ne pas être le seul, loin de la...

c'est pas cool pour le (ex?) premier au classement des gifleurs en tout cas...

edit: tiens on dirait que c'est pas passé loin Very Happy

Citation:
1. Dom Dinis y Sangrin (17077 points)
2. ForMuLe n1 (17072 points)
3. Tahiti bOb (17068 points)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
le trac perso j'ai jamais pigé comment ça fonctionnait, et je pense ne pas être le seul, loin de la...


Si ça peut aider : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Comment_soumettre_un_bug

(ça sort du four, doit y avoir des coquilles qui trainent, hésitez pas à rectifier)
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci merak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Peut-être que si quelqu'un avait signalé le bug au bon endroit, j'aurais été au courant plus tôt.
C'est par hasard que je suis tombé sur ce post, habituellement je ne lis même pas cette section du forum. Rolling Eyes

Je dois être un de ces vieux de la vieille qui regrette le centre des phénomènes paranainrmaux et n'a jamais rien compris également au truc des tracs. Enfin j'essaierai de me mettre à la page à l'occasion :p
Et puis, c'est même pas vrai d'abord ! Je t'ai vu passé dans ce coin du forum en novembre 2008. D'ailleurs grâce à moi, j'ai bien l'impression que tu t'y plais vu que tu y reviens assez souvent ces derniers temps Rolling Eyes

Par contre, je n'ai pas vraiment compris comment le fait d'avoir un évent qui est censé diminuer les points de ridicule en donne finalement autant qu'un androgyne puceau en chaleur de Pacific. Un truc à dû m'échapper Shocked

J'ai vu que les points de la précieuse ridicule ont été remis à la normal (à moins que ce ne soit la simple résultante d'une monumentale rouste de gifles) mais les classements de gifles ont du coup été chamboulés.
Comme pour l'effet de bord de la tarte, cela va rester tel quel avec un classement qui n'a plus le même sens qu'auparavant (en ce qui concerne les nains en tête en tout cas) ? Je me disais pourtant que ça pouvait être plus facilement corrigé du fait que cela ne concerne les évents que d'un seul nain (je suppose que l'on peut retrouver les gifleurs à partir de celui-ci).

Quand j'y repense, je me demande si ce n'est pas le vœu d'un nain gifleur pour Nain-El d'avoir un doudou tête à claques Rolling Eyes
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Par contre, je n'ai pas vraiment compris comment le fait d'avoir un évent qui est censé diminuer les points de ridicule en donne finalement autant qu'un androgyne puceau en chaleur de Pacific. Un truc à dû m'échapper Shocked

Y a eu un truc genre division par zero OH SHI-

C'est dû au comportement d'un machin dont la valeur n'est pas la même entre MySQL truc et MySQL bazar. Ou php4 et php5.

M'enfin, j'ai rien compris. Mais y a une explication et c'est rassurant car comme ça elle pourra être réparée un de ces jours par des gens qui comprennent.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Quand j'y repense, je me demande si ce n'est pas le vœu d'un nain gifleur pour Nain-El d'avoir un doudou tête à claques Rolling Eyes



Etant l'entarteur, je peux dire que ce n'est pas mon voeu de Nain-El pour mettre des claques a gogo ... (meme si j'ai toujours pris un malin plaisir a gifler hinhinhin Twisted Evil ).
C'est vraiment survenu sans que j'y comprenne rien non plus, puis au final ça s'inscrivait parfaitement dans le cadre d'un bizutage d'intégration, donc on s'en est donné a coeur joie ... Laughing
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien avec Colar, c'est qu'il est soucieux de laisser du travail aux archéologues du futur qui essaieront de décrypter nos moeurs. Après, de là à dire que c'est rassurant...

En tout cas, le classement a l'air de rester tel quel. Au final, celui-ci reflète plus la position des nains opportunistes :p
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com