Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tout est planté chez moi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainbecile
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 51

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 10:13 am    Sujet du message: tout est planté chez moi Répondre en citant

je ne vois que des croix sur chaque monde

par contre je peux faire des detecs...mais je ne sais pas ou est mon nain et si je clique sur une case pour y aller...je ne m'en rapproche jamais....


alors pffffff.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de vérifié sur ton nain, je n'ai aucun problème. Donc ça viens de chez toi. Alors je ne sais pas trop, vide ton cache peut être ? Tu utilises quelle navigateur web ? Est ce que nainwak reloaded fonctionne chez toi ?

Rappelle moi ton nom de nain pour être sur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un souci similaire à ma première connection sur pacific V2 ...

Mes déplacements sur Bière-World étaient incohérents ... j'ai même cru à l'inspiration farceuse des pas-admins Razz

Après avoir vidé mon cache, c'est redevenu compréhensible Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, de toute façon, si c'est nainwak, c'est normal hein ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbecile
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 51

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les nains,

ça remarche ,

en plus de problemes de visions, j'avai un téléscope, ce qui rendait completement incomprehensible ce que je ne voyais deja pas.....

NOUVELLE QUESTION:

OU TROUVER LES NOUVELLES REGLES DE LA V2 ?? Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a expliqué dans la deuxieme news, sinon c'est à peu pret les meme que nainwak reloaded
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Tout" ne plante pas chez moi, mais quand j'ai fait mon inscription, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation ; je me suis dit que j'avais encore merdé à cause de l'excès de boissons alcoolisées qui accueillent toujours le retour de l'enfant prodigue au bercail de ma mère et j'ai entrepris de refaire mon nain : arghhh ! le nom de mon nain est déjà pris, m'affirme la page de pacific...

...Je retourne sur ma messagerie et j'attends patiemment le mail de confirmation jusqu'au lendemain soir. Faute de quoi, j'essaie à nouveau de faire mon nain : toujours cette même histoire de nom pris !

Après être passé par toutes les phases de la déception en essayant de me loguer avec mes ID et mdp "enregistrés" et de réclamer mon mot de passe avec le nom de mon nain (inconnu, pour le coup), je viens demander de l'aide, un débogage et bien entendu des posts ineptes afin de recommencer (enfin) ma course au Colar des bois.

Merci d'avance pour votre aide.
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux avoir ton login en mp stp ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu, un grand merci à Themis qui a fait ultra vite (et bien).
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com