Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bug?]Véhicule

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 6:56 pm    Sujet du message: [Bug?]Véhicule Répondre en citant

bonjour,

alors voilà, je me déplace avec mon Chocobo miniature pour prendre sur mon trajet un Kangourou nomade, mais une fois de plus j'oublie que je ne peux pas :
Citation:
Vous ne pouvez pas prendre cet objet, il vous infligerait une pénalité en Points de Persuassion qui vous séduirait !


sauf que cette fois mon véhicule s'est posé au sol, normalement il aurait du rester dans mon inventaire puisque je ne peux pas prendre le Kangourou nomad, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça me fait toujours ça, j'ai pas eu l'impression que c'était un bug (m'enfin c'est ptete qu'une impression)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais d'abord tu lâches ton véhicule et seulement ensuite tu t'aperçois que tu peux pas rentrer dans le nouveau... Et encore tu aurais pu te faire piquer l'ancien par un lutin Rolling Eyes
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Nan mais d'abord tu lâches ton véhicule et seulement ensuite tu t'aperçois que tu peux pas rentrer dans le nouveau... Et encore tu aurais pu te faire piquer l'ancien par un lutin Rolling Eyes


non car a pacific comme avant dans nainwak on peut prendre un nouveau véhicule meme si nous sommes déjà dans un véhicule...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et alors ???
depuis quand tu rentres dans une voiture avant de sortir de l'autre ??? Smile
non mais jvous jure ces naines !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloi le chevelu
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 49
Localisation: Sous mes cheveux
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Facile, il suffit de sauter de l'un à l'autre en marche, comme çà tu sors et rentre bien en même temps Rolling Eyes
_________________
A l'instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Y@nnus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 78
Localisation: Perdu dans la foret amazonienne

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

méfiez vous ca fait deux fois que je me fais seduire par la combianaison diabolique juponaine et kangourou nomade Smile
_________________
Partisan de la disparition de la cafetière à injection directe!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

muarf de toute c'est bien connu les naines ont toujours besoin d'accessoires pour etre séduisantes Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GroFlo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 18

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me semble assez logique, c'est vrai, de devoir sortir d'un vh avant de pouvoir essayer de rentrer dans l'autre.
Par contre, j'aimais bien la protection qu'avait mis en place Nainwak, à savoir le fait de nous obliger nous à sortir d'un vh, ou a poser un detecteur, avant de pouvoir ramasser un autre vh/détecteur/etc.

Ca évite les petites betises, genre je ramasse un item en oubliant que j'ai déjà un équivalent meilleur, et hop merde, il me dit que celui que j'ai posé a disparu.
Ca ne vous dirait pas de faire pareil sous pacific ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas du tout cette protection

Faut voir ce qu'en penses les autres
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez d'accord avec Roondar, pour ce qui est de Pacific, jeu moins "stressant" Rolling Eyes que rilodid Smile

Hier, je me suis fait piquer mon détecteur par un pervers alors que je regardais dans un télescope Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement vu que c'est moins stressant, largument de temps perdu n'est plus trop valable

mais je penche aussi pour garder le système actuel de pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com