Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainwak sur Mobilephone/pda
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pisciculteur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 16

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 11:00 pm    Sujet du message: :( Répondre en citant

je me demander si y avais des news mais apparament pas de nouvelle Bonne nouvelle!
mais bon c embetant tout de même!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai viré une partie du javascript sur le menu.
Dites-moi si pour vous ça fonctionne mieux.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Pisciculteur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 16

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 8:28 pm    Sujet du message: :( Répondre en citant

je ne trouve pas de changement toujours bloquer sur la page de base avec les détection!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé samedi vendredi soir sur un nokia n85 (navigateur de base (je sais pas le quel)) et ça a marché alors qu'avant ça bloquait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tjrs pareil sur opera mini. avec le navigateur Vodafone de SFR jvois les PA/even/mess mais pas plus la détection.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de corriger un petit bug dans la gestion des sessions, je pense que ça touchait aussi la plateforme opera-mini. Du nouveau ?
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours le même soucis Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mokujin a écrit:
Toujours le même soucis Confused

ben au moins, en attendant que ça fonctionne, ca permet de faire progresser la qualité du code Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pisciculteur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 16

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 4:33 pm    Sujet du message: progression! Répondre en citant

j ai toujours pas de détection ni de nainxpress mais j ai les événements et la messagerie!Bon courage pour la suite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la détection, je crois savoir d'où ça vient : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=102809#102809

(Les nouveaux proxy de opera sont trop rapides Embarassed )
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah fausse joie.
Le nouveau code ne marche as mieux avec opera mini.
(PS: non il est pas encore en prod)
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
stephprin
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 1

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Pb identifiant Numérique Répondre en citant

Depuis que je joue sur mon iphone, je recois régulièrement ce message ...

Suis-je le seul ?

C'est vraiment désagréable ...

Les admins y amoyen de faire quelque chose ?
(au pire demandez-loi de faire des tests ... si je peux aider)

Ci dessous le message recu :
---
Afin de faciliter le dépistage des joueurs jouant plusieurs nains un système de protection des sessions a été mis en place.

Vous recevez ce message parceque l'identifiant numérique de votre connexion a changé depuis votre dernière action.
Si vous utilisez le navigateur AOL c'est parcequ'il est incompatible avec ce système et vous devez donc utiliser Mozilla ou IE, ou autre.
Si vous n'utilisez pas ce navigateur c'est soit parceque vous vous êtes déconnecté depuis la dernière action, soit que le proxy sur lequel vous étiez a changé d'IP (c'est souvent le cas sur certains réseaux ou l'ip des proxy changent régulièrement).

Votre session de jeu à expirée, vous devez donc vous réidentifier par ce lien.

Si ce message apparait trop souvent vous pouvez vous rendre sur le forum nainwak, afin de demander des conseils sur la façon de résoudre le problème.
---
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut acheter un iphone à DT pour les test..

(rhalala bientot on va meme devoir faire en sorte que cela marche sous Mac Sad
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour l'iphone et les messages de lutte contre la triche :

Je pense que cela vient avec quasi certitude du Handover. Effectivement, j'ai ces messages uniquement en 3G/EDGE mais jamais sur WIFI. Lorsque l'on est connecté en 3G/EDGE, il doit parfois avoir un changement d'@ IP durant la session et zou message.

Désolé du cou pas besoin de payé un nifone à DayTay Wink

Twisted Evil
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faisait le café ton Imachin?
Parce que sinon ca sert a rien d'en acheter un à DT.
Ce qu'il faut c'est en payer un ainsi que l'abonnement a un Beta testeur... un qui serait un nainponey par exemple...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mevrick
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 17
Localisation: 78 Bébé !! ;) toi même tu sais !!

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 8:48 am    Sujet du message: impossible de jouer avec min iPhone Répondre en citant

J'ai le même problème que toi avec mon iPhone.
Depuis quelques temps j'ai le messae de triche qui s'affiche lorsque je me connect sur nainwak.
C'est pas très cool comme histoire .
Est que quelqu'un aurrai la solution pour résoudre ce problème

Merci par avance

M€vrick
_________________
Cdlt
Mevrick le $adick
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi javais aussi ce problème, je pense qu'il faut juste éviter de trop bouger Wink
mais jappuie la version de zeroG Smile donc pas de solutions Wink

cependant les dernières fois, j'avais pas de pb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karol
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 1
Localisation: aux antipodes de la simplicité
biere_vert.gif

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Re: Pb identifiant Numérique Répondre en citant

stephprin a écrit:
Depuis que je joue sur mon iphone, je recois régulièrement ce message ...

Suis-je le seul ?

C'est vraiment désagréable ...

Les admins y amoyen de faire quelque chose ?
(au pire demandez-loi de faire des tests ... si je peux aider)

Ci dessous le message recu :
---
Afin de faciliter le dépistage des joueurs jouant plusieurs nains un système de protection des sessions a été mis en place.

Vous recevez ce message parceque l'identifiant numérique de votre connexion a changé depuis votre dernière action.
Si vous utilisez le navigateur AOL c'est parcequ'il est incompatible avec ce système et vous devez donc utiliser Mozilla ou IE, ou autre.
Si vous n'utilisez pas ce navigateur c'est soit parceque vous vous êtes déconnecté depuis la dernière action, soit que le proxy sur lequel vous étiez a changé d'IP (c'est souvent le cas sur certains réseaux ou l'ip des proxy changent régulièrement).

Votre session de jeu à expirée, vous devez donc vous réidentifier par ce lien.

Si ce message apparait trop souvent vous pouvez vous rendre sur le forum nainwak, afin de demander des conseils sur la façon de résoudre le problème.
---


j'ai ce message qui apparait soit juste apres la connection, soit après quelques clics sur les différents liens...et celà en étant sur un PC portable...
néanmoins, je bénéficie d'une connection en wifi dans un batiment, où la borne fonctionne pour environ 8 appartements donc ce n'est peut etre pas le meme probleme que vous?
_________________
la patience est une vertu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkshark
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 3

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 11:00 am    Sujet du message: Nainwak itinérant Répondre en citant

Bonjour,

Je poste ici parce que le Trac semble avoir un souci... non ?

<<
Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Cette section du forum est fermée, et reste uniquement comme archive. Si vous pensez avoir trouvé un bug signalez-le sur le Trac.
>
http://trac.nainwak.com/wiki/Bug
>
Traceback (most recent call last):
File "/home/nainwak/trac/lib/python2.4/Trac-0.11.6-py2.4.egg/trac/web/api.py", line 377, in send_error
'text/html')
File "/home/nainwak/trac/lib/python2.4/Trac-0.11.6-py2.4.egg/trac/web/chrome.py", line 739, in render_template
data = self.populate_data(req, data)
File "/home/nainwak/trac/lib/python2.4/Trac-0.11.6-py2.4.egg/trac/web/chrome.py", line 639, in populate_data
d['chrome'].update(req.chrome)
File "/home/nainwak/trac/lib/python2.4/Trac-0.11.6-py2.4.egg/trac/web/api.py", line 195, in __getattr__
value = self.callbacks[name](self)
File "/home/nainwak/trac/lib/python2.4/Trac-0.11.6-py2.4.egg/trac/web/chrome.py", line 494, in prepare_request
for category, name, text in contributor.get_navigation_items(req):
File "/home/nainwak/trac/lib/python2.4/Trac-0.11.6-py2.4.egg/trac/ticket/web_ui.py", line 163, in get_navigation_items
if 'TICKET_CREATE' in req.perm:
File "/home/nainwak/trac/lib/python2.4/Trac-0.11.6-py2.4.egg/trac/perm.py", line 527, in has_permission
return self._has_permission(action, resource)
File "/home/nainwak/trac/lib/python2.4/Trac-0.11.6-py2.4.egg/trac/perm.py", line 540, in _has_permission
decision = PermissionSystem(self.env). \
File "/home/nainwak/trac/lib/python2.4/Trac-0.11.6-py2.4.egg/trac/perm.py", line 428, in check_permission
perm)
File "/home/nainwak/trac/lib/python2.4/Trac-0.11.6-py2.4.egg/trac/perm.py", line 284, in check_permission
permissions = PermissionSystem(self.env). \
File "/home/nainwak/trac/lib/python2.4/Trac-0.11.6-py2.4.egg/trac/perm.py", line 360, in get_user_permissions
for perm in self.store.get_user_permissions(username):
File "/home/nainwak/trac/lib/python2.4/Trac-0.11.6-py2.4.egg/trac/perm.py", line 178, in get_user_permissions
cursor.execute("SELECT username,action FROM permission")
File "/home/nainwak/trac/lib/python2.4/Trac-0.11.6-py2.4.egg/trac/db/util.py", line 65, in execute
return self.cursor.execute(sql)
File "/home/nainwak/trac/lib/python2.4/Trac-0.11.6-py2.4.egg/trac/db/sqlite_backend.py", line 80, in execute
PyFormatCursor.execute(self, *args)
File "/home/nainwak/trac/lib/python2.4/Trac-0.11.6-py2.4.egg/trac/db/sqlite_backend.py", line 59, in execute
args or [])
File "/home/nainwak/trac/lib/python2.4/Trac-0.11.6-py2.4.egg/trac/db/sqlite_backend.py", line 51, in _rollback_on_error
return function(self, *args, **kwargs)
OperationalError: database is locked
>>

Je suis abonné Bouygues Telecom (je sais, c'est mal), sur un forfait Neo.2, bon, peu importe.
Il y avait quelques semaines, je pouvais sans problème ne pas me-laisser taper-dessus-sans-réagir : pour me connecter en nainternet mobile puis pour [Jouer !], pas de problème.
Depuis, avec le "système de protection des sessions" censé interdire le multinainisme ou je ne sais quoi, je ne peux plus...
Qui pourrait m'aider ?
Pour plus de détails, demandez !

PinkSharK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6900

la connexion se fait pas toujours avec la même adresse ou un truc comme ca, donc ca bloque.

Ca m'empéchait aussi de jouer du boulot a un moment cette vérif de session
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com