Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainwak sur Mobilephone/pda
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la dernière mise à jour, il me semble qu'il y a de nouvelles options, en particulier "Options de session" > "Contrôle de l'adresse IP". Essaye de les modifier pour voir si ça règle ton problème (plus besoin de cliquer sur "Jouer" pour accéder aux options, on y a accède justement en-dessous de "Jouer" et "Résumé").
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire les tests mais ce n'est pas concluant.
Safari se ferme lorsque j'essaie de me connecter à mon nain Sad .
Merci quand même !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pour le moment pas possible de changer l'option de contrôle de l'IP Ceci car je n'ai pas encore changé le code derrière cette option. (elle est inopérante).
Je viens de tester avec la version 5.1.7 de safari sous Windows et tout fonctionne.
C'est donc un problème spécifique au smartphone ou à l'opérateur de téléphonie, et je peux rien faire de plus à moins que quelqu'un ne me donne des infos plus précises.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sous IOS 5.0.1 aucun soucis sous safari ou chrome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2012 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai eu peur !
J'ai bien cru pendant un moment que le problème venait uniquement de chez moi mais j'ai effectivement ce souci de connexion (enfin plutôt de non connexion) depuis mon Iphone alors que tout se passait pourtant très bien avant les mises à jour sûrement dues à l'animation en cours.

J'ai tenté de faire le test avec Chrome mais le résultat reste le même sachant que je suis également sous IOS 6.
C'est assez bizarre à voir quand même. La page d'accueil se charge sans problème comme n'importe quelle page web mais au moment de valider les pass de mon nain, on voit bien le site commencer à charger la page de résumé sauf que le navigateur se coupe d'un coup et quand on le relance, on revient automatiquement sur la page d'accueil de Nainwak.

En fait, ce qui pourrait éventuellement aider dans la résolution du souci, c'est de savoir ce qui a été modifié entre temps vu qu'il n'y avait aucun souci de connexion auparavant.
Enfin je dis ça mais vu que je n'y connais que dalle Rolling Eyes
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais un navigateur qui se ferme tout seul, c'est un bug sérieux du navigateur. Et comme Apple impose son moteur html pour tous les navigateurs sous iOS, j'ai bien peur que la seule solution soit d'attendre qu'ils sortent un correctif.
(Note: Apple semble avoir corrigé quelques problèmes similaires dans iOS 6.0.1, il reste à espérer qu'ils terminent le boulot dans iOS 6.0.2)
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
c4n4rd
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 43

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous iPhone aussi , et depuis la MAJ nainwak impossible de le faire depuis Iphone. Des que je me log , safari ferme >.<
J'ai essayé Google Chrome , ca a marché 2 fois , et maintenant quand j'appui sur Jouer , le navigateur se ferme aussi.

C'est fortement étrange Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai pu voir sur le site du support technique d'Apple, la cause la plus fréquente de plantage de safari, c'est la saturation de la mémoire.
La page résumé peut dans certains cas utiliser beaucoup d'objets javascripts (quand il y a de nombreux evens non lus par exemple). Et il semble que le moteur javascript de safari ai beaucoup de mal à libérer la mémoire.
Je vais voir ce que je peux faire, mais vu que j'ai pas de matériel Apple, ça va se faire à l'aveuglette.

Sur d'autres sites, ils disent que vider le cache du navigateur peut aider.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
c4n4rd
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 43

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vider le cache , et ca a l'air de passer , etrange ca marchait pas recemment apres un vide cache :/

La ca remarche plus :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

J'ai réussi à me connecter une fois cet après-midi depuis l'iPhone. Mais depuis ça marche plus, comme c4n4rd Smile.

C'est pénible, d'autant plus qu'à mon boulot ils ont tout verouillé. J'suis marron Sad.

Merci à vous pour vos différentes recherches !
Chafou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2012 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem que chachoufouchou z'ont tout bloqué du boulot et même problème avec safari sur IO6.
par contre, Opera fonctionne. c'est pas top, mais mieux que rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 110
Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!
ve.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2013 12:21 am    Sujet du message: Bug connexion ipad Répondre en citant

Hello depuis plusieurs semaine il est impossible de se connecter au jeu depuis mon ipad... J'ai essayerbsur different navigateur mais a chaque tentatives de connexion, le navigateur bug... C'est hyper frustrant.

Avez vius deja eu ce pb?
Est il solvable?

Help help!!!
_________________
Le plus indécent, le plus furtif, le plus vulgaire, celui qui fait rougir les grand-mères !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon : je pense que ton problème s'apparente aux différents problèmes rencontrés sur Iphone.
J'ai donc remis ton message dans le sujet général.

Néanmoins n'hésite pas à donner du détail quand tu rencontres un problème. "Le navigateur bug" ça reste hyper vaste.

Est ce que tu as un message d'erreur ?
Est ce que tu entends par là que ton navigateur plante et se ferme ?

Tu dis avoir utiliser plusieurs navigateurs, te souviens tu de leurs noms ?

Nainwak sur ton Ipad, tu t'y connectes en passant par ton wifi perso ?

N'hésite pas à parcourir ce topic, certain y ont trouvé une solution à priori, d'autres non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 110
Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!
ve.gif

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2013 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, en fait j'ai essayé sur Safari et Chrome.
Le navigateur se ferme une fois que je clique sur connnexion...

Je me connecte depuis soit le wifi privé ou la 3G c'est pareil.

J'ai le problème sur Ipad et Iphone 4S.

Ca marchait avant l'animation et nainwak et le seul site sur lequel j'ai ce phénomène.

Tjs pas trouvé de solution...
_________________
Le plus indécent, le plus furtif, le plus vulgaire, celui qui fait rougir les grand-mères !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 110
Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!
ve.gif

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2013 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca bug aussi avec mercury, mais fonctionne a peu pres avec opera
_________________
Le plus indécent, le plus furtif, le plus vulgaire, celui qui fait rougir les grand-mères !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2013 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de corriger une petite erreur sur la page de résumé (dans l'affichage des evens). Il est possible que ça améliore la situation pour les iTrucs (ou pas).
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Dragon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 110
Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!
ve.gif

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, ca bug tjs pour safari Sad
_________________
Le plus indécent, le plus furtif, le plus vulgaire, celui qui fait rougir les grand-mères !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2013 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon a écrit:
Hello, ca bug tjs pour safari Sad

Salut !

Bonne nouvelle les amis.
Aujourd'hui, Apple a proposé une mise à jour de iOS vers la version 6.1.
J'ai fait cette mise à jour et le problème du bug sous Safari n'est plus qu'un lointain souvenir Smile. Tout fonctionne à présent et c'est super rapide.
Voili voilou. À bientôt !

Chafou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

chachoufouchou a écrit:
Bonne nouvelle les amis.
Aujourd'hui, Apple a proposé une mise à jour de iOS vers la version 6.1.
J'ai fait cette mise à jour et le problème du bug sous Safari n'est plus qu'un lointain souvenir Smile. Tout fonctionne à présent et c'est super rapide.
Voili voilou. À bientôt !
Chafou


je confirme, j'avais également le problème et viens de faire la manip suivante :

- test avant MAJ 6.1 : bug (par acquis de conscience pour vérifier que j'avais toujours le bug)
- MAJ 6.1
- test apres MAJ 6.1 : Tout OK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com