Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nain's mathieu et tireur indestructible
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 9:50 am    Sujet du message: nain's mathieu et tireur indestructible Répondre en citant

Citation:
Longueur de la barbe


1. nain's mathieu (167772.15 cm)


1. tireur indestructible (167772.15 cm)


Citation:

Ridicule


1. nain's mathieu (65535 points)


1. tireur indestructible (65535 points)


Shocked
Vous les avez croisés ?

Edit : j'aurais peut-être plutôt du poster ça dans les bugs Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 114

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tireur indestructible est chez les #Vert ! Hier il se connecte, il remarque sa longueur de barbe incroyable

"tireur indestructible[#VERT] tireur indestructible (longueur barbe : 167772.15cm - Ami(e) des fleurs) : (pas de description) | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses | "

Et la dans la nuit il se fait tuer par un nain de niveau inférieur :

"Tu as été tué par un joueur à la barbe plus courte, tu augmentes de 167680 point(s) de Ridicule XD"

A savoir que toutes ces stats force, intelligence etc etc etc sont tombées à 30 ! [/b]
_________________
Qu'un [SANG] impur abreuve nos sillons....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les rampants sont enfin aidés !
tu vas recruter un max baron si tout tes sbires ont un bonus *30 dans toute leurs caractéristiques Shocked.

Y'en a deux autres aussi :
3. Lordmike (734.5 cm)
4. Mjollnir (734.24 cm)
mais eux ça va ils ne sont que niveau 734 Rolling Eyes.

Y'en a un sans bug qui a du être content de son gain d'xp c'est d'ailleurs t'être un des deux prés-cité.

Allez soyons fou pour résoudre cette feature, *30 dans toutes les stats de tout les nains .

Edit : en fait non après relecture du post c'est pas *30 mais 30 tout cours, moins qu'un niveau 1.
Ouf ça va c'est juste une amélioration pour embêter les rampants, *1000 sur leur niveau et 30 maxi dans toutes leurs stats. Et dire que certains regrettaient les 10pv!


Dernière édition par Radix le Dim Fév 01, 2009 12:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 114

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n'est pas 30 en plus hein !
A la place d'avoir 200 en précision par exemple, il n'a que 30..... Laughing
_________________
Qu'un [SANG] impur abreuve nos sillons....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut poster ça dans le trac.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gens.... j'ai buté un level 700.. et bonne nouvelle pour moi:

# 13h31 (Sun 01/02) Tu as tué Mjollnir, un(e) Détective (Nain-specteur Gadget), tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 1308 point(s) d'XP !
# 13h31 (Sun 01/02) Tu as réussi un coup critique sur Mjollnir avec ton Tronçonneuse d'Orangina rouge, et lui as fait perdre 326 point(s) de Vie ! [+1 XP]

j'espère que ce bug va être résolu... car ça pourris un peu le jeu!!! Car prendre 600 level en butant les deux gros c'est de l'abus....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va pas aider à le résoudre si tu le buttes je crois... bien au contraire.
Barbier ! On a besoin d'un barbier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'espère que ce bug va être résolu... car ça pourris un peu le jeu!!!


Citation:
Bon les gens.... j'ai buté un level 700.. et bonne nouvelle pour moi:



Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyzef a écrit:
Bon les gens.... j'ai buté un level 700.. et bonne nouvelle pour moi:

# 13h31 (Sun 01/02) Tu as tué Mjollnir, un(e) Détective (Nain-specteur Gadget), tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 1308 point(s) d'XP !
# 13h31 (Sun 01/02) Tu as réussi un coup critique sur Mjollnir avec ton Tronçonneuse d'Orangina rouge, et lui as fait perdre 326 point(s) de Vie ! [+1 XP]

j'espère que ce bug va être résolu... car ça pourris un peu le jeu!!! Car prendre 600 level en butant les deux gros c'est de l'abus....


You make my day.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon tant que je gagne quelque xp et un point de coté.. c'est pas tout les jour que je fais un critique (c'est même giga rare)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'ils s'en tapent du critique.
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyzef a écrit:
Enfin bon tant que je gagne quelque xp et un point de coté.. c'est pas tout les jour que je fais un critique (c'est même giga rare)...

ouais mais bon c'est pas très honnête, enfin j'espère que les XP gagné seront retiré pour ceux qui tuent ses nains...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En mem temps c'est (un peu) de l'abus de bug donc la correction exemplaire serait le deletage pur et simple des nains abuseurs Twisted Evil
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
En mem temps c'est (un peu) de l'abus de bug donc la correction exemplaire serait le deletage pur et simple des nains abuseurs Twisted Evil

+1 (et sans le smiley)
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les faire passer au niveau 1? Twisted Evil Et ne pas changer le prix du point de caractéristique par rapport au niveau précédent? Twisted Evil Twisted Evil +1 et +3 smileys
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben tyzef tu sais ..

si tu penses qu'il y a un truc de bizarre et que c'est abusé . le mieux est pas le faire.. en fait avoir juste deux nains avec des levels buggués c'est pas trop galére. on corrige leurs cas..

Aprés quand y'en a trop ben c'est plus dur évidement et cela demande un temps de plus en plus grand.. (en plus d'être assez énervant si en plus la personne sait qu'elle fait une bêtise)
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
ben tyzef tu sais ..

si tu penses qu'il y a un truc de bizarre et que c'est abusé . le mieux est pas le faire.. en fait avoir juste deux nains avec des levels buggués c'est pas trop galére. on corrige leurs cas..

Aprés quand y'en a trop ben c'est plus dur évidement et cela demande un temps de plus en plus grand.. (en plus d'être assez énervant si en plus la personne sait qu'elle fait une bêtise)


Et puis surtout, tu te doutes que sur un truc aussi gros, ça va être corrigé... et que donc tu ne fais qu'augmenter le délai de remise en route, sans pour autant au final y avoir gagné quoique ce soit...

Par erreur, encore, j'dis pas ça peut arriver à tout le monde, on fait pas gaffe, on tape... mais en le sachant... c'est clair que bon Rolling Eyes ...
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freerastanainder
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 12

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila Tyzef c'est ta faute... Wink
_________________
ou ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tyzef va falloir que t'envoie du café a DT...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Tiiin Tyzef tu vas prendre qd Nainwak sera reviendu!!
Aujourd'hui il neige sur la ville, tout est bloqué, pas de bus, pas de boulot... A cause de toi je m'ennuie alors que je pourrais être sur Nainwak en train d'affûter la chaîne de ma tronçonneuse! Salaud!!
_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com