Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manuvin Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 10:07 pm Sujet du message: Nouvelle news : Trier les cases de la map |
|
|
Vous avez tous lu la nouvelle news de pacific ?
si ce n'est pas le cas faite le, elle vaut vraiment le coup d'œil
Je viens de tester a l'instant cette nouvelle option de trie des objets de la map par et whouaaa impressionnant, ca nous fait gagner un temps fou pour voir les objets de la case désirée.
C'est vraiment génialissime comme idée ca, bravo au(x) développeur(s)
avec un peu de chance on va avoir la même surprise sous nainwak
merci beaucoup pour cette modif |
|
|
|
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super en effet
Vachement pratique cette nouvelle option ! J'vais avoir beaucoup moins de mal à choisir mes trajectoires maintenant !
Merci tout plein à tous ceux qui sont intervenus pour mettre en place cette bonne idée _________________ Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous |
|
|
|
manuvin Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 10:54 pm Sujet du message: Re: Nouvelle news : Trier les cases de la map |
|
|
manuvin a écrit: |
Vous avez tous lu la nouvelle news de pacific ?
si ce n'est pas le cas faite le, elle vaut vraiment le coup d'œil
Je viens de tester a l'instant cette nouvelle option de trie des objets de la map par et whouaaa impressionnant, ca nous fait gagner un temps fou pour voir les objets de la case désirée.
C'est vraiment génialissime comme idée ca, bravo au(x) développeur(s)
avec un peu de chance on va avoir la même surprise sous nainwak
merci beaucoup pour cette modif |
Edit : rectification c'est bien mais peut etre pas autant^^
j'étais habitué a me déplacer en cliquant sur la map et là je ne peux plus que je sois dans la détection objet ou nain...
et une fois activé impossible de revenir en arrière pour les objets car souvent je vais des recherches sur tous les objets pour voir si il y a l'objet précis que je souhaite acquérir..
il faudrait un petit lien qui permette d'activer ou de désactiver cette option au niveau de la détection enfin je dis ca mais c'est un détail ou pas^^"
mais en tout cas c'est toujours une brillante idée |
|
|
|
split044 Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous avez des propositions pour rendre l'activation/désactivation plus simple je suis preneur d'idées. _________________ Et moi pendant ce temps-la ... |
|
|
|
manuvin Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai réfléchis un peu et j'ai trouvé quelque chose, je sais pas si c'est bien et ou faisable mais ca serais lorsque l'on clique sur la case de notre nain cela active et désactive cette option.
ca pourrais peut être etre bien ? |
|
|
|
Madjestoet Nain-tégré(e)
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bof, j'aime bien cliquer sur mon nain pour actualiser ma détection sans recharger la map. Un petit bouton à côté de la map, ça doit être faisable, non ? Je pense qu'il y a de la place... _________________ °o° |
|
|
|
Magus Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Autre chose de constaté : alors que l'option tri par cases est désactivé et que l'on fait un déplacement en passant par le menu "Action" (un déplacement sur une case voisine donc mais via le menu), la détection obtenue une fois sur la case d'arrivée est triée uniquement pour cette case, ce qui nécessite donc un rafraichissement de la map pour récupérer une détection globale.
Rien de bien méchant en soi, c'est plus à titre informatif.
Sinon, quand on valide le tri/non tri par cases dans les options, la couleur du tag n'étant pas mémorisé est perdue (m'enfin ce n'est pas propre à cette option puisque le résultat serait le même pour tout autre modification dans les options).
[/mode chipoteur]
Ca n'en retire pas la très bonne initiative de la chose =) _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
|
|
|
|
Garneuil Nain-doré(e)
|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Avec le tri par case activé, si vous voulez vous déplacer sur une case, suffit de cliquer sur l'image d'un objet présent sur cette case, et ça passera au menu déplacement.
Bon, l'ennui c'est quand il y a rien sur la case, mais à quôa bon y aller alors ?
Merci aux admins de pacific _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime |
|
|
|
|