|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Biggie Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 9:38 am Sujet du message: [arme] rideau de l'angoisse (ou assimilé) permanent |
|
|
Il y a quelques jours, mon zoli rideau de l'angoisse a disparu. S'agissant d'un objet spécial halloween je suppose qu'il était temporaire, raison de sa disparition.
Mais je trouve ça dommage car pour une fois on avait un bel objet un peu différent, pourquoi ne pas imaginer soit de le rendre permanent ou de créer un objet qui a a peu près les mêmes caractéristiques ?
C'est à dire un item qui est réservé aux bourrins mais INTELLOS.
en effet, vu son taux d'usure important et son coût de réparation qui l'est tout autant. un gros bourrin sans cervelle ne l'utilisera que 3 fois et puis basta.
ça donnerait plutôt un signe aux joueurs : plutôt que de faire la course aux gros bills, investissez dans les PI !!!
En plus, avec cette arme, on avait enfin de quoi concurrencer les snipers qui grâce à leurs armes actuelles peuvent glisser sur un monde et mettre facilement 300 à 400 PV de dommage dans un rayon de 2 à 4 cases (sans compter les éventuels critiques) là ou un bourrin, même équipé du meilleurs matos (calto et combo) va faire péniblement entre 100 et 200 PV à condition de ne pas rater son coup et de ne pas devoir se déplacer.
Voilà ! donc si nos amis admins pouvaient réfléchir à ce type d'arme (arme de bourrin demandant peu de PA tout en étant puissante mais avec un taux d'usure et de réparation très important).  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve l'idée de Biggie sympa, au moins dans l'idée de booster un peu l'envie de soigner ses PIs chez les nains en général ...
Ils ne se rendent pas vraiment compte de l'économie de PAs que représente le fait de se cultiver un brin ...
On pourrait rêver d'avoir un "éternuement de Schvalbeuk" ou bien un "Balai de Casse-Noisette" pour remplacer le rideau bien rigolo ... enfin, les idées ne manqueront pas de se faire jour ...
Et autre chose histoire de ne pas rester purement linéaire dans ce topic (Nainwak Pôwaaaaaa !) :
Ce serait sympa de garder en mémoire l'idée de critiques pour les jouets de Schvalbeuk, proposée il y a un bon moment, mais qui pourrait amener à des délires bien marrants, avec incitation à ne pas faire QUE frapper pour "tuer" ...
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5564&highlight=critiques+jouets _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord car il faut bien constater qu'aujourd'hui, (mais je pense que c'est en grande partie dû à l'augmentation des niveaux), les équilibres se sont déplacés :
Finalement sont vraiment "intéressants" les profis type tout en force, ou tout en précision, le tout avec un min d'inntelligence pour pouvoir réparer sans trop...
Disons qu'on ne favorise pas la diversité, notamment vis à vis des PV et PI.
En fait, je pense surtout que dans très peu de temps, même ceux uqi auront mis des PV ne s'y retrouveront pas parce-que les coups portés par les purs bourrins ou purs snipeurs ne sont pas encaisable sauf à ne faire que s'anabolyser... (et encore, c'est sans compter les trucs genre lance-chapins, whiskas, éclair, merle-eau, ni les critiques...) _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|