Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop c'est trop !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Diminuer drastiquement les objets
Pour
12%
 12%  [ 5 ]
Contre
28%
 28%  [ 11 ]
Thémis à pôal !
58%
 58%  [ 23 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Trop c'est trop ! Répondre en citant

Hum, je me permets un ti sondage.

Vôalà. De mon constat, malgré le renouveau des objets et tout un tas de trucs bien funny, le jeu prend rapidement la direction d'un nainwak pissenlit (huhu, était-ce le pacific béta pour avôar chôasit ce nom là ?).
Autrement dit, peu de PA pour se déplacer, des cadeaux a coupé le souffle (séduction extra facile) et aucun soucis pour repartir comme en 40 après l'orgasme.

Au début, je m'étais soucier d'augmenter les PR pour jouer un peu RP. Mais on ping pong entre le 7ème ciel et le rez de chaussée sans avôar le temps de discuter. Maintenant, on trouve des véhicules à chaque coin de case et les cadeaux à rechargement (mes préférés) se retrouvent par pile de 4, prêt à être utilisé, le possesseur précédent ayant du les faire tomber en prenant son pied.

Donc ma question. Ne pourrions nous pas réduire, et de beaucoup beaucoup beaucoup, ce nombre d'objets au sol ?
De quôa obliger chacun à courir nu, sur la map la barbe au vent, pour cueillir ça et là de jolies fleurs pour former un magnifique bouquet que l'on offrira à sa tendre aimée d'une nuit ?
Et si le bouquet d'un sôar ne permet pas de coucher directement, de s'en retourner tchater sur le NXP, draguer via texto jusqu'à ce que la belle craque ?
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed


Dernière édition par Garneuil le Jeu Fév 19, 2009 6:27 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Re: Trop c'est trop ! Répondre en citant

Confondu editer et citer Embarassed

Well, comment rendre ce post utile Confused
Ah !!

-----

Ouais super idée ! Je poussin !

-----

Rolling Eyes Arrow
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GroFlo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 18

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi dire de plus si ce n'est....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GroFlo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 18

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter que les mondes sont bourrés de bouffe. Or ces items ne servent strictement à rien vu les dégats générés par les fleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GroFlo a écrit:
Sans compter que les mondes sont bourrés de bouffe. Or ces items ne servent strictement à rien vu les dégats générés par les fleurs.


Je m'inscris en faux, cher nainmi

Malgré les récriminations d'ernainphrodite en NainXpress, les nombreuses bouffes trouvées de-ci de-là (essentiellement dans le poches de mes conquêtes) me permettent de ne pas rester trop ébranlé après les diverses tentatives de séduction de ces chères donzelles ... Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'après le sondage thémis a beaucoup de succès!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que les votants n'expriment pas leur avis sur le fil.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté "Thémis à pôal !", parce que je trouve que c'est la réponse la plus pertinente, et que ce cher souriceau n'est pas suffisament mis en valeur ... Wink

Beaucoup des nains de Pacific ne se connectent qu'une fois par jour, il faut qu'ils puissent en 5mn trouver tout ce dont ils ont besoin pour prendre leur pied Smile

Je suis comme toi, beaucoup de PRs et de runes, ce qui ne suffit pas toujours, mais à mon sens, aide quand même beaucoup ... Rolling Eyes

Voili, je m'ai esseplic-ploqué Razz

Après, que certains veuillent jouer un RP plus élaboré, c'est probablement plus difficile, mais sans doute plus gratifiant en cas de succès, non ? Confused
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il te faut que 5 minutes de jeu pour prendre ton pied ça explique la triste mine de Madame Brabar... Enfin avec l'age tout ça ... Twisted Evil
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
S'il te faut que 5 minutes de jeu pour prendre ton pied ça explique la triste mine de Madame Brabar... Enfin avec l'age tout ça ... Twisted Evil


NONMEDIDONK ! Evil or Very Mad

Tu veux que je présente madame brabar ? Shocked

Dommage qu'elle déteste les nains, comme beaucoup des compagnes de nos humains, parce qu'elle serait venue elle-même te dire ce qu'elle pense des tes propos insoutenables d'ignorance ! Razz

Je ne parlais que d'une majorité de nains que je vois jouer, et qui sont bien différents du mien ... J'ai la chance d'être peinard à la maison quand je ne suis pas au taf' (j'suis intermittent), et tout en bricolant d'autres trucs, j'ai toujours quelques onglets ouverts sur le jeu ... avec la firenainwakbar, je suis assez rapidement au jus quand ça bouge ... Wink

Je pense donc aux joueurs qui ont moins de liberté que moi ...

Horreur de Poney ... tu mérites pas ton talent, avec d'aussi vilaines pensées ! Very Happy
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
[...] je suis assez rapidement au jus quand ça bouge ... Wink [...]



C'est bien ce que je disais ... Razz Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XPDR ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ptikon ! Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rrr14
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 58

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez à ceux qui ne peuvent jouer que quelques minutes par jour , et qui sont bien heureux quand avec leur 30 PA il trouvent une cible et des cadeaux ( avec certaines zones désertiques pour ces derniers).

N'enlevez pas ce qui fait et faisait le fun de Pacific ( séduction facile) et pitié pas de naiwak bis :/
_________________
[CCC] 300ème légion.
This night we dine in the hell !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me met pas à poil en tout cas Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le vote en a décidé. refusé c'est aller contre la démocratie.
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un dictateur toute façon donc m'en fou Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
Je suis un dictateur toute façon donc m'en fou Laughing

Ben sinon tu adpates certains propos déjà tenus par ailleurs...
T'as qu'à dire : "Je lis, mais je tiens pas compte"
Rolling Eyes
Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, une souris à pôal c'est préférable que sans Surprised

rrr14 a écrit:
Pensez à ceux qui ne peuvent jouer que quelques minutes par jour , et qui sont bien heureux quand avec leur 30 PA il trouvent une cible et des cadeaux ( avec certaines zones désertiques pour ces derniers).

N'enlevez pas ce qui fait et faisait le fun de Pacific ( séduction facile) et pitié pas de naiwak bis :/
Si je peux comprendre le premier paragraphe, tu souhaites n'avôar qu'un tape-case sans âme, je ne comprends pas bien le second.
Admettons que ce sôat fun de se connecter/séduire/se déconnecter, en quôa la proposition faite rendrait pacific plus proche de nainwak (qui, il me semble, ressemble de plus en plus à un "se connecter/séduire/se déconnecter") ?
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com