Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

exloit de la semaine sur Toutankanain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
supertomate
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 46

ja.gif

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 12:51 pm    Sujet du message: exloit de la semaine sur Toutankanain Répondre en citant

Suite à la douzaine de mails reçus: mais comment tu fais pour résister? je vais vous narrer mon histoire de la semaine.

Respawn sur Toutankanain lundi, je me suis retrouvé en face de trois courgettes: BAS TNT et Chevalié nu comme un ver à côté de 4 copnains à l'agonie.
Chouette je vais faire du ping-pong me dis-je, je prévoyais surtout de glisser avant de me faire fixer mais on ne m'a pas laissé le temps.
Ramassant les boudnains, raisins, kind'heure nombreux au sol suite au nettoyage de masse de l'est de Toutankanain je me suis vite refait une santé et pu récupérer un peu de beaujolais pour m'aider à digérer, tout en m'éloignant vers un coin. Les coups pleuvent toute la soirée sur ma tête, étant le plus barbu des environs. Mes stocks de bouffe suffirent amplement à me régénérer après chaque assaut mais la fin inéluctable semblait si proche.
Que vois-je dans ma détection? A deux cases des tours des vilains gros méchants snipers, un joli cadavre avec du beaujolais, un amour, plein de cochonneries et surtout quelques bonnes bouteilles...11 champos et un castel
Bon si je vais sur la case je n'ai pas de quoi réparer mon X et revenir et si je reste sur la case je suis mort... Tant pis, le X sur le cadavre est peut être encore utilisable. Je me lance donc, je pille le cadavre et, coup de bol, le X n'est pas une épave, de quoi reculer de 2 cases.
Me voilà runé +125PV avec du champ en ce lundi soir. Toute la semaine j'ai essuyé les coups de ces lâches baveux: BR, BF, LB, LN, arba, arque, cris, R6C, FàP, donuts, DE, Merle-Eau, biberon, BC, PMB, radis... toute la panoplie du sniper était réunie pour moi... quelle chance
Alternant les déplacements pour m'éloigner des bourrins et les gorgées de champo je résistais. (il manque les events de lundi mais je ne les ai plus, trop de choses dans mon feed)

Citation:
# 09h46 (Fri 20/02) NainSpiritueux t'a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et t'a fait perdre 115 point(s) de Vie !
# 09h45 (Fri 20/02) yondaime, armé d'un(e) Biberon à répétition, a ridiculeusement raté son attaque contre toi !
# 08h58 (Fri 20/02) le guittéen t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 63 point(s) de Vie !
# 08h55 (Fri 20/02) nainkompressor t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 65 point(s) de Vie !
# 08h08 (Fri 20/02) LE LAMA BLANC t'a attaqué avec son(sa) Fourchette, et t'a fait perdre 1 point(s) de Vie !
# 08h08 (Fri 20/02) LE LAMA BLANC t'a attaqué avec son(sa) Tronçonneuse d'Orangina rouge, et t'a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 23h49 (Thu 19/02) NainSpiritueux t'a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et t'a fait perdre 45 point(s) de Vie !
# 23h02 (Thu 19/02) le guittéen t'a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et t'a fait perdre 33 point(s) de Vie !
# 23h02 (Thu 19/02) le guittéen t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 63 point(s) de Vie !
# 19h40 (Thu 19/02) Bravor t'a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et t'a fait perdre 39 point(s) de Vie !
# 19h40 (Thu 19/02) Bravor t'a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et t'a fait perdre 48 point(s) de Vie !
# 18h26 (Thu 19/02) LE LAMA BLANC t'a attaqué avec son(sa) Fourchette, et t'a fait perdre 1 point(s) de Vie !
# 18h26 (Thu 19/02) LE LAMA BLANC t'a attaqué avec son(sa) Fourchette, et t'a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 18h26 (Thu 19/02) LE LAMA BLANC t'a attaqué avec son(sa) Fourchette, et t'a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 18h26 (Thu 19/02) LE LAMA BLANC t'a attaqué avec son(sa) Fourchette, et t'a fait perdre 1 point(s) de Vie !
# 18h23 (Thu 19/02) LE LAMA BLANC t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 18h23 (Thu 19/02) LE LAMA BLANC t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 27 point(s) de Vie !
# 18h06 (Thu 19/02) nainkompressor t'a attaqué avec son(sa) Merle-Eau, et t'a fait perdre 134 point(s) de Vie !
# 14h13 (Thu 19/02) GTI t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 67 point(s) de Vie !
# 14h11 (Thu 19/02) the killer of nainwak t'a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et t'a fait perdre 39 point(s) de Vie !
# 14h11 (Thu 19/02) the killer of nainwak t'a attaqué avec son(sa) Lance-Requête, et t'a fait perdre 79 point(s) de Vie !
# 14h04 (Thu 19/02) SuperNainNain t'a attaqué avec son(sa) Tapir à la raie à gauche apprivoisé, et t'a fait perdre 64 point(s) de Vie !
# 14h04 (Thu 19/02) SuperNainNain t'a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et t'a fait perdre 51 point(s) de Vie !
# 08h37 (Thu 19/02) Bravor t'a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et t'a fait perdre 149 point(s) de Vie !
# 08h28 (Thu 19/02) Kaleen Tapdûr t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 34 point(s) de Vie !
# 07h33 (Thu 19/02) le guittéen t'a attaqué avec son(sa) Lance-nounours, et t'a fait perdre 75 point(s) de Vie !
# 22h55 (Wed 18/02) le guittéen t'a attaqué avec son(sa) Cocktail "mal aux touffes", et t'a fait perdre 49 point(s) de Vie !
# 12h09 (Wed 18/02) Kaleen Tapdûr t'a attaqué avec son(sa) Cocktail "mal aux touffes", et t'a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 23h07 (Tue 17/02) GTI t'a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et t'a fait perdre 136 point(s) de Vie !


Jeudi matin, toujours ces coups qui pleuvent et encore un champo avalé mais ça continue.

Citation:
# 10h10 (Fri 20/02) viragesud.marseille t'a attaqué avec son(sa) Biberon à répétition, et t'a fait perdre 35 point(s) de Vie !
# 10h24 (Fri 20/02) Duracell t'a porté un coup critique avec son(sa) Fusil à pompe, et t'a fait perdre 146 point(s) de Vie !


je m'éloigne un peu, j'ai encore assez de vie pour résister

Citation:
# 10h57 (Fri 20/02) GTI t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 53 point(s) de Vie !
# 10h57 (Fri 20/02) GTI t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 52 point(s) de Vie !
# 10h57 (Fri 20/02) the killer of nainwak t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 57 point(s) de Vie !
# 10h57 (Fri 20/02) the killer of nainwak t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 60 point(s) de Vie !


whaaaaaaaa PV: 9 viiiiiiiite un champ

Citation:
# 11h07 (Fri 20/02) spacecrusader t'a attaqué avec son(sa) Biberon à répétition, et t'a fait perdre 40 point(s) de Vie !
# 11h07 (Fri 20/02) spacecrusader t'a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et t'a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 11h07 (Fri 20/02) spacecrusader t'a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et t'a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 11h08 (Fri 20/02) spacecrusader t'a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et t'a fait perdre 42 point(s) de Vie !


A 10min près c'était fini

Citation:
# 02h23 (Sat 21/02) nékan t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 45 point(s) de Vie !
# 02h22 (Sat 21/02) nékan t'a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et t'a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 19h57 (Fri 20/02) SuperNainNain t'a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et t'a fait perdre 36 point(s) de Vie !
# 19h57 (Fri 20/02) SuperNainNain t'a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et t'a fait perdre 53 point(s) de Vie !
# 19h57 (Fri 20/02) SuperNainNain t'a attaqué avec son(sa) Super méga gros coup de pied au cul, et t'a fait perdre 65 point(s) de Vie !
# 19h41 (Fri 20/02) Bravor t'a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et t'a fait perdre 38 point(s) de Vie !
# 17h49 (Fri 20/02) Vertpaskejonessaidaijaprismaipavert t'a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et t'a fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 17h45 (Fri 20/02) vity t'a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et t'a fait perdre 9 point(s) de Vie !
# 17h44 (Fri 20/02) vity t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 14h16 (Fri 20/02) Saype t'a attaqué avec son(sa) Radis acide, et t'a fait perdre 18 point(s) de Vie !
# 11h32 (Fri 20/02) Saype t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 25 point(s) de Vie !


Misère de champo, je suis à sec, plus rien à perdre, je tente le pinard

Citation:
02h34 (Sat 21/02) Tu as consommé un(e) Castel Sadique [5086 PV]


yahouuuuuuuuu ça a marché

Citation:
# 19h05 (Sat 21/02) nsc t'a attaqué avec son(sa) Coup de pied au cul, et t'a fait perdre 19 point(s) de Vie !
# 17h31 (Sat 21/02) Saype t'a attaqué avec son(sa) Tronçonneuse d'Orangina rouge, et t'a fait perdre 49 point(s) de Vie !
# 13h21 (Sat 21/02) nékan t'a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et t'a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 13h14 (Sat 21/02) nsc t'a attaqué avec son(sa) Pelle, et t'a fait perdre 18 point(s) de Vie !
# 13h14 (Sat 21/02) nsc t'a attaqué avec son(sa) Pelle, et t'a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 13h14 (Sat 21/02) nsc t'a attaqué avec son(sa) Coup de pied au cul, et t'a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 13h14 (Sat 21/02) nsc, armé d'un(e) Epée à 2 balles, a ridiculeusement raté son attaque contre toi !
# 10h36 (Sat 21/02) NainSpiritueux t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 69 point(s) de Vie !
# 10h12 (Sat 21/02) Duracell t'a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et t'a fait perdre 47 point(s) de Vie !
# 10h12 (Sat 21/02) Duracell t'a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et t'a fait perdre 37 point(s) de Vie !
# 10h07 (Sat 21/02) vity t'a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et t'a fait perdre 9


samedi soir ça y est je suis repassé en dessous des 1000PV, demain je prends ma potion de la mort et je m'en vais, j'ai assez perdu de temps mais c'était sans compter le petit rush nocturne préparé:

Citation:
# 04h03 (Sun 22/02) NainSpiritueux t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 56 point(s) de Vie !
# 04h03 (Sun 22/02) GTI t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 53 point(s) de Vie !
# 04h02 (Sun 22/02) GTI t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 54 point(s) de Vie !
# 04h02 (Sun 22/02) the killer of nainwak t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 57 point(s) de Vie !
# 04h02 (Sun 22/02) the killer of nainwak t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 57 point(s) de Vie !
# 04h02 (Sun 22/02) the killer of nainwak t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 74 point(s) de Vie !
# 02h08 (Sun 22/02) NainSpiritueux t'a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et t'a fait perdre 44 point(s) de Vie !
# 01h30 (Sun 22/02) Duracell t'a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et t'a fait perdre 37 point(s) de Vie !
# 01h13 (Sun 22/02) le guittéen t'a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et t'a fait perdre 34 point(s) de Vie !
# 01h12 (Sun 22/02) le guittéen t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 62 point(s) de Vie !
# 01h09 (Sun 22/02) nainkompressor t'a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et t'a fait perdre 13 point(s) de Vie !
# 01h09 (Sun 22/02) nainkompressor t'a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et t'a fait perdre 14 point(s) de Vie !
# 01h09 (Sun 22/02) nainkompressor t'a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et t'a fait perdre 13 point(s) de Vie !
# 01h09 (Sun 22/02) nainkompressor t'a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et t'a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 01h08 (Sun 22/02) nainkompressor t'a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et t'a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 01h08 (Sun 22/02) nainkompressor t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 68 point(s) de Vie !
# 01h06 (Sun 22/02) captain STARK t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 5 point(s) de Vie !
# 01h06 (Sun 22/02) captain STARK t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 5 point(s) de Vie !
# 01h06 (Sun 22/02) captain STARK, armé d'un(e) Calculette rétro-éclairée, a ridiculeusement raté son attaque contre toi !
# 01h06 (Sun 22/02) captain STARK t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 01h06 (Sun 22/02) captain STARK t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 01h06 (Sun 22/02) captain STARK t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 01h06 (Sun 22/02) captain STARK t'a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et t'a fait perdre 25 point(s) de Vie


aieuuuuuuuuuhhhhhhh mais vous êtes fous!!

Dimanche 8h18, je me connecte

Citation:
# 08h19 (Sun 22/02) Bravor t'a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et t'a fait perdre 39 point(s) de Vie !
# 08h19 (Sun 22/02) Bravor t'a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et t'a fait perdre 40 point(s) de Vie !

# 08h19 (Sun 22/02) Bravor t'a porté un coup terrible avec son(sa) Fusil à pompe, engendrant une perte de 39 PV !
# 08h19 (Sun 22/02) Tu as perdu tous tes objets.
# 08h19 (Sun 22/02) Tu es MORT !


A une minute près!!! j'ai raté mon harakiri!!

Au total de lundi à dimanche, ma petite tomate respawn seule contre trois courgettes à encaissé -4122PV sans anabo et sans assistance pendant une semaine. (ouais comme le vent des globes)

Bravo pour le rush nocturne à 830PV... enfin tout ça pour récupérer un pauvre donut et un boulet................ la grande classe baveuse

Maintenant un petit message personnel pour ma courgette SPQR qui se barre tout le temps la queue entre les jambes à la moindre menace (cad quand le ratio de l'adversaire dépasse 0,4) Si je peux résister tout seul sans anabo et sans matos une semaine contre 3 vilaines courgettes loin d'être à poil, une courgette de 70 nains actifs peut se permettre de mettre des raclées aux autres sans avoir à fuir à la moindre flatulence. Suffit d'avoir des couilles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur quel jeu ?
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant


C'est beau Crying or Very sad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Re: exloit de la semaine sur Toutankanain Répondre en citant

PDT_003 j'adore ce genre de trucs Very Happy


supertomate a écrit:

Maintenant un petit message personnel pour ma courgette SPQR qui se barre tout le temps la queue entre les jambes à la moindre menace (cad quand le ratio de l'adversaire dépasse 0,4) Si je peux résister tout seul sans anabo et sans matos une semaine contre 3 vilaines courgettes loin d'être à poil, une courgette de 70 nains actifs peut se permettre de mettre des raclées aux autres sans avoir à fuir à la moindre flatulence. Suffit d'avoir des øuilles.

ouais, et puis au pire, si tu meurs, tu reviens pour aider les copnains ou faire une mission suicide et leur laisser un peu de répis Twisted Evil
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Expérience vécue et récente, hein Phé' ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Fect a écrit:
Expérience vécue et récente, hein Phé' ? Razz

heu ... voui, mais moins longue malheureusement... Embarassed
Faut dire que c'est "mal" tombé... sur cette période, j'avais pas mal de truc irl Wink
Mais je dois avouer que le truc "aie je viens de prendre en direct un coup de chapin à -300 et hop un petit champo, et c'est repartit comme si de rien était"... est assez "jouissif" Cool
Edit : en fait, c'est surtout l'idée qu'on essaye de se faire de la tête du gars (ou nana) d'en face qui fait rire Twisted Evil Laughing
Et n'empêche que j'suis revenu les 2 fois Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ben j'ai voulu faire pareil, mais c'est pas toujours possible :

14h56 (Tue 24/02) Quantik t'a porté un coup critique avec son(sa) Merle-Eau, et t'a fait perdre 484 point(s) de Vie !

J'ai beau avoir pas mal de pv de base et des champos, contre ça, je ne peux que m'incliner bien bas Smile
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben zut ! Fallait le dire que tu tentais le record Very Happy On aurait tiré sur la ficelle jusqu'au bout Wink

Merci Korax pour ta défense, c'était sympa pour notre petite courgette Cool
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
oui, ben j'ai voulu faire pareil, mais c'est pas toujours possible :

14h56 (Tue 24/02) Quantik t'a porté un coup critique avec son(sa) Merle-Eau, et t'a fait perdre 484 point(s) de Vie !


Ouah l'autre eh, il fait le modeste !! Tu t'es pris pas loin de 2000 PV quand même, non ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Fect a écrit:
Expérience vécue et récente, hein Phé' ? Razz


et pas qu'une fois...
C'est con, j'étais en train de discuter avec qq sur msn.. au lieu de surveiller Rolling Eyes
Citation:

# 22h39 (Wed 25/02) Aurel78 t'a porté un coup critique avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 168 point(s) de Vie !
# 22h39 (Wed 25/02) diamant bleu t'a porté un coup critique avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 180 point(s) de Vie !
# 22h39 (Wed 25/02) diamant bleu t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 47 point(s) de Vie !
# 22h39 (Wed 25/02) diamant bleu t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 47 point(s) de Vie !
# 20h52 (Wed 25/02) Ratatosk t'a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et t'a fait perdre 106 point(s) de Vie !
# 20h31 (Wed 25/02) Ratatosk t'a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et t'a fait perdre 82 point(s) de Vie !
# 20h31 (Wed 25/02) Le tirage du NainLo a eu lieu, n'oublis pas d'aller vérifier ta combinaison.
# 20h18 (Wed 25/02) nain detroiquatre t'a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et t'a fait perdre 37 point(s) de Vie !
# 20h18 (Wed 25/02) nain detroiquatre t'a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et t'a fait perdre 35 point(s) de Vie !
# 20h18 (Wed 25/02) nain detroiquatre t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 47 point(s) de Vie !
# 20h18 (Wed 25/02) nain detroiquatre t'a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et t'a fait perdre 75 point(s) de Vie !
# 20h16 (Wed 25/02) Mini Moi t'a attaqué avec son(sa) Les bottes de convocations d'Herr Moroïd, et t'a fait perdre 58 point(s) de Vie !
# 20h11 (Wed 25/02) Naincompetent t'a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et t'a fait perdre 36 point(s) de Vie !
# 20h10 (Wed 25/02) Naincompetent t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 20h10 (Wed 25/02) Naincompetent t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 27 point(s) de Vie !
# 20h10 (Wed 25/02) Naincompetent t'a attaqué avec son(sa) Bouglou à sens giratoire inversé, et t'a fait perdre 18 point(s) de Vie !
# 20h10 (Wed 25/02) Naincompetent t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 27 point(s) de Vie !
# 20h10 (Wed 25/02) Naincompetent t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 20h10 (Wed 25/02) Naincompetent t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 20h10 (Wed 25/02) Naincompetent t'a attaqué avec son(sa) Bouglou à sens giratoire inversé, et t'a fait perdre 19 point(s) de Vie !


m'enfin ça devrait être interdit pour les snipeurs de faire autant de critiques... Rolling Eyes (Juk en a aussi pris un au LCool
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufflard a écrit:
korax a écrit:
oui, ben j'ai voulu faire pareil, mais c'est pas toujours possible :

14h56 (Tue 24/02) Quantik t'a porté un coup critique avec son(sa) Merle-Eau, et t'a fait perdre 484 point(s) de Vie !


Ouah l'autre eh, il fait le modeste !! Tu t'es pris pas loin de 2000 PV quand même, non ??


plutot 1500 - 1600... quoique si on compte les 480 derniers... Smile

M'enfin, je reste très loin derrière Supertomate, hein
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué .... c'est ce genre de trucs qui font le charme de ce jeu!! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 114

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-750 pv en 1h30 pour l'instant et sans être anabo ! Je tiens bon, j'attends les prochains rushes... Twisted Evil
_________________
Qu'un [SANG] impur abreuve nos sillons....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 114

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont eu raison de moi pendant la nuit ! -1000 pv sur une soirée en gros.... Surprised
_________________
Qu'un [SANG] impur abreuve nos sillons....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeaaa bien joué Braby /o/
zetes les meilleurs :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh moi je n'y suis pour rien ! ... Rolling Eyes Embarassed

C'est une histoire de Linuxiens improbales ... c'est eux les bons, moi je n'y comprend rien du tout ... enfin ... les SANG, c'est les champions du Champomy, surtout Baron ! O_o

Il a une descente ... Shocked Laughing

Z'ont la santé, ces p'tits djeunz ... Confused
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 114

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep j'en avais un certain nombre
Y a bien eu un moment ou j'ai eu chaud à cause d'un critique je me suis retrouvé à 9 pv et hop, une gorgée de champomy Very Happy
_________________
Qu'un [SANG] impur abreuve nos sillons....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com