Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pitite question concernant les "grades"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Pitite question concernant les "grades" Répondre en citant

Alors voilà, si c'est comme autrefois, les grades portés par les nain(e)s sont fonction d'une hiérarchie établie à partir du nombre de séductions comparées à celles d'Aphrodite ou de Cupidon ...

Or, sachant que les "niveaux" n'apparaissent plus dans le nouveau Pacific, tellement qu'il est bô, tellement qu'il est rigolo, tellement qu'on le kiffe, j'ai envie de proposer une attribution des grades qui tienne, au moins en partie, compte du nombre de Rendez-vous légitimes ...

C'est à dire que ce qui est dans rilodid les "points d'honneur" serve à déterminer le grade du nain-moureux au même titre que le nombre de ses conquêtes ...

Ce pourrait être une façon d'encourager les nains à chercher leurs âmes-soeurs au lieu de séduire tout ce qui bouge sans discernement ... ou presque ... Rolling Eyes

Non ? Wink

Cette proposition est évidemment honteusement intéressée ... Rendez-vous légitimes 30 [22 +8] ... sinon, je ne sais pas si j'y aurais pensé ... Embarassed
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SerArieN
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 7
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Re: Pitite question concernant les "grades" Répondre en citant

brabar a écrit:

Cette proposition est évidemment honteusement intéressée ... Rendez-vous légitimes 30 [22 +8] ... sinon, je ne sais pas si j'y aurais pensé ... Embarassed




C'est tout? moi je dis ça, je ne dis rien Smile

C'est vrai qu'il serait intéressant avoir une liste (classement Mad) histoire de situer son avancement dans la séduction comparé aux autres donjuans et séductrices de la prairie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com