Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppression des multis
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 5:48 pm    Sujet du message: Suppression des multis Répondre en citant

Le topic concernant le(s) multi(s) a été déplacé dans une partie du forum accessible uniquement aux membres des teams nainwak. Suite à des débordements, des points godwin et des insultes.

Si votre nain a été placé en hibernation forcée et que vous n'êtes pas un multi, contactez les surveillants : surveillants@nainwak.com. Ou contactez BillyBoy sur ce forum : http://forum.nainwak.com/privmsg.php?mode=post&u=271

Pour tout commentaire, merci de rester poli. Tout débordement sera supprimé. Parce que ça m'amuse.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nain tueur désactivé du forum suite à ses débordements..
il peut me contacter par mail ( arwall@nainwak.com ) s'il le souhaite.. ( mais en restant poli et courtois sinon je lirais même pas)
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillius
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 216

vq.gif

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et comment tu sauras s'il est insultant si tu lis pas ?

Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Tueurrr
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 1

et.gif

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a tout à fait raison Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guillius a écrit:
et comment tu sauras s'il est insultant si tu lis pas ?

Shocked


je le fais lire par quelqu'un d'autre Smile

PWNED !!
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 146

ir.gif

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall est un génie.


edit : c'est mon centième message alors j'ai le droit à ma ligne perso :

CPC ! Ca s'passe à quatre !

_________________
Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freerastanainder
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 12

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi vu que c'est le 100éme message de Coko et mon 12éme(Aveyron notre pays!!!!)bah je prend aussi une ligne perso:

le CPC ça se passe a quatre!!!!


----->Le CPC...l'esprit qui détourne un sujet de forum<-----

get free
_________________
ou ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterais aux mots (maux ?) de Colar que vous pouvez me contacter en sus de BillyBoy pour toute histoire de multi, nain-sitting, etc ...

Smile

Faut pas croire, on bosse dans l'ombre :p

Z'
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 114

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de recevoir un message m'accusant de multi, je suis plus qu'étonné sur ce coup vu que je ne connais pas du tout l'autre nain

J'ai répondu au message du mieux que je pouvais, j'espère que le problème se réglera rapidement quand même. J'aimerais quand même savoir ce qui peut pousser à croire qu'un nain en est un autre quand les deux ne se sont, de mémoire, pas croisé ?! Surprised

C'est encore un coup des braves ayant peur de l'armée [SANG] qui est en train de prendre forme.... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi qui ait envoyé le message.

l'autre nain est un nain de ton dossier et si vous avez eu tous les deux le message, c'est que c'est pas entre vous deux que vous êtes accusé (j'envoie qu'un mail pour un groupe de nain incriminé).

par contre, je serais que toi, je fanfaronnerai pas trop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 114

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai répondu ! Je le répète, tu fais fausse route.
Xp est mon coloc, j'en ai parlé à Colargogol par mp mardi. Ensuite comme je te disais il devrait partir sur Paris (mutation) d'ici fin mars, donc s'il faut je lui demande de placer son nain en hibernation.
Ensuite pour l'autre nain j'aimerais bien connaître les évènements ou autre qui te font penser que c'est moi...

Je ne fanfaronne pas, et cette histoire ne me fait pas du tout rire à vrai dire... Confused
Alors certes en ce moment c'est la chasse aux multis mais bon si j'avais réellement plusieurs nains je l'aurais dit, tu aurais supprimé les autres et point barre je m'en foutrais. Mais la il y a deux nains, deux personnes donc je ne suis pas d'accord. Wink

EDIT : "c'est que c'est pas entre vous deux que vous êtes accusé"
Au passage j'ai pas compris ce que tu voulais dire sur ce coup... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si on le fait par mp IG, c'est pas pour rien.
je répondrais à rien de plus ici.

Et Colar n'est pas surveillant et n'a pas de moyen de voir ton dossier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 114

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas de problème IG alors Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machine
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 2

en.gif

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeux était tellement plus drôle avant reloaded!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 114

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, problème réglé de mon côté, je n'ai pas deux nains et je n'en n'aurais jamais....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce jeux était tellement plus drôle avant reloaded!!!


et il l'était encore plus avant la premiere nainpo Wink


note: tu vois quand tu postes poliment ton msg reste;)
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillius
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 216

vq.gif

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout, ton message est lu par Arwall, et pas sa secrétaire.

Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Machine
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 2

en.gif

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça procure du plaisir en effet!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillius
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 216

vq.gif

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Arwall : @}$!<"?# !

Chère secrétaire d'Arwall,

Comme convenu, je l'ai neutralisé à coup d'insultes et je suis donc sur que ce message restera entre nous. Pour son anniversaire, Colargogol et moi lui avons réservé une soirée dans la #fosse_a_gayZ. Merci de nous le préparer en lui bandant les yeux, nous viendront le récupérer pour l'amener sur le lieu de la "fête".


Bien à vous,

Guillius


Dernière édition par Guillius le Mar Mar 17, 2009 10:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai !! La fosse
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com