Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Printemps, c'est plein de changements !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Le Printemps, c'est plein de changements ! Répondre en citant

Le sondage passé en page d'accueil fut bien furtif ... il aurait été sympa que les résultats en soient publiés ... Rolling Eyes

En gros et de mémoire, on nous demandait si ça nous gènerait que le jeu soit moins expéditif ... perso, j'avais répondu que non, moi, un peu plus de RP dans ce monde d'amour vache ... ça ne me dérangerait pas ...

Le jeu me fait trop penser à la fabuleuse chanson de Boris Vian : Fais-moi mal Johnny ...

Celà dit, et malgré deux passages éclairs pas à de très bonnes heures sur IRC, je n'ai guère trouvé que des embryons de réponses aux questions que mon nain se pose ... Shocked

Les nouvelles fleurs sont splendides, rien à redire, mais il semblerait que leur arrivée ait vu aussi disparaître beaucoup des autres objets, en particulier les véhicules et les détecteurs ... Pour les runes, je ne sais pas ...

Du coup, voilà bientôt 3 jours que je n'ai pas vu de vrai détecteur, à part une paire de jumelles et un télescope, et pas de véhicules, hormis 2 nuages usés jusqu'à la corde ...

Je trouve que c'est malgré tout un poil exagéré, et qu'il y aurait sans doute un plus juste équilibre à trouver ...

Mais c'est peut-être un moment de malchance de mon nain qui m'empêche de voir correctement la réalité du jeu ? Quoique j'aie eu la chance de tomber sur mon âme-soeur ce matin , malgré mon absence de détecteur ... Shocked Razz

Braiffe, si vous avez des opinions à exprimer, des impressions à partager, ben c'est pour çà que je suis passé étaler les soucis existentiels de mon nain, vu que Beukette semble submergée par je ne sais quelle révision de partiels ces temps-ci Very Happy


_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un embryon de poney moi Monsieur le Mammouth
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit çà, cher Poney Smile

Juste, ta discrétion est tout à ton honneur, je finis juste par exprimer le léger doute que je peux ressentir face à un élagage un peu violent niveau détecteurs et véhicules ...

Il y a sûrement un équilibre à trouver ...

Mais je poste ici pour faire réagir d'autres nains, parce que depuis quelques jours, je ne vois même plus le bout de ma barbe ! Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait, moi non plus je ne vois pas la bout de ma barbe.

Après avoir cherché en vain, nains, détecteurs et véhicules, j'ai tout de même fini par trouver un nain, et ai tenté de le séduire, en me disant qu'il me prêterait peut-être son véhicule ou son détecteur.

Alors, j'ai bien réussi à le séduire, mais hélas, lui non plus n'avait ni véhicule ni détecteur.

Si on ne peut même plus dépouiller les nains sur l'oreiller, mais où va-t-on ? Wink
_________________
Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fUrnAce
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 61

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on connait, au moins, le résultat du sondage

il est vrai que la transition est quelque peu violente, peut etre quelques equilibres à trouver effectivement.

Hue !
_________________
bloody nain - fUrnAce = rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Beukette d'avoir ressorti quelques véhicules du garage ... Wink

Il n'y a plus qu'à aller faire quelques emplettes chez AlNain Nainflellou ? Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Y@nnus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 78
Localisation: Perdu dans la foret amazonienne

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouip on aimerai bien connaitre précisément les résultats du sondage!
Sinn cest vrai que cest relou de pas trouver de vh ni de detecteur ni de runes... Plus rien en fait à part des fleurs :p
_________________
Partisan de la disparition de la cafetière à injection directe!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
San Naintonio
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 6

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai comme l'impression que les fleurs poussent beaucoup et prennent le dessus sur les autres cadeaux.
Les coups de foudre sont revenus, mais on ne voit plus beaucoup de sexto, boomerangs ou scorpios...
Actuellement, je vois 7 cadeaux à distance, et 51 fleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais pas si Beukette lit en permanence ce topic, mais depuis mon dernier post, NAinflellou a manifestement livré ...

Le jeu ressemble plus à ce qu'il était avant ...

Reste à voir si les nain(e)s vont essayer de jouer moins "ravageurs plagistes", pour chercher plus de RP à la "romantique boutonneux" ? Very Happy

Moi, un de mes héros préférés en BD, c'était "Athanagor Wurlitzer, obsédé sexuel non-pratiquant" ... un des premiers persos de Maëster, avant Soeur Marie-Thérèse des Batignoles, que je vénère aussi Wink Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com