| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hybernatus Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 24 Localisation: Ardennes (françaises)

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:25 pm Sujet du message: Sessions Expirée ! ! ! |
|
|
Bon voila, apres plusieurs jours d'attente, bidouillages, claques, bitures sur mon PC je desespere et demande de l'aide....
| mon méchant navigateur web a écrit: |
Afin de faciliter le dépistage des joueurs jouant plusieurs nains un système de protection des sessions a été mis en place.
Vous recevez ce message parceque l'identifiant numérique de votre connexion a changé depuis votre dernière action.
Si vous utilisez le navigateur AOL c'est parcequ'il est incompatible avec ce système et vous devez donc utiliser Mozilla ou IE, ou autre.
Si vous n'utilisez pas ce navigateur c'est soit parceque vous vous êtes déconnecté depuis la dernière action, soit que le proxy sur lequel vous étiez a changé d'IP (c'est souvent le cas sur certains réseaux ou l'ip des proxy changent régulièrement).
Votre session de jeu à expirée, vous devez donc vous réidentifier par ce lien.
Si ce message apparait trop souvent vous pouvez vous rendre sur le forum nainwak, afin de demander des conseils sur la façon de résoudre le problème. |
Le probleme est que je peux me réidentifier 50 fois ça marche toujours pas, j'ai beau essayé firefox, opéra et même IE.... rien ne marche !! ! !
Mais je vous juuuure j'ai qu'un nain ! ! !
Bref, si quelqu'un a une solution, ce serait trrooooop bien (et en profitez pas pour me tuer, j'ai pas de matos ) |
|
|
 |
Le_laird Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
t'as essayé après avoir vidé ton cache ? sinon en cas d'urgence tu peux toujours squatter un autre ordi
Ceci dit, avec un nom pareil, le système pense peut être que t'es au congélo  |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2009 _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
hybernatus Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 24 Localisation: Ardennes (françaises)

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Muhmmm, le vidage de cache marche pas, merci pour le lien Daimonos, mais je suis sous linux.
Sinon, j'ai une connexion à deux balles: tel portable branché au PC par usb, et comme j'ai les connexions illimités, il sert de modem , y a peut etre un rapport avec ça, pourtant c'est la premiere fois que ça me fait cette erreur....
Merci pour l'aide  |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
problème résolu. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
|