Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle news : Trier les cases de la map

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Nouvelle news : Trier les cases de la map Répondre en citant

Vous avez tous lu la nouvelle news de pacific ?
si ce n'est pas le cas faite le, elle vaut vraiment le coup d'œil Wink

Je viens de tester a l'instant cette nouvelle option de trie des objets de la map par et whouaaa impressionnant, ca nous fait gagner un temps fou pour voir les objets de la case désirée.
C'est vraiment génialissime comme idée ca, bravo au(x) développeur(s) Wink


avec un peu de chance on va avoir la même surprise sous nainwak Rolling Eyes


merci beaucoup pour cette modif Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super en effet Smile
Vachement pratique cette nouvelle option ! J'vais avoir beaucoup moins de mal à choisir mes trajectoires maintenant !

Merci tout plein à tous ceux qui sont intervenus pour mettre en place cette bonne idée Smile
_________________
Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Re: Nouvelle news : Trier les cases de la map Répondre en citant

manuvin a écrit:
Vous avez tous lu la nouvelle news de pacific ?
si ce n'est pas le cas faite le, elle vaut vraiment le coup d'œil Wink

Je viens de tester a l'instant cette nouvelle option de trie des objets de la map par et whouaaa impressionnant, ca nous fait gagner un temps fou pour voir les objets de la case désirée.
C'est vraiment génialissime comme idée ca, bravo au(x) développeur(s) Wink


avec un peu de chance on va avoir la même surprise sous nainwak Rolling Eyes


merci beaucoup pour cette modif Very Happy





Edit : rectification c'est bien mais peut etre pas autant^^
j'étais habitué a me déplacer en cliquant sur la map et là je ne peux plus que je sois dans la détection objet ou nain...
et une fois activé impossible de revenir en arrière pour les objets car souvent je vais des recherches sur tous les objets pour voir si il y a l'objet précis que je souhaite acquérir..

il faudrait un petit lien qui permette d'activer ou de désactiver cette option au niveau de la détection enfin je dis ca mais c'est un détail ou pas^^"


mais en tout cas c'est toujours une brillante idée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
split044
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 212

hr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez des propositions pour rendre l'activation/désactivation plus simple je suis preneur d'idées.
_________________
Et moi pendant ce temps-la ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai réfléchis un peu et j'ai trouvé quelque chose, je sais pas si c'est bien et ou faisable mais ca serais lorsque l'on clique sur la case de notre nain cela active et désactive cette option.

ca pourrais peut être etre bien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, j'aime bien cliquer sur mon nain pour actualiser ma détection sans recharger la map. Un petit bouton à côté de la map, ça doit être faisable, non ? Je pense qu'il y a de la place...
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autre chose de constaté : alors que l'option tri par cases est désactivé et que l'on fait un déplacement en passant par le menu "Action" (un déplacement sur une case voisine donc mais via le menu), la détection obtenue une fois sur la case d'arrivée est triée uniquement pour cette case, ce qui nécessite donc un rafraichissement de la map pour récupérer une détection globale.
Rien de bien méchant en soi, c'est plus à titre informatif.

Sinon, quand on valide le tri/non tri par cases dans les options, la couleur du tag n'étant pas mémorisé est perdue (m'enfin ce n'est pas propre à cette option puisque le résultat serait le même pour tout autre modification dans les options).

[/mode chipoteur] Rolling Eyes

Ca n'en retire pas la très bonne initiative de la chose =)
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le tri par case activé, si vous voulez vous déplacer sur une case, suffit de cliquer sur l'image d'un objet présent sur cette case, et ça passera au menu déplacement.

Bon, l'ennui c'est quand il y a rien sur la case, mais à quôa bon y aller alors ? Razz

Merci aux admins de pacific Smile
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com