Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rhaaa le multinainisme sans fautes !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Rhaaa le multinainisme sans fautes ! Répondre en citant

> De : Surveillant en charge du dossier
> A : Phénix, xxxxx
> Bonjour bonjour,
>
> allons droit au but, le serveur a détecté un comportement suspect de votre part. Or le souci c'est que ça énèrve le serveur et quand le serveur est enervé il refuse de m'apporter ma boisson. Et j'ai soif, or quand j'ai soif je suis enervé.
> Partant de là, une opportunité s'offre à vous, fournissez moi des expliquations au sujet de ces alertes et je tacherai d'appaiser le serveur, ce qui par la même occasion m'appaisera moi. Et m'évitera de m'enerver inutilement sur vous.
>
> Je me permet de rappeller qu'un multi-nanisme ou un nainsitting est excusable si il est avoué directement, j'insiste là dessus, si le serveur à raison dites moi tout et tout se passera bien pour tout le monde.
>
> Tit Pouet votre surveillant préféré et assoiffé.

Note : grande est la tentation de dire "tout" Razz

Bon, sur la forme, ça ne va pas du tout, cf ce que j'ai vu (sans compter tout ce que je n'ai pas vu Razz) !
Je demande que les mails soient relus par Maître Colar... nan mais quitte à être énervé, autant l'être comme il faut Razz
Nan, bon, moi, je dis ça parce-que je suppose que c'est le même nainmail à chaque fois.. alors autant le corriger une bonne fois pour toute !

Sinon, je ne sais pas qui est "xxxxx" (le vrai nom a été masqué pour ne porter aucun préjudice à ce brave sadique), mais dites, vous croyez que c'est mon abruti de chef qui joue à nainwak ?
Moi qui me demande depuis 1 an ce qu'il fait de ses journées !!!
lol Laughing


[Colar edit] J'ai ajouté du rouge un peu. Razz
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ


Dernière édition par phenix le Mer Jan 27, 2010 8:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une IP commune détectée un soir d'apéro-after-taf ? Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile

Hé bien le surveillant en charge du dossier c'est moi, et j'avoue que j'ai corrigé pas mal de fautes après t'avoir envoyer le nainmail. Et puis c'est pas drôle de dévoiler mon nainmail à moi. Je vais être obligé d'en faire un nouveau...

Ce nainmail type est vieux... Très vieux. Et je m'y suis remis d'aujourd'hui, et j'avoue que beaucoup de fautes m'ont sautées aux yeux...

Bref saleté de vieux qui passe son temps à se plaindre Surprised

Bonne journée :p
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et au passage avant de reprendre les autres à l'avenir, relis toi, y a une vilaine faute dans ton message au dessus Smile
Allez bisous, sans rancunes.

(c'est un nainmail type par surveillant)

(Et bim double poste, bravo moi )
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
Et au passage avant de reprendre les autres à l'avenir, relis toi, y a une vilaine faute dans ton message au dessus Smile
Allez bisous, sans rancunes.

(c'est un nainmail type par surveillant)

(Et bim double poste, bravo moi )

MAITRE COLAR : en plus, il double-post, le vilain !!!


Edit (parce-que MOI, je ne double-poste pas, comme certains) : Oui bon, ok, y'avait 2 fautes dans mon post, mais minimes... 'pis j'suis plus tout seul dans mon bureau (et même pas une jeune jolie stagiaire en plus Rolling Eyes Crying or Very sad ), alors j'ai moins de temps pour relire... 'pis de toute façon, c'est quand même un bon brabaromètre (ah non, ça c'est autre chose), baromètre : si Moi, je trouve des fautes, c'est que c'est grave, Docteur Razz
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"si il" => "s'il"
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais.

C'est "s'il".

B.

2000.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
(parce-que MOI, je ne double-poste pas, comme certains) : Oui bon, ok,
Rolling Eyes

phenix a écrit:
'pis de toute façon, c'est quand même un bon brabaromètre (ah non, ça c'est autre chose)
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Queuehouassà ? couille-ouije ? Shocked dekoitesse queue vous m'allusionnez zainsi ? Shocked

caisse queue je mètreraije, moi ? Rolling Eyes Et à quelle aune, s'il te vous plaît ? Embarassed
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
phenix a écrit:
(parce-que MOI, je ne double-poste pas, comme certains) : Oui bon, ok,
Rolling Eyes

phenix a écrit:
'pis de toute façon, c'est quand même un bon brabaromètre (ah non, ça c'est autre chose)
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Queuehouassà ? couille-ouije ? Shocked dekoitesse queue vous m'allusionnez zainsi ? Shocked

caisse queue je mètreraije, moi ? Rolling Eyes Et à quelle aune, s'il te vous plaît ? Embarassed

Laughing ben le brabaromètre, c'est le truc qui sert à mesurer les petites trompes de mammouths Rolling Eyes Razz
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com