Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nainwak + Firefox 3.5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

a chaque fois qu'on clique sur détection, on a l'espace d'une seconde tous les menu disponible comme ceci :

Tout | Les nains | Les objets | Ma Cible
Tous | Les braves | Les sadiques | Les rampants | Les nains-déci | Les armes | Les runes | Les véhicules | Les détecteurs | Les inutiles | Les bouffes | Les jouets de Schlavbeuk |


je sais pas si je suis seul ou pas dans ce cas là ?
j'ai bien vidé mon cache.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu n'es pas le seul, moi aussi Very Happy
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

"l'espace d'une seconde" Shocked T'es bien chanceux. A moins de désactiver l'option de tri de la détection, l'accès à la page détection rame plusieurs secondes avant de s'afficher. Et c'est comme ça à chaque fois que j'essaie d'y accéder. Et je suis que sous Firefox 3.0.xx (et je compte bien y rester)

Et qqn peut-il m'expliquer l'intérêt de l'onglet "Tous" qui est partout dans la nouvelle détection et qui, a priori, ne sert à rien? Ça a un rapport avec ces gens étranges qui jouent sur un écran de téléphone de 10 cm?
_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as quoi comme module installé sur ton Fx ?
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas cette nouvelle detect... en plus il parait que c'est un peu la galère sur Iphone...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
tu as quoi comme module installé sur ton Fx ?

British English Dictionary
DownloadHelper
DownThemAll
Firenainwak Bar
Flashblock
FoxyProxy*
Ma-config.com*
NoScript
Password Exporter*

*désactivés

Désactiver NoScript ne change rien non plus.
Alors, c'est grave docteur?
_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- sous mon FF 3.5 avec moult extensions plusieurs secondes avec bug du java ==> impossible de jouer a nainwak avec (j'ai du passer a chrome^^)

- avec un FF 3.0 avec juste la firenainwak bar cela dur plus ou moins 1 seconde



je testerais se soir avec un profil vierge d'extension sous mon FF 3.5 pour voir si cela change quelque chose ou pas

@ Arwall, si besoin de d'autres infos ou test dit le
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour infos et d'après mes tests, le nouveau "detect.js" ne passe pas très bien avec adBlock Plus.

Une fois cette extension désactivée pour nainwak.com plus de problèmes, donc si vous l'avez dans votre liste, il suffit de ne pas bloquer nainwak.com

Sinon content de voir que vous utilisez fireNainwak... Wink
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
Pour infos et d'après mes tests, le nouveau "detect.js" ne passe pas très bien avec adBlock Plus.

Une fois cette extension désactivée pour nainwak.com plus de problèmes, donc si vous l'avez dans votre liste, il suffit de ne pas bloquer nainwak.com

Sinon content de voir que vous utilisez fireNainwak... Wink

effectivement j'ai adblock sous mon FF 3.5, comment le désactiver juste pour nainwak ?

merci



PS : firenainwak bar est mon extension favorite :p


[EDIT]
avec un profil vierge sou FF 3.5 toujours la meme chose au niveau de la détection mais la page nainwak ne "rame" et "bug" pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que la totalité des menus apparaissent le temps que la page charge, c'est normal. Et ça permet que ceux-ci soient accessibles même en cas de plantage du javascript.

Par contre chez moi, c'est immédiat (je n'ai même pas le temps de voir les menus supplémentaires) et pourtant, j'ai pas mal d'extensions:
devBoi*
DownloadHelper
FireBug
IE Tab
Microsoft .NET Framework Assistant
MultiProxy Switch
Netcraft Anti-Pishing Toolbar*
Page Speed*
Tiny Menu
Web Developer
YSlow

ceux avec une * sont désactivés

Et surtout, vu que je dev pas mal en ce moment, le cache du navigateur est complétement désactivé.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")


Dernière édition par Daimonos Tereutes le Jeu Aoû 06, 2009 5:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une fois sur nainwak tu cliques sur l'icone d'adblock + et tu peux choisir de le desactiver sur le site..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi faut cliquer sur la flèche à côté de l'icône puis sélectionner « Désactiver pour www.nainwak.com ».



(Et oui, j'ai 2 pointeurs de souris, c'est trop tendance Laughing)
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous deux Smile

ca a réglé le soucis de détection Very Happy
mais bon c'est toujours aussi long a charger, plusieurs secondes pour afficher une page ou je vois 24 nains, c'est pas génial Confused

et heuu, maintenant y'a de la pub (logique vu que adblock est désactivé) mais elle se trouve sur le coté en-dessous des menus de droite.
avant la pub se trouvait en bas de la détecte, changement ou bug ?


car du coup on se retrouve avec un bandeau de détection plus petit, c'est moins pratique Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Votre version de map.js est trop vieille, veuillez vider votre cache"
C'est le message que j'ai eu ce matin en me connectant. J'ai donc vidé mon cache pour la énième fois et j'ai l'impression que tout est redevenu normal. Le menu de détection avec "Ma cible...etc" apparaît toujours mais que pendant une fraction de seconde et la page ne rame plus.
_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manuvin a écrit:
et heuu, maintenant y'a de la pub (logique vu que adblock est désactivé) mais elle se trouve sur le coté en-dessous des menus de droite.
avant la pub se trouvait en bas de la détecte, changement ou bug ?

Changement.

Y avait pas des masses de nains qui scrollaient jusqu'en bas de la detect, donc pour les clics sur les pubs c'était pas génial. Et comme Nainwak vit en partie grâce à la pub...

Et de fait, c'est un peu plus envahissant qu'avant, mais c'est pour la bonne cause Wink

Sinon, pour ta détect qui lag, regarde dans ta barre d'état si ce n'est pas le site de pub qui rame justement. Chez moi quand ça a du mal à charger, c'est toujours à cause de ça. Nainwak speede bien Mr. Green

Monsieur Manaintane > oui c'est chiant de vider son cache juste pour un fichier. Un nain bien intentionné qu'on nommera flo a déjà fait la leçon à l'admin-codeur. C'est p'têt la dernière fois que Nainwak demande de vider son cache. Enfin... faut voir, on est jamais sûr de rien avec ces admins Laughing
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Monsieur Manaintane > oui c'est chiant de vider son cache juste pour un fichier. Un nain bien intentionné qu'on nommera flo a déjà fait la leçon à l'admin-codeur. C'est p'têt la dernière fois que Nainwak demande de vider son cache. Enfin... faut voir, on est jamais sûr de rien avec ces admins Laughing

Euh je n'ai pas dit que je trouvais ça chiant de vider mon cache. 2 clics et c'est fait. C'est juste le vider plein de fois en vain qui est pénible.
Sinon, la petite boite à message qui apparaît, je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Et je dis pas ça juste pour le plaisir de contredire le nain bien intentionné sus-mentionné.
_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
manuvin a écrit:
et heuu, maintenant y'a de la pub (logique vu que adblock est désactivé) mais elle se trouve sur le coté en-dessous des menus de droite.
avant la pub se trouvait en bas de la détecte, changement ou bug ?

Changement.

Y avait pas des masses de nains qui scrollaient jusqu'en bas de la detect, donc pour les clics sur les pubs c'était pas génial. Et comme Nainwak vit en partie grâce à la pub...

Et de fait, c'est un peu plus envahissant qu'avant, mais c'est pour la bonne cause Wink

Sinon, pour ta détect qui lag, regarde dans ta barre d'état si ce n'est pas le site de pub qui rame justement. Chez moi quand ça a du mal à charger, c'est toujours à cause de ça. Nainwak speede bien Mr. Green


la pub ne me dérange guère, je comprend très bien que vous ayez fait ca, c'est tout naturel, je l'aurais juste mis a gauche de la map, m'enfin on s'en fou...
par contre y'a juste 1 pub au lieu de 3..


sinon, comment ca regarder dans ma barre d'état si ce n'est pas le site de pub qui me fait buggué ?
tu parles de la phrase : données transférées depuis nainwak.com ou justement le site de pub, c'est ca ?

merci encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manuvin a écrit:
la pub ne me dérange guère (...) je l'aurais juste mis a gauche de la map


exactement Idea
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai bougé la pub surtout pour éviter que ça ralentisse le chargement de la détect, qui est une des pages les plus lourdes du jeu.
Après je me fait pas d'illusion, y a plein de gens qui les bloquent.

Actuellement n'apparait qu'une seule pub sur 3 car, peu d'annonceurs proposent des pubs à ce format. Un de ces 4 j'irais faire un tour pour voir ce qui est proposé comme pub.

Au pire, si aucune pub n'est dispo, j'ajouterais les bannières des autres jeux de l'assoc Wink
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

manuvin a écrit:
sinon, comment ca regarder dans ma barre d'état si ce n'est pas le site de pub qui me fait buggué ?
tu parles de la phrase : données transférées depuis nainwak.com ou justement le site de pub, c'est ca ?

Je parle de ça :
manuvin a écrit:
mais bon c'est toujours aussi long a charger, plusieurs secondes pour afficher une page ou je vois 24 nains, c'est pas génial Confused

Perso quand je charge une page, je vois ce qui... charge :



Si ça reste un certain temps sur wipub ou sur creditino ou sur ads.nainwak, c'est que le site de pub lag (si je ne m'abuse, ads.nainwak envoie une sous-requête à un site de pub distant).

Mais de fait, la detect traîne un peu chez moi aussi. En fait, quand je ne trie pas ça va, mais dès que je trie ça met 2-3 sec à charger, que ce soit pour les 9 nains dans ma detect ou les 164 objets.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com