Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cibles caché
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 1:53 pm    Sujet du message: cibles caché Répondre en citant

bon voila j'ai eut une petite idée
bon beaucoup vont me dire que c'est une idée de merde mais bon
voila:

cette idée serais d'avoir par exemple 4 cibles cachée dont on ne connaitrais rien d'eu
ce serait des cibles obligatoirement du coté opposé
enfaite c'est tres tres aléatoire mais par exemple un nain qui rentre chez lui
il se dit pfff un niveau 2 queque je vais faire de sa
encore gagner 2xp??
bon aller je me lance
et tout a coup:
vous avez tuer votre cible caché et vous gagner 20 point d'expérience supplémentaire!

voila ca peut etre une bonne surprise de fraguer quelqu'un d'un niveau inférieur et gagner 20 point d'xp!


bon en clair:
avoir 4 cibles caché du coté opposé par nain
le meurtre de cette cible donne 20 point d'xp supplémentaire(et un point d'honneur par exemple)
celui qui tu ses 4 cibles peut faire un voeu aupres des admins

ben enfaite c'est une sorte de quette que tout le monde peut réaliser un niveau 1 comme un niveau 40 un rouge comme un bleu ou un vert

le pb c'est que c'est beaucoup trop aléatoire
(lol j'en sent venir certain: IDM^^)
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop aléatoire.

Aucun moyen de connaitre sa "cible cachée" donc il suffit juste d'un gros coup de chance.

Bref interet faible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja assez dificile de trouver sa cible "pas cachee" aorsdes cibles cachees ! lol... c est du boulot pour par grand chose, on a 1 chanche sur 9000 de la trouver ! :p
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe a écrit:
Trop aléatoire.

Aucun moyen de connaitre sa "cible cachée" donc il suffit juste d'un gros coup de chance.

Bref interet faible.


oui c'est bien ce que je dis faut avoir beaucoup de chances Confused
mais on peut peut etre avoir certains indices je sais pas moi comme le niveau pour les chasseur

ya un autre pb aussi se sont les rampans
vue qu'ils changent souvent de coté leur cibles caché pourrait etre de leur coté Confused
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash² a écrit:
deja assez dificile de trouver sa cible "pas cachee" aorsdes cibles cachees ! lol... c est du boulot pour par grand chose, on a 1 chanche sur 9000 de la trouver ! :p


4 cances sur 900 Laughing

lol ouai ben ouai
vous avez raison sa ne doit pas servir a grand chose mais bon
on n'a pas forcément 4 j'ai dis sa comme exemple sa peut etre 8 comme 20 c'est au admins de voir

mais bon je veut voir d'autres avis parce que la j'ai que des avis de rampans lol^^
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 520
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 chances sur 9000 ...

Je vois pas trop l'intêret ...
Allez hop: IDM

Wink
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve cela sympa
mais bon c'est trop aléatoire ...
ou ouais le niveau des cibles cachés sa peut etre pas mal
ou encore mieux quand on arrive dans le meme monde qu'une de nos cibles cachées on peut recevoir un message ca peut etre bien sa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BFT
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 30
Localisation: DMC

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je diré, que des qu'une cible caché est dans notre detection , il y auré un message du type : " Votre cible cachée n'est pas loin de vous, saurez vous la retrouver?"
sans que le message ne dise qui c'est
_________________
gnatures gnatures gnatures gnatures gnatures gnatures (c'est les 6 gnatures)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors ce qui deviendrait marrant, c'est avoir l'inverse de ce qui est pour la cible actuellement.
En fait c'est la cible "cachée" qui conntrait le nom de son chasseur et qui pourrait gagné des PA bonus.
En contre partie, le chasseur connait le niveau de sa cible et est informé lorsque sa cible est dans sa détection.
Comme ça, ça tente plus facilement la cible à se rapproché de son chasseur et ça serait assez amusant non ?
"Hop, je vais sur sa case vite fait, et je reviens ! Ouf ! il m'a pas vu "
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de Garneuil est plus sympa

Vu comme ca, ca peut etre sympa


Mais faudrait une alerte supplementaire quand la cible vient sur la case (et non l'inverse)
SI on va sur la case de sa cible, on voit rien mais si la cible bouge sur notre case, on voit (histoire que celui-ci choppe pas des PAs gratos sans risque)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila faut juste developper un peut et modifier 2 3 truc et sa plais a beaucoup de monde
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 127

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel intérêt ça apporte dans le jeu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suffit de réfléchir un peu Rolling Eyes.
Ca apporte autant d'intérêt que la cible actuellement. On peut très bien s'en passé mais quand on la rencontre on est bien content.
Idea Pour les campeurs ça met un peu plus de piment dans leur vie de nain. Il y a le fait de jouer au chat et à la souris avec son chasseur, une fois qu'il sait qui on est, il essayera de nous tuer. Ca peut aussi etre une façon de plus de délirer par nainmail. Tout comme le fait que plusieurs cibles s'associent pour trouver plus rapidement leur même chasseur. Et les collectionneurs de points d'honneur seront encore plus heureux.
Je vois que ça pour l'instant, mais y a surement encore d'autre chose.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil pour toi ma première :
IDG Viens là que je t'embrasse, super concept, mais juste un truc : si tu connais le nom de ton chasseur et si tu gagne des PA bonus, c'est comme une cible normale nan ???
enfin juste le fait que les deux vont vouloir se rencontrer relance tout !!
Sinon on donne le nom de leur cible respectives au 2 chasseurs qui auront pour but de s'entre tuer, ça revient au même mais relancera les duels !!
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_PsY
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
mais juste un truc : si tu connais le nom de ton chasseur et si tu gagne des PA bonus, c'est comme une cible normale nan ???


ben non justement d'après l'idée Garneuil: Idea le but est que la cible récupére des PA sans que le chasseur s'apperçois du manège et surtout sans qu'il se fasse tuer (si le chasseur est plutôt futé et qu'il a un min d'infos) ça peut pimenté le jeu ... moi j'approuve mais que si la cible connait le nom du chasseur.
Autre chose ... le Chasseur ne gagne pas de PA s'il est sur la même case que la cible sinon ça serait trop facile de s'appercevoir que c'est sa cible caché mais il gagne un max de PA en le tuant plus un PH Laughing

Ps : allé Admins un ptit effort de programmation (c'est pas facile je sais ça fait 2 fois plus de travail que pour la cible normale)
_________________
Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?) Razz

[/!\ PsY/!\]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 520
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le_PsY a écrit:
Ps : allé Admins un ptit effort de programmation (c'est pas facile je sais ça fait 2 fois plus de travail que pour la cible normale)


J'hallucine Shocked

Tu crois qu'ils n'en font déjà pas assez d'efforts ?
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le_PsY
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si ... justement c'été pour dire que de proposer des changement comme ça, ça demande des lignes et des lignes de programmations ... c'été plus pour les remercier ( je sais je me suis mal exprimé Embarassed ) crois moi c'est pas facile du tout (je suis moi même informaticien ) donc encore une fois MERCI ADMINS POUR VOS EFFORTS
_________________
Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?) Razz

[/!\ PsY/!\]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... C'est nimporte quoi selon moi...

Le principe à la base d'une cible c'est d'être traquée non? Enfin je veux dire, une cible c'est un ennemi visé et non pas une proie au hazard...

Donc en gros pour commencer arreter de parler de cible si on la connait pas...

Ensuite euh, c'est juste en gros une histoire de gagner qqfois plus d'XP...

Autant rajouter des évènements aléatoires sur des actions plutot que sur le frag...

Je me verrais plus : "vous avez peter le carburateur de votre X-Wing qui perd encore 20 point d'usure"

Ca c'est fun, c'est du pur hazard aussi mais au moins ca ressemble pas à une bête histoire d'XP...

IDM
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:
Je me verrais plus : "vous avez peter le carburateur de votre X-Wing qui perd encore 20 point d'usure"

Ca c'est fun, c'est du pur hazard aussi mais au moins ca ressemble pas à une bête histoire d'XP...

Mais qu'est ce que ça fout là ça ? Mad

Sinon, pour les XP, c'est pas du tout l'idée.
Et si le mot "cible" te plait pas, on peut dire autre chose
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui on peut l'appeler
votre plus grand énnemi
ou le mec de votre ex femme
ou ...
lol je sais pas moi
proposer des truc
moi j'ai donner ine idée comme sa un peut nimporte comment
je compte sur vous pour arranger tout sa
et en faire quelque chose de bien
sinon je n'aurais jamais poster
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com