Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les modos ça triche Oo......
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hades
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Les modos ça triche Oo...... Répondre en citant

Bon bon bon, alors j'ai un petit coup de gueule à pousser contre certains modos (j'ai pas dit tous je les connais pas tous) et en particulier billy sur ce cas précis è_é....

Jvous explique un peu la situation, en ce moment même se déroule une guerre qui oppose pas mal de braves et de sadiques, jusque là rien d'anormal.
Jusqu'à hier soir et l'attaque des sadiques toujours est-il....

Citation:
De : Billy
A : Hades
Date : Tue 04/08/2009, 13h18
Sujet : Re: Hibernation forcée

je n'ai pas à m'exprimer sur des dossiers qui ne te concernent pas!
Tous les BSP n'ont pas été hibernés...

Si tu connais un paquet de sad qui le font, bah donne moi leur nom au lieu de chanter comme ça, je vais m'occuper de leur cas au même titre !!

Je ne suis pas seul surveillant, les BSP font partis de mes dossiers.
Ils trichent, ils assument...

Billy

> Un peu facile je trouve de virer les BSP juste au moment ou vous glissez, font peut être du nainsit mais tes méthodes sont encore pires -__-"....
> Pourquoi tu fais pas hiberner tout les sad qui en font eux aussi???
> Parce que j'en connais un paquet qui le font mais ils n'ont pas le droit à ce traitement de faveur, une petite explication peut être???
>
> Hades


Il se trouve que bizarrement au moment de leur glisse, un certain modo a décidé de faire hiberner de force la courgette BSP ou du moins une grande partie d'entre elle!!!
Alors je veux bien, le nainsiting est interdit, mais alors qu'il n'aille pas faire hiberner juste à ce moment précis!!
C'est du complet antijeu et je pense que c'est un acte de triche bien pire que de faire du nainsiting....

Voila, en espérant que ça fasse réagir un minimum parce que des modos qui plombent le jeu c'est un bon moyen de le faire mourir... (ce qui serait bien dommage...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était vraiment très intéressant.

tiens mon dernier message datait du 11 mars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement honteux ! Pourquoi les tricheurs n'ont-ils pas été simplement supprimés ?! Twisted Evil
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon.
je prends en main la chose, à la demande de Billy.
donc bon, les réclamations, sur mon mail : jecht@nainwak.com

ps : j'ai lu les dossiers de billy, je l'ai trouvé clément.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hades
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je dis pas que les BSP ne sont pas en tord, mais pourquoi attends t'il juste le moment de leur glisse, c'est là le problème qui se pose à mon gout??
Pourquoi il ne l'a pas fait une semaine avant ou une semaine après.
Non, juste au moment de la glisse, et pour moi c'est abuser de ses pouvoir de modérateur que de réagir de cette façon là...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peux abuser de mes pouvoirs de modérateur, tu verras la différence.

maintenant, Billy m'a passé la main, justement parce qu'il est trop impliqué en tant que joueur. Si ça vous convient pas, c'est pareil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu crois que les surveillants s'amusent a regarder ou se trouvent les nains et qu'ils savent quand ceux-ci glissent ?
Pfiu c'est omniscient un surveillant, classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hades
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je vois ça juste comme une façon de tuer ce jeu que j'adore pourtant...
Et j'en connais déjà quelques uns qui ont arrêtés nainwak en partie à cause de problème de ce genre (youpi! si je me souviens bien et drake à qui ça avait donné une grosse hésitation par exemple).
Pour avoir joué à d'autres jeux et côtoyé des modérateur (personnellement pour quelques uns), je n'en connais pas un seul qui a abusé ainsi de ses pouvoirs et si méprise il y avait les on avait pas le droit à des menaces d'avoir des sanction encore plus fortes....
M'enfin faut croire que l'esprit n'est pas le même ici....

EDIT: titepuce, billy faisait parti des participant à cette guerre du coté sadique Wink
c'est de là que vient le problème^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut hades,

tu viens râler mais tu ne sais rien, tu n'as qu'une version de l'histoire...

Les BSP ont déjà été à maintes reprises interpellés sur leur façon de jouer...
Certains ont déjà été hibernés pendant plusieurs mois...

Moi j'ai une vie et m'occuper des tricheurs j'ai pas que ça à foutre...
Comme je l'ai dit à Seed hier, il a triché devant mes yeux !!

Donc sous prétexte qu'il y a une guerre je les laisse faire n'importe quoi ?

Moi en tant que joueur je les aurais pas hibernés, certains étaient même entamé à point... L'hibernation leur sauve la vie...

J'ai été très carré dans ma démarche. Je me suis pas du tout mis dans la peau du joueur mais uniquement dans celle du surveillant...

De plus, tout est supervisé par mes chefs.
Donc voyez avec eux si vous avez des requêtes.

J'attends toujours le nom des sad si tu veux que je m'occupe de leur dossiers.

Bonne soirée

Billy
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hades
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les sad c'était des ex STRULK, des gars que je connais irl.
Mais je saurais plus te donner leurs noms


Dernière édition par Hades le Mar Aoû 04, 2009 9:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des tricheurs ont été punis, moi je vois pas le problème.

si tes modos d'autres jeux laissent passer des tricheurs, tant mieux pour eux.


Encore une fois, je le répète : je trouve que Billy a été soft. Perso, j'aurais supprimé tout le monde, surtout aux vues des réponses des gens concernés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bobstar
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question con :
qu'appelle ton tricher a nainwak? (a part le multi)

EDIT => merci, j'avais peur d'être passer a cote de qqu chose


Dernière édition par bobstar le Mar Aoû 04, 2009 10:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hades
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours est il que j'ai pas ma réponse, oui ils ont été punis, oui je suis d'accord avec la sanction!!
Mais puisque billy le dit si bien ça fait un moment qu'il les a en ligne de mire, pourquoi juste pile poil hier soir???
C'est ça la grande question à laquelle je n'ai toujours pas réussi à avoir de réponse oO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bobstar : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Regles#.28V.29_La_nain-tiquette
dans les règles, quoi.


hades : parce que demain il a piscine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hades
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va mettre ça sur le compte d'un heureux hasard chez la personne concernée donc...
Puisque vous ne semblez pas non plus avoir de réelle réponse à me donner....
Enfin j'imaginais pas que l'esprit de nainwak pouvait etre comme celui là -__-"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hades, je crois que c'est surtout toi qui lit ce qui t'arrange. La réponse de BillyBoy est pour moi des plus convaincantes...
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hades a écrit:
Toujours est il que j'ai pas ma réponse, oui ils ont été punis, oui je suis d'accord avec la sanction!!
Mais puisque billy le dit si bien ça fait un moment qu'il les a en ligne de mire, pourquoi juste pile poil hier soir???
C'est ça la grande question à laquelle je n'ai toujours pas réussi à avoir de réponse oO


moi j'en ai une de grande question (et très sérieusement elle m'interesse vraiment):

pourquoi ne fallait il pas les hiberner maintenant ?
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hades
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euuuuuh ils ont été hiberné, ça va faire bientôt 24h je crois donc je comprends pas la question oO

Madjestoet: Oui je suis aussi en accord avec ce qu'il dit, mais enfin ça repond pas à ma question oO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci je reformule :

moi j'en ai une de grande question (et très sérieusement elle m'interesse vraiment):

pourquoi ne fallait il pas les hiberner au moment ou ils ont été hibernés ?
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hades
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que sur le principe, pourquoi pas là certes c'est complétement vrai aussi.
M'enfin j'aurais juste tendance à dire que c'est un drole de hasard et j'ai un peu pas trop tendance à croire au coïncidence comme y disent dans les films^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com