Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainsitting: question

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naincapable
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 11

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Nainsitting: question Répondre en citant

Sans vouloir troller, je pose la question pasque mes simples cogitations ont pas trouvé la solution toutes seules:

Comment on fait pour voir la différence entre du nainsitting et un gus comme moi qui se déplace beaucoup et peut avoir 6 ou 7 ip différentes dans la semaine?
_________________
Un jour, mon ancêtre Gurdil... A moins que ce soit mon Doyen Goudailler?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
6 ou 7 ip différentes dans la semaine

Déjà si il n'y'a que toi qui joues à nainwak de ces ip le problème est vite réglé.
Ce qui est interdit c'est d'avoir +ieurs nains (a soit ou en management parceque son pote à piscine) par contre avoir +ieurs ip pour un nain c'est pas un soucis.

Dans le cas d'une ip pour +ieurs nains c'est là que l'on se trouve dans le dur travail d'investigation du surveillant entre les ip génériques fac ou boulo, les coloc, les couples ... et les tricheurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
Déjà si il n'y'a que toi qui joues à nainwak de ces ip le problème est vite réglé.

Je te trouve bien optimiste Rolling Eyes

En fait Naincapable, d'après moi et pour simplifier un peu les propos de Radix, dans ton cas, il n'y a que ta bonne foi qui peut prouver que ton nain n'est pas joué par plusieurs personnes.

Après il y a peut-être aussi des vérifications au niveau des heures de connections qui peuvent être faites. Exemple: 2 connections à ton nain en 5 minutes avec deux IP distantes de 500km = arnaque.
_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas interdit de partager un même nain à plusieurs. Il est interdit qu'un même joueur joue plusieurs nains
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : grrr t'es censé bronzer à ibiza DT et pas me doubler sur mes posts que je mets 100 ans à écrire certe.
Bref je sers à rien maintenant. Comme d'habitude dirons les mauvaises langues Embarassed
Réponse claire et précise d'un admin.

Radix avait écrit a écrit:

Citation:
ton nain n'est pas joué par plusieurs personnes

Sauf qu'il faudrait éclaircir un truc.
D'après mon expérience : plusieurs nains joués par une personne est interdit (multinanisme & nain-siting).
Plusieurs personnes jouant un seul nain n'est pas interdit.

D'après ce qui est écrit :

=> le multinanisme
Citation:
Le multinanisme est défini de la façon suivante : un joueur a accès à plusieurs nains dans le jeu.

Source : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Multinanisme

Ici c'est clair : un joueur plusieurs nains.

=> le Nain-sitting
Citation:
Le nain-sitting est une pratique qui consiste à jouer le nain d'un autre joueur

Source : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Nain-sitting

Ici c'est moins clair, cependant les termes employés "le nain d'un autre joueur" me laisse à comprendre que si il a "autre joueur" c'est que la première personne est déjà un joueur,
on reviendrait ainsi dans la catégorie une personne jouant plusieurs nains même si c'est très ponctuel, le sien + celui de l'"autre".
Le fait d'avoir plusieurs personnes s'amusant à diriger les pas d'un seul et unique nain ne serait pas condamnable.

Cependant vu que je suis loin d'être un admin décidant de ce qui est interdit ou pas il faudra attendre pour calmer les doutes de Naincapable l'avis d'un surveillant
(les admins préférant se la couler douce en vacances comme chacun s'en doute Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sers vraiment à rien, Radix.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GrutzoR
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: dans un local
vt.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dediou, les spiders n'ont vraiment rien d'autre à faire que de spammer les forums...
Mais que fait Sarkozy ?
_________________
Mais ou et donc (grutz-)oR ni car ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naincapable
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 11

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il nettoie son portail...


Merci pour les réponses. Le truc de pas se sonnecter à toutes les ip en 10 minutes d'intervalle devrait m'innocenter contre le nain-sitting... Smile
_________________
Un jour, mon ancêtre Gurdil... A moins que ce soit mon Doyen Goudailler?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com