Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête ou pas Quête ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:


Sinon, juste un ptit mot que j'avais envie de dire depuis la news sur le jeu, dont personne n'avait entendu parler chez les dinos, malgré tout ce que vous pouvez dire : pas de problème à ce que vous fassiez des jeux sur le forum, et que vous newsiez quand ils sont finis, mais alors, finir les posts par
Citation:
Encore bravo aux courageux qui, las d'user leurs PA en action inutiles, ont abandonné la routine de Nainwak pour se lancer dans une aventure différente.

là, je dois dire, vous avez failli me faire arrêter le jeu... Nainwak is just a game, merde, vous êtes qui pour critiquer la manière de jouer des autres? Perso, je m'amuse toujours à dépenser mes pa en actions inutiles, même si ça fait 7 ans que je joue. Merci de respecter le jeu de tout le monde.


Si tu n'en as pas entendu parlé, remercie Dieu. Satan a toujours posté les news envoyées, visiblement, pas Dieu. Qu'est-ce que j'y peux? C'est pas faute d'avoir envoyé des messages...
A part ça, il y avait un sujet sur le forum. Comment faire davantage de pub? Ce n'était qu'une initiative de joueurs (sans prétentions aucune), on a que les news de chefs et le forum pour faire ça. Et on ne prétendait pas non plus à l'universalité. On voulait inviter le plus de gens possible compte tenu de nos moyens.

Après, j'ai du mal à comprendre ta réaction, juste pour une news qui nous nous a fait très plaisir, puisqu'elle était inattendue, mais qui , je ne crois pas, insultait les autres joueurs. Faut quand même être un peu parano voire un peu jaloux. C'est dommage. (et d'ici à vouloir arrêter nainwak, c'est un peu excessif, non?)

Bref, désolé, je m'excuse si tout ça t'as blessé, mais je le répète, je ne comprends pas l'offense.
Confused

(et en parler ici est un peu maladroit, voire désagréable pour ceux qui ont posté le sujet. En tout cas, je ne pourrirai pas davantage ce sujet, d'ailleurs, si on pouvait déplacer cette discussion... merci )
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Sinon, juste un ptit mot que j'avais envie de dire depuis la news sur le jeu, dont personne n'avait entendu parler chez les dinos, malgré tout ce que vous pouvez dire : pas de problème à ce que vous fassiez des jeux sur le forum, et que vous newsiez quand ils sont finis, mais alors, finir les posts par
Citation:
Encore bravo aux courageux qui, las d'user leurs PA en action inutiles, ont abandonné la routine de Nainwak pour se lancer dans une aventure différente.

là, je dois dire, vous avez failli me faire arrêter le jeu... Nainwak is just a game, merde, vous êtes qui pour critiquer la manière de jouer des autres? Perso, je m'amuse toujours à dépenser mes pa en actions inutiles, même si ça fait 7 ans que je joue. Merci de respecter le jeu de tout le monde.


Ce ne sont pas les créateurs de l'OVTC qui ont écrit ce mot mais un admin (ou assimilé).
Je suis surprise qu'une phrase si anodine puisse te foutre en boule au point de vouloir te faire arrêter Nainwak... De mon point de vue, cette phrase ne critique la façon de jouer de personne.
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok j'exagère un peu, mais ça m'a un peu mis en pétard quand même... C'est surtout que ça m'étonne, car des dinøs trainent sur le forum et sur irc, qu'on en ait pas du tout entendu parler. Mais bon, de toute manière, on aurait pas pu participé, vu qu'on était dans une autre qué-quête Very Happy

Bref, c'était pas du tout contre les gens qui ont participé au jeu mon coup de gueule (félicitation à tous d'ailleurs, le concept était marrant Smile), mais contre la façon dont c'était dit dans la news... Enfin bon, on le sait que je suis un aigri, d'ailleurs, si on a créé les dinøs, c'était justement pour faire une courgette de vieux cons =)

Allez sans rancune, je veux pas pourrir le post :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Citation:
Encore bravo aux courageux qui, las d'user leurs PA en action inutiles, ont abandonné la routine de Nainwak pour se lancer dans une aventure différente.

là, je dois dire, vous avez failli me faire arrêter le jeu... Nainwak is just a game, merde, vous êtes qui pour critiquer la manière de jouer des autres? Perso, je m'amuse toujours à dépenser mes pa en actions inutiles, même si ça fait 7 ans que je joue. Merci de respecter le jeu de tout le monde.

Tu rigoles là ? Hein oui tu rigoles ?

Au début, on avait écrit un truc genre « las d'user leurs PA dans la nainwar ». Et puis on s'est dit que de fait, chacun a le droit de jouer comme il l'entend. Mais des nains qui jouent différemment, autant marquer le coup.

Alors pour faire de l'humour drôle, on a mis le coup des actions inutiles. Genre... second degré. Parce que dans la team anim on aime les actions inutiles. Et d'ailleurs, on sert un peu à ça : proposer d'autres manières de jouer que taper son voisin-qu'est-pas-d'la-même-couleur (bande de racistes).

Alors soit t'as pas d'humour, soit t'as beaucoup d'humour Laughing



(Bon, maintenant stop le off-topic et réponds-moi Nanie : t'aimes la bière ?)
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est qu'un vieux rabougri et aigri, faites pas gaffe ...

cela dit, commencer la news par "Vous n'êtes certainement pas sans savoir (si si, vous savez !) qu'un jeu a été organisé sur les mondes de Nainwak" .. alors qu'il fallait vraiment suivre le forum pour savoir, c'est un peu se moquer des nains je trouve.. Après, si c'est Dieu le fautif, il est pas très loin de nous on doit pouvoir le batter pour lui faire payer cet oubli :p
_________________
Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naintransigeante
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 7

sz.gif

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dobmec d'avoir réinséré et complété le nom des personnes ayant participé.

@Colargogol : De la bière... ma foi... qui pourrait cracher dessus ? Bien sûr que j'aime ça. Avec modération bien entendu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche, les braves ont la classe... on a été super rapides je trouve pour les réunir, ces 40 Actarus Very Happy
Colar, tu nous sors pas un des ces gâteaux de félicitations dont tu as le secret ???


Cool
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naintransigeante a écrit:
@Colargogol : De la bière... ma foi... qui pourrait cracher dessus ? Bien sûr que j'aime ça. Avec modération bien entendu !

Bonne nouvelle. Sauf que j'ai jamais essayé le truc de modération là. Ça vaut le coup ?

Maintenant, il ne te reste plus qu'à organiser une RIN par chez toi (c'est où par chez toi ?). Et chose promise choses due, t'as gagné un bac de bière (cf. page 1 de ce thread).

Hourra.

Wish a écrit:
cela dit, commencer la news par "Vous n'êtes certainement pas sans savoir (si si, vous savez !) qu'un jeu a été organisé sur les mondes de Nainwak" .. alors qu'il fallait vraiment suivre le forum pour savoir, c'est un peu se moquer des nains je trouve..

Tu rigoles là ? Hein oui tu rigoles ?

Le forum Nainwak doit être lu par 13 nains ces temps-ci. Donc c'est évident que tous les nains de Nainwak ne sont pas sans savoir...

Z'avez un problème avec l'ironie vous les DINØ Shocked

Tiens, en attendant les bières, tu peux demander à Todite de te faire ça Nanie :


_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum


Dernière édition par Colar le Dim Déc 03, 2017 11:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Livré en direct du Québec libre Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Naintransigeante
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 7

sz.gif

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Modération, c'est en quelque sorte l'ami à trimballer partout fièrement pour justifier toute consommation alcoolique et garder ainsi une image saine et pure... utile, mais donc, non indispensable.

Sinon, une RIN par chez moi vers juillet 2013 ? C'est dommage... j'ai justement rendez-vous avec Robert ce soir là, on peut revoir la date ? A moins que les packs ne se livrent en Valais... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Nanie et à tous ceux qui l'ont aidée ! Ce sont peut-être des braves, mais, vu la tâche accomplie, je ne peux que saluer leurs efforts !

(et puis de toute façon nous les ANST on en était qu'à un autographe donc bon... ^^ )

Et c'était donc pour ça qu'on voyait Dobmec qui glissait tout le temps ? Sur le moment on ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait faire. Alors on s'est juste contentés de l'explication "c'est un DINØ"...

Enfin, pour rebondir (/me fait un bond de lapin) sur la visibilité du jeu OVTC, même moi qui ne vient guère souvent sur le forum je l'ai vu. Donc les DINØ, cessez de faire vos vieux aigris et venez donc faire une partie de base ball avec nous !

(même si c'est vrai que "dans le temps" les jeux organisés entre nains (Jajanken, défi de l'enclume, etc...) étaient annoncés plutôt sur la plaine publique que sur le poteau d'affichage)]
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seed
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 14
Localisation: Millau
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GG a nani et aux gogo et aux autres ....(ca fait repetition un peu non ?)
mais une question les admins ? (ou colar)
a chaque fois qu'on fini la quête vous nous amenez un pack de biere ?
dans c'est cas la je me met en quete d'actarus maitenant et vous venez faire une RIN chez moi
c'est pas loin !!!!
Bergen, Norvège
et sinon encore GG les braves
et pour colar et oui on est raciste
pour une fois qu'on peut l'être sans que personne nous prenne la tête
hmm ?
j'ai dit un truc qui fallait pas dire? :p
_________________
oO~Seed~Oo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et c'était donc pour ça qu'on voyait Dobmec qui glissait tout le temps ? Sur le moment on ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait faire. Alors on s'est juste contentés de l'explication "c'est un DINØ"...

Et oui, c'est ce que je dis dans mon message, pour la première fois depuis 7 ans, je ne suis pas mort pendant 3 mois... Mais tout ça pour mon grand suicide : j'avais 4 actarus à filer à nanie pour finir la quête, et j'avais tout prévu : un kinder à -2300 et un bravicus qui m'avait monté à 800 pv Smile

Mais donc quand même, vous aviez remarqué mes allers-retours... Pas mal pour des vieux... Remarque en fait normal, en général chui toujours dans les premiers à glisser sur vos tours, sans anabo, donc ça devait effectivement être bizarre de me voir glisser avec 3 jours de retard à chaque fois Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ce fait-il que les autographes soient tombés lorsque tu es mort toi?

Y'a un codeur qui va tomber sous les coups de fouet du poney ...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfout, moi, j'étais au courant du jeu.. même que j'ai posté dans le topic Razz

Sinon, on a gagné quoi ? toutes les panoplies des sadiques sont transformées en petites culottes roses leur donnant -15 partout, et ils ne peuvent la faire tomber qu'en mourant ?
Twisted Evil
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Sinon, on a gagné quoi ?

C'est amusant j'ai pas du tout eu la même idée moi.

Directement j'ai pensé à un inutile : Médaille de Bronze du Lemmings
Avec une tite description : Tu as fini la deuxième étape de cette quête, essaye maintenant de réunir 39 autres Médailles de Bronze du Lemmings

Et pour la récompense suivante ce serait la Médaille d'Argent du Lemmings

Et avec 40 Médailles d'Argent du Lemmings on obtient la Médaille d'Or du Lemmings

Et avec 40 Médailles d'Or du Lemmings on obtient le droit de renommer son clan (Brave/Sadique) en Lemmings.

Ça me semble assez adéquat pour une série de quêtes basée sur le suicide de ses collègues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Comment ce fait-il que les autographes soient tombés lorsque tu es mort toi?

Y'a un codeur qui va tomber sous les coups de fouet du poney ...

Je suis pas le seul à qui c'est arrivé, vu que j'en avais récup deux après le suicide de savage... mais sinon, je les ai sortis de mon bonnet, pi ils sont tombés à mon suicide. Y'en a quand même un qui a été lutiné Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
sssSSSSPIP!
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 23

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ça me semble assez adéquat pour une série de quêtes basée sur le suicide de ses collègues.


Bah ça a pas été trop le cas quand même. Moi je voulais me suicider aux pieds de nanie mais les gôlois ont refusé, voulant limiter au maximum le nombre de suicides. Je crois que l'esprit de la quête a surtout été de trimballer les jaunes et surprises et de les refiler à nanie quand elle pouvait les transformer direct en actarus.

En tout cas bravo aux gôlois/DINO pour cette grande entreprise! Ca a été sympa de discuter et combattre avec vous même si la contribution des FLMNH n'a finalement été que d'un jaune et quelques surprises...

Du coup, je fais quoi maintenant avec mes deux autographes scotchés dans mon bonnet? Confused Mine de rien, ça gratte un peu... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Comment ce fait-il que les autographes soient tombés lorsque tu es mort toi?

Y'a un codeur qui va tomber sous les coups de fouet du poney ...


Un codeur ne sera pas fouetté, une épidémie de "No parla la langua" étant responsable Rolling Eyes
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taozou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 143

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... alors j'avais mes 40 surprises accompagnées de plusieurs copines leurs ressemblant fortement.

J'ai utilisé le neuneuf... J'ai eu la petite phrase de la quête des 40 actarus qui se trouve être finalement récompensé par un pack de bière.

Mais pas eu le dit autographe en inventaire.

Je pensais que les 40 disparaîtrait pour lui laisser la place, bah non. Je me suis dit que sinon comme il n'avait pu s"incruster dans mon inventaire saturé de ses 100 inutiles, il serait tombé au sol, bah non.

Késako? Pourquoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com