Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disparition des x-wing ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 11:53 am    Sujet du message: Disparition des x-wing ? Répondre en citant

Bonjour,

comme le centre d'études des phénomènes paranormaux est fermé et que je ne vais aps poster ça sur le track, j'aborde le sujet ici.

Comme je le disais dans un autre post, j'ai l'habitude de "lire" en vitesse les détections régulièrement.

Depuis un moment, j'ai constaté la disparition totale des x-wing (ça doit faire 1 mois que je n'en ai plus vu)
Hors il s'agit d'un véhicule quand même très utile pour chacun, permettant un déplacement correct et des boulettes de temps en temps Smile
Et en général, on en voit tout le temps.

Par ailleurs, mais là c'est moins sur vu que ça ne fait que quelques jours que ça m'a frappé et que c'est plus rare à la base, il me semble que les anabo et SA auraient également disparu.

Si je ne me trompe pas, ça pourrait être un problème de "surcharge" d'objets véhicules qui empêcheraient leur remise en jeu en cas d'explosion.
il me semble que c'était déjà arrivé avec d'autres types d'objets.

Voilà, désolé si vous voyez plein de x-wing partout, c'est que je dois vivre dans un univers parallèle Smile
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-wing (distance : position : 10, 5)

X-wing (distance : position : 16, 4)

Anabolysants (distance : position : 20, 1)

X-wing (distance : position : 21, 2)

X-wing (distance : position : 1, 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a toujours, c'est même mon véhicules actuel. Tu dois juste pas trainer sur les bons mondes.

Mais c'est possible qu'il y en ait moins ces derniers temps...
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh, pourtant, j'ai attendu 1 mois avant de poster, me disant au début que c'était juste un hasard...

Mais pourtant, lors de ces 3 mois, j'ai fait plusieurs mondes et n'en ai vu aucun, alors que d'habitude, on peut pas faire 2 pas sans tomber sur un wing.

Enfin bref, la prochaine fois que je constate ce genre de truc, promis, j'attends au moins 2 mois Smile

Désolé du dérangement

ps faudrait quand même regarder si leur pop n'a pas été diminué
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas korax, dès que tu vas enfin tomber sur un anabo, plein de x-wing apparaîtront comme par magie (où inversement) Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2458
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
ps faudrait quand même regarder si leur pop n'a pas été diminué



Et si cela faisait parti d'un plan beaucoup plus grand que la simple disparition d'objet ...




Nan je déconne les joueurs doivent s'être rendu compte que c'était juste le meilleur véhicule de nainwak...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lendemain du jour où je postais, j'ai vu un x-wing au loin... à 1 jour près, j'évitais l'humiliation publique... ralala Smile

Sinon, je ne cherche pas spécialement l'un ou l'autre, c'est juste des objets que j'ai l'habitude de repérer quand je fais défiler la détection (comme les caltos, les armes rares de sniper, les inutiles,...)

Eh sinon, vi, c'est clair qu'après les F1 et la fusée, c'est le meilleur véhicule Smile
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
Le lendemain du jour où je postais, j'ai vu un x-wing au loin... à 1 jour près, j'évitais l'humiliation publique... ralala Smile


Si c'est ça une humiliation publique pour toi, c'est qu'on doit pas jouer de la même manière (ceci dit, je m'en doutais, on a pas les mêmes stats non plus ni la même courgette)
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais prendre ça comme une boutade de ta part, Sandy, même en l'absence de smiley... et non comme une critique acerbe bien inutile...
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que la critique portait plus sur lui même et sa propre courgette
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pandipandaman
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 1

wa.gif

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas sur que c'était une critique sur sa courgette mais plutôt une fierté Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh, j'avais pas vu la réponse, mais effectivement, étant habitué à m'humilier publiquement de manière bien pire que ça (en en assez important comité pirate), j'adorerais m'humilier aussi peu, de temps en temps

je suis pas un type acerbe (enfin pas trop Razz)
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com