Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture/ouverture de la biblionainwak

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 10:20 am    Sujet du message: Fermeture/ouverture de la biblionainwak Répondre en citant

La biblio a disparue, je me sens tout nu Embarassed

Quel grand manque pour tous les nainwakiens, qui ne me parait pas pouvoir être compensé par le wiki ô combien moins ergonomique, et où il ne me semble pas qu'il y ait toutes les infos.

Peut-on avoir une explication pour cette mise offline ?

Venez tous pleurer avec moi sur cette disparition !!! Crying or Very sad
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4865
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Topic fermé sur demande de Madjestoet.

Je crois qu'il y a un consensus sur le fait qu'on est tous triste de voir disparaître la biblio.

Mais Madjestoet ne souhaite pas pour le moment communiquer sur le sujet.

Et les question (la question ?) incessantes qui reviennent commencent à l'agacer. Dès lors il a invoqué l'article 182 bis du règlement du forum de Nainwak : « Si wharg l'a fait, faut le refaire ».

Merci donc de ne pas ouvrir un autre thread sur le sujet et de respecter la décision de Madjestoet. Et morfondons-nous et espérons la réouverture de la biblio en silence.

PS. Une semi sauvegarde de la biblio est néanmoins disponible ici : http://pinko.fr/
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4865
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Topic réouvert sur demande de iule (cherchez pas à comprendre).
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas là, est-ce qu'on peut avoir une seule vraie raison pour laquelle la biblio a été fermée ?
Si c'est une question de maintenance du site, je suis sûr que des personnes sont prêtes à le reprendre.
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une réponse, svp, si courte soit-elle... ce serait le signe d'un minimum de respect envers les utilisateurs de la biblio....
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au passage : la biblio est réaccessible pour quelques temps, avec la base de données accessible pour réutilisation future. Merci Madjestoet d'avoir cédé aux demandes de iule !! Rolling Eyes
_________________
Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
San Naintonio
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 6

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI !
Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4865
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

B-nain a écrit:
Dans ce cas là, est-ce qu'on peut avoir une seule vraie raison pour laquelle la biblio a été fermée ?
Si c'est une question de maintenance du site, je suis sûr que des personnes sont prêtes à le reprendre.

La raison... Si j'ai bien compris, disons qu'il y a eu un problème de communication entre Nainwak et la Biblio. Plus précisément, entre la team chargée de valider les outils externes et l'outil externe qu'est la Biblio.

Sur ce, le différent ne pouvant être réglé qu'entre les admins des 2 sites, je relock. J'aime locker.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com