Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elevage araignées tégénaires
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seigneur_teuf
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Elevage araignées tégénaires Répondre en citant

Bonsoir,

Pour les amoureux d'araignées, j'éleve 2 tégénaires depuis quelques temps et souhaitais vous faire partager leurs évolutions à travers photos/vidéos/commentaires.

Vous serez donc les bienvenues sur :

http://araignees.xooit.fr/portal.php

Bien amicalement (sadiques comme braves comme rampants) Wink

Dernière édition par seigneur_teuf le Dim Mar 23, 2008 10:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des gens bizarrent dans nainwak? non? Oo

Bonjour à toi éleveur d'araignées !

Brrr... Tes photos me font froid dans le dos ! Rien que de les voir.... !

"Le malheur des nains fait le bonheur des autres." (proverbe elfe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un fan des [SPIDERS] ... Razz

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hybernatus
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spider cochon! spider cochon! il sait marcher au plafond !

Ohhh ça me rappelle mon enfance j'avais un élevage d'epeyr diadème Very Happy c'est plus joli Wink

Maintenant je me suis mis à l'élevage de levures:
-les levure africaines pour la guinesse
-les levure hollandaises pour la kro
Arrow

apérooOOOO ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

De Nainpolocaux
Citation:

Tu penses surement pas si bien dire,
seigneur_teuf après implication chez les [ANST] a été formateur du premier groupe [spiders] si je ne me trompe pas Smile.

Bref coucou kris, content de voir que tu fais toujours des trucs zarb :p, je risque pas d'en élever chez moi par contre, je risque d'avoir de vives protestations féminines Rolling Eyes.
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hybernatus a écrit:

Maintenant je me suis mis à l'élevage de levures:
-les levure africaines pour la guinesse
-les levure hollandaises pour la kro
Arrow

apérooOOOO ! !

argh
seigneur_teuf
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
De Nainpolocaux
Citation:

Tu penses surement pas si bien dire,
seigneur_teuf après implication chez les [ANST] a été formateur du premier groupe [spiders] si je ne me trompe pas Smile.

Bref coucou kris, content de voir que tu fais toujours des trucs zarb :p, je risque pas d'en élever chez moi par contre, je risque d'avoir de vives protestations féminines Rolling Eyes.

Tiens salut Radix, comment vas-tu ?

En effet, j'étais Spiders à un moment.

Mon pseudo était Sherval. Smile
C'était le grand délire à cette époque, hihi, j'avais même fais le premier avatar Spiders je me souviens.

Et toi, que deviens-tu alors ?

.[/b]
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais bien que les membres de cette courgette étaient des foutus psychopathes !

Tiens, j'ai vu une bestiole comme ça dans l'évier de ma cave hier.
seigneur_teuf
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 12:12 pm    Sujet du message: "Appel à témoin" : l'arachnophobie Répondre en citant

Hello,

Je viens de mettre une section en place concernant l'arachnophobie ou les "simples" peurs que certains pourraient avoir.

Si toutefois, vous souhaiteriez contribuer à apporter vos anecdotes, idées, astuces permettant d'échanger sur ce sujet tant délicat.

Cette section permettra peut-être aux arachnophobes de pouvoir discuter tranquillement de ce sujet tant délicat pour eux.

Permettez moi de vous indiquer un petit raccourci : vous n'aurez pas droit aux photos/vidéos de cette facon. Je désactive ma signature, (dans laquelle on voit un peu une tégénaire) même dans la section concernée du site. Cette section n'en n'aura pas afin de ne pas faire plus de frayeur aux arachnophobes.

http://araignees.xooit.fr/f25-Arachnophobie.htm

Il s'agit d'un sujet important pour moi, car autour de moi, j'entend souvent : hhhaaaa une araignéeeeeeee !!

Bonne journée et merci à toutes et à tous.

Elevage d'araignées : scytode tegenaire, araignée cracheuse

Dernière édition par seigneur_teuf le Ven Avr 18, 2008 5:58 am; édité 1 fois
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Tiens, un des fondateurs de l'ANST Smile

Ben alors faut éviter l'Auberge, c'est plein d'Araignées Wink ... ah pardon, on n'est plus dans nainwak-life

Sinon, pour ce qui est des "astuces", pour celles qui ont peur des araignées, y'a toujour pa possibilité d'utiliser l'aspirateur pour les faire disparaître ... ou alors son copain/fiancé/époux ou encore le voisin ?

Perso, sans en avoir peur, j'irai pas jusqu'à en élever quand même... disons que les araignées, c'est bien, mais dehors Very Happy
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
trotard
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est même LE fondateur des ANST. Wink

Petit rappel historique : ANST en version originale = Apocalypse Nain Seigneur Teuf.
(Bon, ST était juste un peu mégalo à l'époque, mais ça s'est arrangé je crois Laughing )
seigneur_teuf
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trotard a écrit:
C'est même LE fondateur des ANST. Wink

Petit rappel historique : ANST en version originale = Apocalypse Nain Seigneur Teuf.
(Bon, ST était juste un peu mégalo à l'époque, mais ça s'est arrangé je crois Laughing )

Hello,

Merci Trotard, ca me fais plaisir, avec toute modestie, de m'apercevoir qu'on se souvienne un peu de moi. Wink

en effet au début je ne savais pas quoi mettre et ensuite j'avais procédé à un débat sur la fin de anST, il y avait eu plusieurs propositions faites par les Anst de l'époque et ensuite nous avions tous voter.

Mais c'est vrai qu'au début, quand j'avais créé l'ANST, j'étais tout seul alors j'avais mis Seigneur Teuf loool

Bye mes zamis nains

ps : phénix, on a du se croiser à un moment aussi je crois, CDB, ca me parle aussi Very Happy

Amicalement, Chris
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi Smile

En tout cas les ANST vivent toujours aussi bien Wink
serval
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kris Wink
Faudrait que l'on passe voir tes bestioles à l'occase !

Bises à la famille ( pas aux araignées hein, enfin tu fait comme tu veux Laughing )
Matelot Querelle
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

La classe son araignée Tipsie! Elle peut se laver une patte avant tout en lissant une autre à l'arrière à l'aide d'une troisième! Bref elle peut faire plein de choses en même temps!
Cette araignée a plus de capacités que moi, je n'ai plus qu'à aller me suicider en X Wing... Sad

Faut aller le voir ce truc! je suis sûr que ça peut être une source d'inspiration pour le centre de recherche sur nainwak!
seigneur_teuf
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

serval a écrit:
Salut Kris Wink
Faudrait que l'on passe voir tes bestioles à l'occase !

Bises à la famille ( pas aux araignées hein, enfin tu fait comme tu veux Laughing )

Kikouuuuu serval, vivi j'embrasse tout le monde, toi aussi de ton côté, gros bisous à la tite famille.

Désolé en ce moment, pas mal de soucis de santé. Je bouge pas trop de chez moi malheureusement.

Et quand aux araignées, heu, vi je vais pas tenter de leur faire une bises, hihi
seigneur_teuf
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Matelot Querelle a écrit:
La classe son araignée Tipsie! Elle peut se laver une patte avant tout en lissant une autre à l'arrière à l'aide d'une troisième! Bref elle peut faire plein de choses en même temps!
Cette araignée a plus de capacités que moi, je n'ai plus qu'à aller me suicider en X Wing... Sad

Faut aller le voir ce truc! je suis sûr que ça peut être une source d'inspiration pour le centre de recherche sur nainwak!

C'est clair, 8 pattes, elle a de quoi faire, elle est vraiment impressionnante de part son comportement et son mode de vie.
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seigneur_teuf a écrit:

ps : phénix, on a du se croiser à un moment aussi je crois, CDB, ca me parle aussi Very Happy
Amicalement, Chris

Ben vi, au début, vous étiez 3 "chefs" à l'ANST (dont Lionel que j'avais initié à nainwak Wink)... et puis vous avez grossit, et au début, on avait promis de pas vous taper vu qu'on était tous des "hauts levels" et vous des level tout petits Wink et que j'vous connaissais un peu Very Happy

Question : l'objectif de ton site est de démontrer qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur ou de ne pas aimer les araignées, ou bien est-ce que c'est juste que tu as reçu un ultimatum du genre "tu me vires cette m¤rd¤ ou c'est moi qui part", et du coup, ta réponse a été "Mais mimine, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à avoir peur, mais je comprends, regarde, je vais créer un site où tu pourras échanger sur tes appréhensions avec les autres" ?
DINØrestØdØdØ
seigneur_teuf
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
seigneur_teuf a écrit:

Amicalement, Chris

Ben vi, au début, vous étiez 3 "chefs" à l'ANST (dont Lionel que j'avais initié à nainwak Wink)... et puis vous avez grossit, et au début, on avait promis de pas vous taper vu qu'on était tous des "hauts levels" et vous des level tout petits Wink et que j'vous connaissais un peu Very Happy

Question : l'objectif de ton site est de démontrer qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur ou de ne pas aimer les araignées, ou bien est-ce que c'est juste que tu as reçu un ultimatum du genre "tu me vires cette m¤rd¤ ou c'est moi qui part", et du coup, ta réponse a été "Mais mimine, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à avoir peur, mais je comprends, regarde, je vais créer un site où tu pourras échanger sur tes appréhensions avec les autres" ?

Le bon temps que c'était, ct'époque, hihi, avec Lionel en effet, j'ai toujours contact avec lui d'ailleurs.

Pour le site, le but premier est l'observation d'araignée de maison, notamment celles qu'on à tendance à tous écraser sous nos semelles.

Pour l'ultimatum, en fait y 'en a pas eu; lool, c'est vrai que madame avait pas non plus les araignées dans son coeur, maintenant elle travailles sur le pc, et le terrarium est à moins de 50 cm d'elle.. et tout va bien, comme quoi,

En tout cas, ca me fais très plaisir de croiser à nouveau ton chemin Phénix.

A bientôt et vive les araignées Very Happy
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

seigneur_teuf a écrit:

Pour le site, le but premier est l'observation d'araignée de maison, notamment celles qu'on à tendance à tous écraser sous nos semelles.

Shocked t'as une caméra chez moi ? C'est ça ?
Sinon, j'vois pas comment tu saurais que j'en ai écrasé une dans le genre y'a une semaine... la veille de voir ton post !
Citation:

Pour l'ultimatum, en fait y 'en a pas eu; lool, c'est vrai que madame avait pas non plus les araignées dans son coeur, maintenant elle travailles sur le pc, et le terrarium est à moins de 50 cm d'elle.. et tout va bien, comme quoi,

Eh ben... j'en connais qui ne ferai(en)t pas ça ! Laughing
Citation:

En tout cas, ca me fais très plaisir de croiser à nouveau ton chemin Phénix.
A bientôt et vive les araignées Very Happy

Ouais !
(ou "meure les araignées" Razz )

"Les araignées, c'est bien-mais-dehors" Rolling Eyes
DINØrestØdØdØ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: