Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

killbase
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 106, 107, 108  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Q
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
Une équipe humaine noob, à 35 à 50% de chance de gagner ses (~3) premiers matchs contre les bots d'après moi.

Avec ton stoppeurs spécial, en le plaçant en 3 ou 4eme base
en tentant 4*2 bases et avec des protections tu devrais augmenter tes chances de 20-25% !


Ça tombe bien, je fais mes 3 premiers matchs contre des bots justement (la coupe et les 2 premiers de championnat). J'ai pas vraiment compris les 4*2 bases par contre. Tu veux dire que tu tenterais les 4 bases pour tous les kaz dans les 2 manches ou que tu tenterais 2 bases pour tes 4 kaz

Joli tableau sinon, ça permettra de suivre les exploits des solides anciens Razz
_________________
Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'crois qu'il veut dire tenter 2 bases par manches par joueur
16 bases au total donc
sur le forum du jeu, ils parlent plutot de 29 voire 32 bases tentés contre les bots pour gagné (sachant que pour la coupe, j'veux vraiment gagner, quitte à bien crever mes joueurs, les premiers matchs de championnat de tte façon j'ai prévu de les perdre et de gagner les suivant une fois mes stoppeurs un peu up)
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait faut essayer de voir combien tu peux espérer d'arrêts avec tes stoppeurs

pour un noob maxi 2 arrêts (voire un seul) d'où la nécessité de tenter 29points pour tenter la gagne

le hic, c'est que passer 29points avec tes kazs de début tous nazes, c'est très chaud, d'où les possibles défaites contre les bots au début du jeu Smile

a ta place je tenterais 8*2 ou 2*4 + 3*4 en espérant que tes stoppeurs soient bons Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@usul&Q: je voulais dire de tenter le max contre les bots. Soit 32points. C'est ce que j'ai fais à mes débuts, j'ai gagné sur le fil avec un écart de 4 points 90% du temps.
Par la suite (quand vous serez fort) vous tenterez aussi 32 points pour accumuler le plus d'xp pour les kaz et viser les up '. Bref faut viser entre 29 & 32 bases !

Je up mon tableau en page 6 aussi, classement par groupe et plus par nom d'équipe.
Je rajoute un tableau sur la prochaine journée aussi Smile


@usul = pour tes infos sur le marché des transferts tu crées ton classeur exel sur ta clée usb comme tt les autres :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais ça avec quel programme Radix ? Y a pas moyen d'avoir une version on-line ? Je peux héberger si il faut.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu fais ça avec quel programme Radix ?

Pour tout ceux qui se pose la question :
Sous linux, deux scripts perl qui bouffent deux fichiers tabulés et qui génèrent avec l'utilisation de la lib GD deux images png.
Les scripts sont lancés en ligne de commande.
Images png que j'héberge ensuite sur un hébergeur d'image quelconque et que j'affiche ici ensuite entre des balises [img].

Bref rien de bien complexe, une manière sympa graphiquement et ergonomiquement de suivre l'évolution de notre piti groupe hétérogène .

A vi, suis en déplacement tt la semaine prochaine, y'aura du retard sur les up certainement, je rattraperais ça ensuite Wink .

Bon match à tous pour demain, désossée de bot à dom pour moi,
merci l'xp et les pépettes Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce sera feuille de match minimaliste pour moi ce soir...

bon match a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Q
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso c'est l'inverse, tout le monde sur le pont mais je m'attends quand même à une gigantesque boucherie mais j'espère que mes petits Kaz s'en sortiront vivants.
Avec les 3 premiers matchs contre des bots, j'ai misé sur l'XP à bloc avec un gros entraineur afin de vite élever une armée de stoppeurs bouchers Twisted Evil

Bons matchs également Wink
_________________
Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tiens ça me fait penser que j'ai pas d'entraineur.

c'est grave docteur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kronainbourgg a écrit:
Ah oui tiens ça me fait penser que j'ai pas d'entraineur.

c'est grave docteur ?


pour le moment sans doute pas, mais je te conseillerai d'en prendre un vite (je pense que 400.000 est un bon compromis investissement rentabilité)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, si vous êtes présents pendant les matchs, passez sur le chat irc c'est sympa, on regardera les matchs ensemble. Nainwak en force
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

defaite 11-12 contre un mec de madiv, je me console en voyant le résultats sur nos kazs:

moi tous olympiques
lui un mort et 2 convalescents bien amochés par la masse de mon petit Scott Boussion
je vais viser la montée du coup Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




J. = Journée / G. = Gagné / N. = Nul / P. = Perdu / F. = Forfait
Tour de Coupe en vert = en course / Tour de Coupe en rouge = éliminé



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapide Radix Very Happy

Perso j'ai gagné 2 fois aujourd'hui, vu que je joue l'équipe de Sandy pendant 2 semaines Smile

Mais ses stoppeurs qui sur papier sont plus balèzes que les miens ont fait trop peu d'arrêts à mon goût Sad

Gouhelans amateur 8-24 Teh sproutch
Princes of love 28-16 Journy amateur

Gros match en championnat à suivre pour moi, petit match pour Sandy.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un tour passé comme prévu,
mais deux arrêts subits quand même alors que mes kaz ont 17 d'esquive Evil or Very Mad

Citation:
Le coude de Czelaw Brudzynski s'est-il brisé lors de son choc face à Tache Rouge ? Difficile de le savoir...


Et au final 3pr perdu au bras ... faut pas trop croire les speakers! Un bisou magique de l'infirmière lundi et il sera comme neuf son coude Rolling Eyes

1 interception et 1 arrêt avec mon stoppeur noobesque, un MR 100% ?

Vivement demain l'annonce d'un prochain match de coupe à domicile contre un autre bot Very Happy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:

Vivement demain l'annonce d'un prochain match de coupe à domicile contre un autre bot Very Happy.


Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'aurais pas du me moquer du destin ce sera un bot à l'extérieur pour moi.
Adieux argent, blé, flouze, oseille, pépètes, pèze, pognon...

Sinon pour l'heure le 2eme tour est déjà donné pour les clubs expérimentés.
Les jeunes managers Q & Kro devront démontrer que ce n'était pas que de la chance ce premier tour.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wai beh avec des stoppeurs de merde c'est pas facile...
Et j'ai un kaz de bien blessé à la tête, il lui reste plus que 16pts
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour vous donner une idée, mon kaz qui a fait un diamant puis 1 point hier a pris 22pts a la jambe sur le match (protect comprises)

faut surtout regarder jambes et bras qui sont les plus faibles en constitution, et tête après et corps en dernier

16 a la tête faudra ptete lui mettre un pti casque quand même!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il avait déjà un casque amateur bien sur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 106, 107, 108  Suivante
Page 7 sur 108

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com