Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

killbase
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 106, 107, 108  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, bah éliminé de peu en coupe
c'est la grosse déception dans l'équipe Crying or Very sad
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@kro: faut aussi voir avec l'encaissement, à 35 ton kaz n'aurait rien perdu en pr, mais à 20 ou moins direct c'est la correction ... et au début les kaz sont fleblards quand même ... par la suite ils vont s'améliorer si ils meurent pas entre temps Smile

@usul: dur de dire qel kaz se fera stopper ou pas, moi j'aurais tenté 32bases comme ça pas de regrets ... fin console toi très très peu de joueurs arrivent à passer le premier tour sans expérience initiale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah beh merde j'ai fait ma feuille de match en pensant jouer contre un bot et ça vient de changer, un joueur a pris sa place.

J'avais 4-5 bots dans ma poule et maintenant y en a plus qu'un seul :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux pour toi car au début, c'est plus facile de jouer des humains que des bots ... tu peux garder ta feuille de match du coup, tu risques pas grand chose Wink
_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux tj changer ta feuille de match kro,
c'est bloqué dans les 1h avant le match.

Sinon des humains noobs c'est bof quand même,
souvent des ti nouveaux qui oublient de jouer 1 semaine après leur inscription... bref chiant à jouer, genre ils misent 8 bases par defaut ou non.

C'est tout le problème de la Div 6, les noobs y arrivent mais 80% du temps ne restent pas. Faut faire le dos rond et passer en div 7 pour que des bots ou en div 5 pour des humains présents et qq bots stables.

Accrochez vous les divsixiens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

un bot est censé avoir quasi la même équipe qu'un humain au tout début du jeu, donc change rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les résultats de chacun ?!

Trop cool, j'ai un stoppeur qui a pris + 4 en force ... par contre mon petit qui monte aprés avoir eu 2 fois +3 en force n'a pris qu'un +1 en interception ... je suis dégouté Crying or Very sad

_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le PheniX a écrit:
Alors les résultats de chacun ?!

Trop cool, j'ai un stoppeur qui a pris + 4 en force ... par contre mon petit qui monte aprés avoir eu 2 fois +3 en force n'a pris qu'un +1 en interception ... je suis dégouté Crying or Very sad


un up en constitution, et scott boussion qui perd le leadership de l'interception au profit de matej silva...

les temps sont durs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




prestation assez décevente de l'équipe des Bombix.
Stewart Carlson n'a clairement pas fait son job et bien que Rayan Munter ai tout donné pour compenser (3 arrêts en base 1) cela n'aura pas suffit pour remporter la victoire contre l'autre promu de la poule.
Le coatch n'est pas exempt de toutes critiques, à jouer minimal pour préserver kaz et protections il ne mise pas assez et restera donc sur un match nul 18-18!
Aucun up après ce match :'(.
Deux bons points tout de même, tous les kaz sont olympiques et les protections aptes pour la prochaine rencontre de coupe.
Saluons aussi le passage à la réputation de Mante religieuse pour le manager, un remplissage de stade total et une nouvelle recette record de 130K ed!


Dernière édition par Radix le Dim Juin 06, 2010 8:23 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perdu méchamment 13-20 Sad

Mes 3 1ers kazs font 0/12 alors qu'un 8/12 eut été toléré.

Mes stoppeurs ne font pas leur taf et laissent filer les kazs adverses (un seul arrêt).

C'est décidé, cette saison je joue la 3èple place Confused
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier inscrit : Billy-boy

Serait-ce encore un nain ? Cool

_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop encore une victoire en coupe. par contre le prochain match j'affronte une D2 ça risque d'être plus dur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rattrapage retard!


La seule surprise aura été l'élimination sur départage du KBC Le Phenix sur ce 2eme tour de coupe,
ainsi que le bon comportement des jeunes équipes des Kass Ku et Kawak qui éliminent encore une fois des clubs amateurs.



J. = Journée / G. = Gagné / N. = Nul / P. = Perdu / F. = Forfait
Tour de Coupe en vert = en course / Tour de Coupe en rouge = éliminé

Et a venir !


Les 1er et 2eme places devront être confirmées, et les autres montrer qu'il peuvent progresser...


4 rencontres humain-humain en coupe ! il va y avoir de la casse !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Radix !

Est-ce que jouer à domicile apporte un réel bonus (et a contrario, jouer à l'extérieur un malus) ? Je vais jouer contre un bot à l'extérieur mais avec en gros mon équipe bis, mais je tiens à garder ma première place Rolling Eyes
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne me semble pas qu'il y ait de bonus (moral ou autre) à jouer à domicile, mais je peux me tromper =)

Sinon de beaux matchs à venir ce lundi on dirait ! Pour ma part je joue une équipe plus ancienne que la mienne, ca va etre chaud chaud !!
Et on dirait qu'on sera nombreux au 4eme tour de Coupe, peut etre une rencontre Inter-Nains qui sait Razz

PS pour Madj : jviens de regarder ton équipe, t'as 7/8 vieux joueurs, essaie d'acheter des jeunes dans les 12/22 ca vaut pas bien cher, et dans une poule de bot ca up très vite !! Les vieux garde les pour les match un peu dur, leur mort ne pèsera pas trop Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum en championnat je joue un mec qu'a pas rendu de feuille de match, j'hésites a miser sur le fait qu'il fera pareil et du coup à économiser un peu mes joueurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

killbase a écrit:
# inscription : 30 mai 2010
# dernière action : 30 mai 2010


A mon avis tu peux miser sur le fait qu'il fera 8*1, il a pas l'air d'avoir accroché au jeu Confused Sinon tu peux vérifier un peu avant le match s'il s'est reconnecté ou non, il suffit de cliquer sur le nom de son manager Shocked Ca sera surement une victoire facile, à toi de voir après si tu veux prendre le risque de faire upper tes kaz ou non !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mokujin a écrit:
Il ne me semble pas qu'il y ait de bonus (moral ou autre) à jouer à domicile, mais je peux me tromper =)

Sinon de beaux matchs à venir ce lundi on dirait ! Pour ma part je joue une équipe plus ancienne que la mienne, ca va etre chaud chaud !!
Et on dirait qu'on sera nombreux au 4eme tour de Coupe, peut etre une rencontre Inter-Nains qui sait Razz

PS pour Madj : jviens de regarder ton équipe, t'as 7/8 vieux joueurs, essaie d'acheter des jeunes dans les 12/22 ca vaut pas bien cher, et dans une poule de bot ca up très vite !! Les vieux garde les pour les match un peu dur, leur mort ne pèsera pas trop Evil or Very Mad


sisi leger avantage a domicile, Le K l'a évoqué plusieurs fois, notamment lors de la proposition de jouer la finale de coupe dans le plus grand stade de KB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han le 11 juin Sandy il affronte des flying poneys ...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep pareil que jeffouille
mais bon c'est pas super flagrant au vu de mes matchs
faut pas trop se prendre la tête sur cet avantage / désavantage quoi

Sinon moi 2eme match de championnat contre celui qui terminera surement premier de la poule. La victoire sera très très très dure...

Citation:


* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Re: 2ème tour

Messagede egtegt » Sam 5 Juin 2010 21:21
J'ai gagné de justesse mais je crains que la coupe ne s'arrête au prochain tour pour moi. Je vais faire de mon mieux, mais Foo Fighters me semble un morceau un peu gros à avaler pour moi ... pour l'instant Smile

Mon seul espoir serait qu'il ait décidé de jouer la montée à tout prix cette saison et qu'il m'envoie tous ses moins bons joueurs, et même comme ça il faudrait quand même que mes stoppeurs et mes kaz se démènent comme des dératés Sad

Déjà, si je tente plus de 2 bases par tour, ça risque de diminuer sérieusement mes effectifs Sad

Le seul point positif, c'est que mes stoppeurs vont voir passer chacun 4 Kaz deux fois de suite Confused


Rho moku qui terrifie les piti jeunos Laughing

Citation:
Han le 11 juin Sandy il affronte des flying poneys ...

C'est de la famille éloignée nainpo :p ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 106, 107, 108  Suivante
Page 8 sur 108

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com