Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

killbase
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 106, 107, 108  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 branlée
+1 mort
+2 boiteux
pas top non plus mes ups :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bah moi, mon 16/13 stoppeur dont tout le monde se foutait est passé 16/19 en 2 ups, bien fait

Et mon meilleur esquiveur a enchainé son 4ème up +1 en encaissement. Moins bien.


(ouais, Jecht, conseille-moi, j'ai tant à apprendre !) Very Happy
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un seul up +2 en encaissement, mais sur le desormais 3eme a ce classement Smile

personne aurait un stoppeur jeune minimum 18/30 à me vendre???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy, je peux te conseiller le plan F.
Y m'a jamais fait défaut...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dernier compte-rendu (objectif, si si) des matchs d'hier soir :
http://forum.fr.killbase.net/viewtopic.php?f=49&t=1471&p=36277#p36277
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffffffff fouble post jecht ! :p

Bon up pourrave chez moi aussi. sandy, oublie pas que tu joues bientôt contre moi et que ce sera donc un jour de repos pour ton équipe si tu le souhaites... Donc, vas(y, poutre de la D4 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GingoO a écrit:

Bon up pourrave chez moi aussi. sandy, oublie pas que tu joues bientôt contre moi et que ce sera donc un jour de repos pour ton équipe si tu le souhaites... Donc, vas(y, poutre de la D4 !


Ouais, je vais poutrer de la D4 !!! Very Happy

Ouais ouais ouais. Avec mes kazs de 18 ans !
ça va passer tout seul, comme papa dans maman. Tranquillou. Confused

(dire que j'aurais pu les vendre 200k pièce au lieu de les faire crever pour zéro)
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Sandy ! 12-7 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais :
Citation:
1 sept. 2010 : Décès de Zoran Menuge

Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
'T'y as vraiment cru ?' grogne Menuge en regardant Ferit Korolija droit dans les yeux, avant d'aller franchir en marchant la première base.


Et il meurt à la base suivante...

Le meilleur kaz jamais formé par Princes of Love. Sorti lundi du centre de formation, mort deux jours plus tard.
18/26, 18 ans, très équilibré, instinctif...

Ouille ouille ouille :-/


Mais bon, première victoire contre une D4, et une bonne.

J'atteins pour la troisième fois le 5ème tour, j'espère cette fois le passer. Confused
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
SAISON 6

Résultat 4ème Tour de Coupe :

Pas de miracles dans la confrontation B-Boys (usul) / Starflash, c'est l'expérience qui parle et gagne, dur après match pour Starflash avec 1 mort et 3 convalescents.
Belle victoire des Princes of Love (Sandy) qui aurait pu prendre au final moins de risques, son adversaire pourtant coriace sur le papier n'ayant tenté que 8 bases.
Défaite prévue et planifiée des Kwak de kro mais sans bobos majeurs ce qui était certainement le but recherché.
Pour les autres ça passe facile contre bots et noobs.



Citation:
|•| bot [0-28] Jambon |•| |•| bot [0-32] KBC Le Phenix |•| |•| Les martyrs (Div2 Grp2) [24-8] Kwak |•| |•| Dead Stars [19-5] Broken arms (Div6 Grp50) |•|
|•| bot [12-28] Les Bombix |•| |•| Princes of Love [12-7] Capontarlier (Div4 Grp9) |•| |•| KillPoney [28-16] bot |•| |•| B-Boys [23-4] Starflash |•|

En avant première des infos du Tour 5 :
* Killponey (nainpo) et Dead Star (Tite Puce) chopent la bonne affaire du jour, un bot.
* Les Bombix rencontreront (encore à l'ext) une connaissance du Tour 6 de la saison dernière, Kani ballz, club de div4 qui semble avoir pris bc de poid en défense :s.
* Pour Jambon (Jeffrey) ce sera facile, un club de Div5 le Kbc unlimited, tombeur de Troyax et ses Centaures au Tour 3.
Vengenceeeeeeeee des nwakien Smile !
* Pour Sandy, la dame aux camelias encore de la div4 mais prenable avec des sacrifices !
* Pour Le Phenix ce sera Pontarlier de la Div2 qui fait mal aux fesses, ça sent le match piti kiki Razz.
* Et enfin pour B-Boys ce sera de la Div6 sérieuse avec The smurfs, un match de plus où usul va se poser bien des questions tactiques .


Classement - résumé :



Prochains matchs, 4ème Journée de Championnat :


Citation:
|•| Jambon [VS] Saigneurs de naoned |•| |•| Kmizol kb [VS] Foo Fighters |•| |•| Swap [VS] Légend-team |•| |•| bot [VS] KBC Le Phenix |•|
|•| Kwak [VS] bot |•| |•| Dead Stars [VS] bot |•| |•| Teh Sproutch [VS] bot |•| |•| Kass Ku [VS] Killbase club |•|
|•| Les Bombix [VS] Clan de la grue |•| |•| ISNA [VS] Sgame |•| |•| Teauraux zélés [VS] Teamgo |•| |•| Princes of Love [VS] Scenium |•|
|•| Killal [VS] KillPoney |•| |•| The Kinder Penguins [VS] Wargen |•| |•| The true puchuu gang [VS] KillAll |•| |•| Faz [VS] Rhodes |•|
|•| Fc insming [VS] Mathpowaaaa |•| |•| Stade baziegois [VS] La Spliteam |•| |•| Fcblood [VS] Les Cerbères |•| |•| bot [VS] Les Matelots |•|
|•| bot [VS] Dino |•| |•| Centaures [VS] bot |•| |•| Starflash [VS] bot |•| |•| bot [VS] B-Boys |•|

Dernier match de la semaine avant pour bc les soins du Lundi ...
Tenez le coup !
Bon match à tous.



Dernière édition par Radix le Jeu Sep 02, 2010 9:58 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux D4 de suite?
Avec mes 5 kazs? '

ça va vous étonner, mais j'aurais préféré un bot Razz
(même si c'est une D4 plus abordable que Capontarlier)

Bonne chance aux survivants !
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, info assez rare pour être importante, je vais essayer de gagner mon prochain match de championnat normalement ça devrait le faire contre un bot Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match contre une D2 arrive au mauvais moment ... juste quand je vais jouer tous mes matches de championnat contre les humains ... je verrais ma tactique en fonction de l'état de mes kazs Rolling Eyes

Il est toutefois possible que je la joue "piti-kiki" Laughing

_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Troyax
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 153

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse jambon me "venger", mais bon il a ete bien sympa avec moi Kbc unlimited (stoppeur faible en base 1).
_________________
"The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Troyax a écrit:
Je laisse jambon me "venger", mais bon il a ete bien sympa avec moi Kbc unlimited (stoppeur faible en base 1).


c'est un match qui va me couter des protect ça! heureusement que ce sera a dom!

tu seras vengé troyax n'en doute pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
SAISON 6

Résultat 4ème Journée de Championnat :


Citation:
|•| Jambon [14-6] Saigneurs de naoned |•| |•| Kmizol kb [8-13] Foo Fighters |•| |•| Swap [5-12] Légend-team |•| |•| bot [4-28] KBC Le Phenix |•|
|•| Kwak [32-12] bot |•| |•| Dead Stars [28-12] bot |•| |•| Teh Sproutch [32-8] bot |•| |•| Kass Ku [6-9] Killbase club |•|
|•| ISNA [3-10] Sgame |•| |•| Les Bombix [13-5] Clan de la grue |•| |•| Teauraux zélés [13-32] Teamgo |•| |•| Princes of Love [26-4] Scenium |•|
|•| Killal [14-20] KillPoney |•| |•| The Kinder Penguins [31-12] Wargen |•| |•| The true puchuu gang [15-32] KillAll |•| |•| Faz [0-8] Rhodes |•|
|•| Fc insming [8-7] Mathpowaaaa |•| |•| Stade baziegois [32-0] La Spliteam |•| |•| Fcblood [14-8] Les Cerbères |•| |•| bot [32-28] Les Matelots |•|
|•| bot [20-24] Dino |•| |•| Centaures [28-12] bot |•| |•| Starflash [24-20] bot |•| |•| bot [8-32] B-Boys |•|

Petite analyse :
* Comme attendu Jambon déroule, à lui la Div2 ?
* Les Foo Fihgters maitrisent le match facilement. Mal-grès les coups dur ils restent une équipe de premier plan !
* Swap, Kass Ku & ISNA même combat, on se recroqueville en position fœtale et on attend que ça passe ...
* Teh Sproutch, KBC Lephenix, Dead Star profitent un max de leurs bots.
* Les Bombix s'arrachent sur un match ultra offensif d'un côté et de l'autre en ayant eu la défense la plus efficace et le réveil de Stewart Carlson ... à lui seul il coûte 12 pts à l'adversaire 0_ô.
* Kawak semble avoir renoncé à rétrograder en Div6, et gagne donc normalement contre le bot du moment.
* TeamGo, Princes of Love, KillPoney, KillAll, The Kinder Penguins laissent parler l'expérience et contiennent plus ou moins largement les assauts adverses tout en plaçant leurs propres banderilles.
* Pour Rhodes c'est un non match couteux en xp, forfait de l'adversaire, jamais une bonne affaire sauf en finale de coupe contre une Div 1 :].
* Pour Mathpowaaaa et La Spliteam c'est l'incompréhension. Le premier ne tente que 8 bases contre un inactif botisé le lendemain et arrive à perdre. Le second n'as pas du regarder de près la défense de son adversaire et très optimiste tente 32 bases ... 0pts marqués et un mort, on va dire heureusement un seul !
* Chez les Cerbères le pouvoir semble en vacation, pas de dirigeants joignables depuis le 30 août, résultat une équipe laissée à l'abandon et seulement 8 bases misées contre un noob qui en aura passé un peu plus :/.
* Les Matelots quant à eux, payent le prix de leur défense gruyère,, aucun bot-kaz stoppé contre 1 arrêt pour un bot-stoppeur, triste défaite.
* Enfin La vie est belle et comme souvent/tout le temps contre un bot pour Dino, Centaures, Starflash et B-Boys qui gagnent leur valise d'xp.


Classement - résumé :



Prochains matchs, 5ème Journée de Championnat :


Citation:
|•| Laguilde [VS] Jambon |•| |•| Foo Fighters [VS] Z-team |•| |•| Kristiana fc [VS] Swap |•| |•| KBC Le Phenix [VS] Covas |•|
|•| Chelles [VS] Kwak |•| |•| bot [VS] Dead Stars |•| |•| bot [VS] Teh Sproutch |•| |•| Le bistrot [VS] Kass Ku |•|
|•| Sgame [VS] Les Bombix |•| |•| Wargasm [VS] ISNA |•| |•| Teamgo [VS] Princes of Love |•| |•| KillPoney [VS] Les oufs |•|
|•| KillAll [VS] The Kinder Penguins |•| |•| Rhodes [VS] Nina |•| |•| Mathpowaaaa [VS] Les chuckys |•| |•| La Spliteam [VS] Apo-k-lypss |•|
|•| Les Cerbères [VS] Floteam |•| |•| Les Matelots [VS] bot |•| |•| Dino [VS] Truc |•| |•| bot [VS] Centaures |•|
|•| bot [VS] Starflash |•| |•| B-Boys [VS] bot |•|

On notera :
* Trois rencontres nwakien - nwakien, KillAll VS The Kinder Penguins & Teamgo VS Princes of Love. ET hors concours : Dino VS Truc.
* Et surement la première victoire contre un humain de KBC LePhenix


Bon match à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 5 derniers up ont été des +1.. dont 3 sur l'encaissement de mes 3 meilleurs kaz'..
Un peu de malchance et ça te lamine une équipe.. :'(
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant



Cool
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Troyax
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 153

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Abu a encore pris la tasse, et se fait arreter sur le 2eme diamants...

Vachement utile le 16 en esquive (en plus il est en convalescence la).

Sinon, des up biens pourris pour moi.
_________________
"The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 106, 107, 108  Suivante
Page 25 sur 108

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com