Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

killbase
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 106, 107, 108  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le K a écrit:
- Il est difficile d'estimer le temps que va prendre tout ce qui est lié au pack Fanatik. Il y aura un peu de code à faire pour les paiements en ligne...


Quelle déception au moment ou je lis ce passage sur le forum killbase, un jeu de plus qui favorisera les gens qui paient Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Q
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu la flemme de chercher le principe de ce pack sur le forum méandreux de killbase mais qu'offre-t-il comme avantage?

Si c'est vraiment significatif, je ne vais peut-être pas m'emmerder à faire des 8x1 jusqu'à la fin de la saison...
_________________
Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'avais compris le pack devrait plus être un truc pour soutenir le jeu, avec des bonus sympa mais pas indispensable, genre des maillots perso une barre d'xp pour les joueurs, etc..
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

mokujin a écrit:
Le K a écrit:
- Il est difficile d'estimer le temps que va prendre tout ce qui est lié au pack Fanatik. Il y aura un peu de code à faire pour les paiements en ligne...


Quelle déception au moment ou je lis ce passage sur le forum killbase, un jeu de plus qui favorisera les gens qui paient Evil or Very Mad


je ne pense pas que cela favorisera ceux qui payent, du moins je n'espère pas d'après ce qui en a été dit
a part avoir la barre d'xp visible, ce qui en soi n'est pas un avantage énormissime loin de la, je vois pas quelle fonctionnalité permettrait un gros avantage

donc je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter!

et sinon Bonne chance a tous ceux encore en coupe ce soir! Ça commence a devenir sérieux la!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troyax
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 153

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y, defonce le jambon!!!!
_________________
"The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que j'ai ENCORE envoyé mes meilleurs kazs à la mort.
J'espère que seuls les moins bons des meilleurs créveront... Confused
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouah ! Sandy, tu as l'air d'avoir pris cher, pas trop de dégât ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain... Un type qui a 39 en encaissement, qui finit le match avec son équipement pro INTACT (!!!) sombre dans la coma...

Bizarre, non? Razz Razz


J'avais jamais eu de comas dans ce jeu, et là... 2!

J'ai que 3 kazs pour lundi... Confused
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
putain... Un type qui a 39 en encaissement, qui finit le match avec son équipement pro INTACT (!!!) sombre dans la coma...
Bizarre, non?
Résultat d'un coup critique, je crois que tu as chopé la malchance de moku toi Confused

De mon côté c'est de la malchance au résultat juste.
Mes 3 diamants demandés stoppés en base 1, 2 et 3.
Ma défense un gruyère, aucun arrêt encore une fois !
Pourtant mon adversaire ressort avec 2 convalescents mais ... ça passe Rolling Eyes
Moi mes kaz restent aptes mais ça stoppe Mad

Mauvaise soirée à oublier,
reste le championnat pour essayer de faire des coups!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeeeeeeeeeaaaaaaaaaah

premier match contre un humain sérieux ! premiére grosse victoire du club !
un match épique (au moins Razz)
une saison de plus que moi, et un bon parcours avec 2 saisons de d7, j'étais pas gagnant sur le papier

merci à Baly et aux autres pour les conseils (que j'ai saoulé avec au moins 1h de planification du match.. par jour.. pdt une semaine )

Citation:
Pourtant mon adversaire ressort avec 2 convalescents mais ... ça passe


j'ai un mec qui fini "convalescent" dans 3 stats plus proche du comateux que de l'olympique sans s'être fait arreter (quasi pas de protect et pas terrible en plus) et à coté de ça mon meilleur kaz' arrété en base 1 qui ressort intact..
j'me demande bien comment ça fonctionne leur truc..
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
SAISON 6

Résultat 5ème Tour de Coupe :


Citation:
|•| Jambon [22-6] Kbc unlimited (Div5 Grp22) |•| |•| KBC Le Phenix [8-11] Pontarlier (Div2 Grp3) |•| |•| Dead Stars [28-4] bot |•|
|•| Kani ballz (Div4 Grp10) [16-5] Les Bombix |•|
|•| La dame aux camelias (Div4 Grp10) [19-6] Princes of Love |•| |•| KillPoney [24-16] bot |•| |•| B-Boys [15-12] The smurfs (Div6 Grp52) |•|

En avant première :
Notons les rencontres très difficiles du Tour 6 dés Mercredi prochain entre :
* B-boys - Zaliensdel'espace (Div3)
* Dead stars - Malin bouzillaceen (Div2)
* Légion-noire (Div2) - Killponey
A l'inverse notre "gros" (tête de série protégée ?) se tape un match facile :
* Flying poneys (Div6) - Jambon


Classement - résumé :



Prochains matchs, 6ème Journée de Championnat :


Citation:
|•| bot [VS] Jambon |•| |•| Patates fumantes [VS] Foo Fighters |•| |•| Swap [VS] bot |•| |•| Whoompers [VS] KBC Le Phenix |•|
|•| bot [VS] Kwak |•| |•| bot [VS] Dead Stars |•| |•| Teh Sproutch [VS] bot |•| |•| Kass Ku [VS] Les bons a rien |•|
|•| bot [VS] ISNA |•| |•| Les Bombix [VS] Wargasm |•| |•| Princes of Love [VS] Starding- monaco |•| |•| The blacks lucky [VS] Teamgo |•|
|•| KillPoney [VS] Les asthmatiques |•| |•| The Kinder Penguins [VS] Ravens |•| |•| Trash down [VS] KillAll |•| |•| Rhodes [VS] Gonfaron city |•|
|•| Mathpowaaaa [VS] Jaipur city |•| |•| La Spliteam [VS] Hell-club |•| |•| Les péons [VS] Les Cerbères |•| |•| The wanderers [VS] Les Matelots |•|
|•| bot [VS] Dino |•| |•| Centaures [VS] bot |•| |•| Starflash [VS] bot |•| |•| B-Boys [VS] bot |•|

Bon match à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
putain... Un type qui a 39 en encaissement, qui finit le match avec son équipement pro INTACT (!!!) sombre dans la coma...

Bizarre, non? Razz Razz


J'avais jamais eu de comas dans ce jeu, et là... 2!

J'ai que 3 kazs pour lundi... Confused


tu veux que je mette en vente une chèvre pour toi?


Citation:
A l'inverse notre "gros" (tête de série protégée ?) se tape un match facile :
* Flying poneys (Div6) - Jambon


match facile OK, mais ca va me couter autant en protect que ça va me rapporter en tune, et ca va abimer un peu mes joueurs... a part le gain d'xp (minime car il va faire 8 bases et moi 17) c'est le genre de match qui sert a rien Confused

bon y'a quand même une ultra bonne nouvelle pour moi ce matin:

Citation:
# 11 sept. 2010 : Marcello Bejuy a progressé en encaissement
# 11 sept. 2010 : Arman Tourrette a progressé en esquive et constitution
# 11 sept. 2010 : Boubakar Ternet a progressé en esquive


un de mes plus beaux matins de KB Smile

ps: encore merci radix pour tes ptits tableaux Wink, j'espère que la chance va te revenir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
* B-boys - Zaliensdel'espace


Si Ursus lui fait un minimum mal, il sera super léger niveau kaz' contre moi.
Après ses stoppeurs sont monstrueux, mais y'a ptet qd même un truc à faire .


Sinon, mon stoppeur vedette qui est maintenant un 20-30-30-40 (ptet pas au bon moment, pas forcement besoin de laisser penser que j'ai un gros stoppeur là :p)
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Flying Poneys sont très faibles (y aura pas de bobos)

Avec tes ups, t'as de plus en plus une gueule de D1, Jambonneau (et de vainqueur de coupe)

Sinon, en fonction de ma sortie de CdF de lundi, il faudra peut-être que j'achète un type en urgence. Pour une fois, je serai content de pas sortir de stoppeur Razz (ce serait le loose, j'ai une moyenne d'un stoppeur pour 15 kazs)
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà déclaré forfait pour le prochain match de coupe, j'vais pas tuer un de mes poulain contre un montre de ce type.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

On dit une montre et pas un montre !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi déclarer forfait ? C'est franchement un gros manque à gagner, autant pour toi que pour lui... A part vouloir ennuyer ton adversaire y'a aucune raison valable à faire un forfait.
Tu loupes une recette d'au moins 80k, et des xp pour tes stoppeurs, alors que tu pourrais envoyer 4 brêles à poil pour seulement 20k.
Réfléchis bien, mais les forfaits sont vraiment pas une solution dans ton cas Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mokujin a écrit:
Pourquoi déclarer forfait ? C'est franchement un gros manque à gagner, autant pour toi que pour lui... A part vouloir ennuyer ton adversaire y'a aucune raison valable à faire un forfait.
Tu loupes une recette d'au moins 80k, et des xp pour tes stoppeurs, alors que tu pourrais envoyer 4 brêles à poil pour seulement 20k.
Réfléchis bien, mais les forfaits sont vraiment pas une solution dans ton cas Razz


+1

ps: merci Sandy de tous tes compliments Wink mais pour la coupe on va voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais jouer les kamikaz alors
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Moku Wink

Pour moi la coupe, ça aurait pu passer ... un arrêt sur le kaz qui jouait 3 bases aux 2 manches et je passais au départage ...

3 gros matches qui arrivent en championnat, vais pas avoir le temps de m'ennuyer moi Cool

_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 106, 107, 108  Suivante
Page 27 sur 108

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com