Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Duel] Encore une bonne idée de GG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 1:00 am    Sujet du message: [Duel] Encore une bonne idée de GG Répondre en citant

Ouais je crois que ça va plaire...

J'aime beaucoup ouvrir ma gueule et mailer le sadique qui ma tué pour lui expliquer que de toute façon je sais que je suis le meilleur.

Donc ça serais marrant histoire de savoir qui a la plus grosse (hum, la plus grosse barbe) de pouvoir proposer un duel.
- Tu clique sur proposer un duel à Machin
- Machin reçois un truc ou il clique oui j'accepte le duel ou il clique non, je suis un petit slip.

Si il dit oui, les duelistes se démerdent pour se rencontrer et tricher en se faisant aider par des potes (j'aime bien ça aussi) Pour gagner il faut que l'un meure de la main de l'autre.

Celui qui perd portera pendant 2 mois un message du jour écrit par le vainqueur.

"J'ai été laminé par Gruick-Gruick devant qui je m'incline car les FLMNH sont des dieux devant les ANST"

Et là je me la pète à n'en plus finir, faites moi réver.

[édits orthographes...]
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -


Dernière édition par Gruick-gruick le Ven Nov 27, 2009 1:05 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les fans de classement pourrons toujours demander des PS pour les points de slip (ça sonne mieux que les points de duels)
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sssSSSSPIP!
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 23

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est une bonne idée! Very Happy

On pourrait ajouter l'impossibilité d'interragir avec d'autres joueurs, (voire d'autres objets que ceux de son inventaire) lorsque l'on a accepté un duel. Mais là ça compliquerait un peu le codage...


Citation:
"J'ai été laminé par Gruick-Gruick devant qui je m'incline car les FLMNH sont des dieux devant les ANST"


Hi hi hi! Ca sent le vécu!
Mais c'est vrai, tu as entièrement raison... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'idée des points de slip Very Happy
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympas comme idée, mais c'est peut être un peu dangereux de donner le droit à un nain d'écrire la description d'un autre nain. Risque d'insultes, d'humiliations... La team abuse peut pas être partout.

A part ça, c'est vrais que ce serais le must d'empêcher les interactions avec les autres joueurs. Mais vu la todo list des codeurs
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot qu'un message écrit par le gagnant , on peut juste laisser un tag automatique ça serait moins violent!
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trotard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 108
Localisation: normandie independenzia
fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Re: [Duel] Encore une bonne idée de GG Répondre en citant

Gruick-gruick a écrit:

Celui qui perd portera pendant 2 mois un message du jour écrit par le vainqueur.

"J'ai été laminé par Gruick-Gruick devant qui je m'incline car les FLMNH sont des dieux devant les ANST"

Et là je me la pète à n'en plus finir, faites moi réver.

[édits orthographes...]

Huhu, tu n'es pas crédible un instant dans ton exemple (c'est pourtant de notorieté publique que les FLMNH se font toujours poutrer par les ANST Wink )

Sinon, effectivement ça pourrait faire un enjeu simpa.
Mais quid des duels multiples ? Un nain ayant accepté un duel ne pourrait pas en proposer ou en accepter un autre durant un certain laps de temps ?
On peut proposer un tag automatique type :
Citation:
trotard a fait mordre la poussière à gruik-gruik le 21-12-2012, et celui-ci ne s'en est toujours pas relevé

_________________
verre plein je te vide, verre vide je te plains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon le 21 12 12 on vas tous mordre la poussière! Tiens ça serais marrant si les admins pouvaient prévoir un gros bordel pour l'occasion...

En fait mon idée c'est de faire un truc qui fonctionne comme pour la cible, à cela près que l'on choisi son adversaire et on le provoque d'un revers de gant mapa (ça claque mieux) Après, on se démerde pour se rencontrer et se taper sur la tronche.

Comme ça on augmente les interactions sociales du style petites vannes nainvouaquiennes. Bon il y auras toujours des joueurs pour répondre "vtff sal con" mais bon, avec ceux là, j'ai pas vraiment envie d'interagir socialement Confused
Ca permet aussi de taper sur le boulet de sa courgette sans ramper!

On pourrais mettre en jeu des points d'honneur, les plus déshonorés seront dans le négatif.
Après tout un duel c'est pour l'honneur non? tant pis pour le slip...

Par contre les gros niveaux risquent de rafler tout les PH. Les petits niveaux vont refuser tout les duels (là ça mérite un petit slip)
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gruick-gruick a écrit:
De toute façon le 21 12 12 on vas tous mordre la poussière! Tiens ça serais marrant si les admins pouvaient prévoir un gros bordel pour l'occasion...


Oui d'accord a la team Anim on est aussi rapide pour le phun que le role playing gang pour sortir un EXP...
Mais de là a prevoir 3 ans a l'avance un bordel !!! (alors qu'il suffit de faire pleuvoir des lances chapins avec des chapins a -10000000) Twisted Evil

Edith a dit; en plus le 21 12 12 ca sera en pleine trêve d'abord
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Edith a dit; en plus le 21 12 12 ca sera en pleine trêve d'abord

Enfin une prédiction qui tiens la route!
Ca veux dire que dans 3ans je serais encore comme un couillon a jouer a nainwak discrétos quand le chef n'est pas dans le bureau, comme je jouais discrétos pendant les tp d'info à la fac (ça aussi ça tiens la route)

En fait à propos de la trève il y aura t il de la neige sur nainwak ce noel?
Il me semble avoir déjà proposé un objet "boule de neige" l'année dernière.

Le père nainhel passera t il cette année? je crois bien que l'année dernière il a fini dans un fossé, il a du prendre un godet dans chaque maison où il est passé et pas de bol j'habitais au mauvais bout de la rue.

Faut dire que j'ai rien compris a cette histoire de chaussette qui sent le sapin (ou le contraire)
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sssSSSSPIP!
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 23

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
comme je jouais discrétos pendant les tp d'info à la fac


Hi hi hi, ça me rappelle des souvenirs aussi! Pour ma part je continue à jouer discrétos pendant les TP... sauf que je suis passé de l'autre côté! C'est beaucoup plus facile d'ailleurs!
"Monsieur, ça marche pas!" "Euhhh, j'arrive tout de suite, je finis ce sad.... euhh, quelques bricolwo... euh, j'arrive...." Wink

Citation:
Il me semble avoir déjà proposé un objet "boule de neige" l'année dernière.


Ah, c'était toi les poules de neige! Eh bien cette année on pourrait s'envoyer des bûches glacées ou des crottes en chocolat! Wink

A moins que soit organisé un jeu avec des nouvelles bouffes consistant à manger le plus de dinde, foie gras, huîtres, etc... ou à en faire manger à ses congénères....un peu comme sur irish land par exemple. Il pourrait y avoir des "points d'écoeurement" (ou des "points de vomi" dans le genre plus cru). Smile

Citation:
Tu as fait manger 50 douzaines d'huître à gruick-gruick et le voilà complètement écoeuré...


Bien sûr il y aurait des parades....

Citation:
gruick-gruick a bu un trou normand et le voilà prêt à continuer la suite du repas!


voire...

Citation:
Tu as utilisé ton roule-toilette, tu te sens maintenant beaucoup mieux!


Ca pourrait se passer sur un nouveau monde et seuls ceux qui réussiraient à passer tout le temps de la trève de noël sans tomber malades auraient droit à un cadeau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol une quête "orgie de nains"
Les poules de neiges, j'avais complètement oublié que ça avait été fait l'année dernière désolé d'avoir oublié!!! Je crois qu'en effet je n'ai pas joué durant cette période.
Mais bon ce n'était pas forcément mon idée, ça avait déjà été proposé dans un autre forum, j'avais juste proposé l'objet:
Citation:
Objet: Boule de neige
type:arme
pa: 3
usure: 100
dommages: 0

blagounette:
Vous connaissez la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige?
- Les boules de neige.





Citation:
gruick-gruick a bu un trou normand et le voilà prêt à continuer la suite du repas!


Bien vu! je retourne voir ma normandie (daï daï daï) natale pour noel, et j'espère bien prendre un coup de calva nondidiou!
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naincompetent
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 27

us.gif

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les duels ca avait ete lance sur pacific si tu aimes jouer ainsi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com