Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Pour ceux qui ne lisent jamais la page d'accueil de Nainwak (ou alors tous les deux mois comme moi) :

Les anim(aniac)s a écrit:
Un grand quizz sur le thème de Nainwak est organisé ce vendredi 11 Décembre sur IRC dans le salon #nw-jeux.

Nous vous y attendons pour 21h00, ne soyez pas en retard !

Ceux et celles intéressés et ne connaissant pas IRC, veuillez contacter laeti via nainmail.

Sortez vos fiches de révision et à vendredi

_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.nainwak.com/accueil/divers.php?page=IRC

http://lpdc.be/colar/irc/
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah dommage, j'aurais bien participé !

Mébon, mon humain il bosse à Lille, ce soir Sad

Amusez vous bien, je regrette de louper çà !

Et espérons que la petite ait un bon sommeil ... Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 772

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ceux qui sont passés nous voir Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était bien sympa comme soirée, ça m'a rappelé pas mal de choses... *nostalgie*

Mais je suis sûr qu'il y a eu du favoritisme ! O_ô

Bon en même temps j'avoue que j'avais du mal à écrire hier soir, principalement le 'et' entre patators et Mokujin (ah bah j'y arrive maintenant !)

Merci à vous pour l'organisation !
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que j'oublie :
Classement a écrit:
[22:19:50] <@laeti> Classement des 10 meilleurs : 01. passetemps (25)
[22:19:52] <@laeti> 02. Matelot (24) - 03. B2n (14) - 04. flappy (10)
[22:19:52] <@laeti> 05. Nami (8) - 06. theblatte (6) - 07. TiNain (5)
[22:19:53] <@laeti> 08. Madjestoet (4) - 09. NainPoney (2) (disqualifié) - 10. exter (2)

_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant une autre soirée de prévue, je n'ai pas pu être présent. :'(

Serait-ce possible de voir les questions qui ont été posées ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Serait-ce possible de voir les questions qui ont été posées ?

ouip si Colar ou Laeti ne s'en chargent pas avant je ferais un post avec tt les questions et les réponses que j'ai récup.

Je cacherais les réponses pour qu'elles ne soient pas visibles sans qq manipulations bien sur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B2N
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 73
Localisation: Nantes
nainworld2.gif

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa comme soirée ! Malheureusement, j'ai loupé le début et la fin Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
laeti
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 772

fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous \ Bonsoir à toi

¿ zziuq ec etrop uej leuq ruS \ kawniaN

Au fait, vous êtes sûrs de vouloir y jouer ? \ oui

Comment s'appelle le dieu des nains ? \ Schlavbeuk

Quelle arme, dont le rechargement prend 7 jours, inflige de base 666 points de dégâts ? \ le Poireau maléfique

Qui sont les 2 co-créateurs du jeu (dans l'ordre alphabétique) ? \ Haiken et Sphaks

Comment s'appelle l'équipe chargée de vérifier que vous ne jouez qu'un seul nain ? \ les surveillants

Que signifie l'acronyme "IDM" ? \ Idée de merde

Quelle arme appréciée des lapins donne des PV à celui qui se la prend dans les gencives plutôt que de lui en enlever ? \ la Carotte magique

Qu'est ce qui est bleu et qui fait "poutpout" ? \ un poutpout bleu

De quelle couleur est ce bandeau très reposant pour la détection ? \ noir

Lorsque je n'ai pas de véhicule ni d'arme, combien de PA me faut-il pour bouger de 1 cases et taper 3 fois ? \ 23

Combien d'XP bonus gagne-t-on lorsque l'on tue sa cible ? \ 50

Association dont l'objectif est de soutenir les jeux internet gratuits, ouverts à tous, et amateurs ? \ Association Nainwak

Quelle est la dernière courgette dans l'ordre alphabétique ? \ ZYTRAC

Avec le jeu de mot de la description de ce monde on ne rit pas jaune mais on rivière. De quel monde s'agit-il ? \ Forêt (de perceuse) amazonienne

Depuis le retour (hourra) des aubergines, combien de aubergines ont été validées (à la dizaine près) ? \ 430

Fondateur de la Confrérie, j'ai rejoint les Samoumous puis les SOLOs. Je modère de temps en temps le forum. J'ai un pseudo à rallonge indiquant entre autre ma location actuelle, et mon amour pour les fonds de jardins. De toute façon, personne lit jamais les questions jusqu'ici, alors hein. Bon, si ça vous intéresse, le début de la réponse c'est Ksempac. C'est un chic type en plus. Enfin il était samouraï quand même. Je suis ? \ Ksempac du fond du jardin

Sur Pacific Nainwak, que donne-t-on à la place des gifles ? \ des bisous

Qui s'est dit "expert dans l'art de plier es T-shirts" dans la news du samedi 10/01/04 à 13:13 ? (TROP FA-CILE) \ Sphaks

Quel est le prix d'un T-shirt Nainwak Collector (frais de port compris, pour la France métropolitaine) ? \ 15 euros

Par tranche de combien de Points de Côté gagnés (ou perdus) de suite gagnez-vous 1 point d'honneur ? \ 10

Que devient le nain-decis qui tape son premier sadique ? (rang complet, parenthèse inclue) \ Ami(e) des fleurs

Est-ce qu'on peut perdre ses points de honte ? \ oui

Quel rang trouve-t-on entre Jackie Chan et Superman ? (nom complet, parenthèse inclue) \ Bruce Willis (sauveur du monde)

Quelle courgette, dont les initiales signifient Ordre de la Ronde Table (si là vous trouvez pas), était connue pour ses RPs sur le forum Nainwak ? \ ORT

Quelle est la dimension des images des nains et des objets de Nainwak ? \ 32x32

Que chantent les lutins ? \ nain nain nain stroumpf nain nain

Au fait, comment écrit-on stroumpf sans fortograf ? \ Schtroumpf

Quel objet devait-on rassembler pour construire les goldoraks ? \ Surprise de Kine d'Heure

Qui a gagné la quête des goldos ? \ les sadiques

Quel est le pluriel de courgette ? \ Aubergines

Avec quel objet les nains se tapaient-ils joyeusement la tronche sur Ire-Land ? \ un chaudron

Quel est le monde avec le plus d'eau ? \ Water-world

Quelle est la couleur du thème nainwak sur le forum ? \ vert

Comment s'appelaient respectivement les goldoraks braves et sadiques ? \ Bob et Raoul

Quelle rubrique du forum est dédiée aux discussions entre braves ? \ le pré des braves

Sinon ça va vous ? \ Ça pourrait être pire

Il est 14h, j'ai 13 PAs, un lance-bananes utilisé hier et un cri de guerre que je viens d'utiliser. Sachant que ma cible a 150PVs, que je vais glisser sur sa case demain, en bénéficiant du bonus de PAs, et que j'ai 280 points de précision de base mais que j'ai ramassé 3 visées à poissons, un OVNI et un beaujolais nouveau, combien d'armes pourrai-je encore ramasser sur son éventuel cadavre ? \ 2

Qu'est ce qui remplace l'image classique des objets sur la carte de Ronain Graou ? \ une balle de tennis

Comment s'appelle la déité suprême de Pacific ? \ Beukette

Sur quel monde allez vous-être sacrément servis en gelée ? \ Jelly-land

Qu'est ce qui est meilleur qu'une bière ? \ 2 bières

Qui est le renne le plus impatient du père nain-ël ? \ Splashou

Combien font 3x3 ? \ 9

Que porte votre nain quand il se trouve sur Naine World ? \ une robe

Le dragon sauté est un inutile. Mais à quoi peut donc bien être sauté ce dragon ? \ à la patate nucléaire

Qu'est-ce qui est né le jour où un lutin s'est essuyé avec une topaze lumineuse... (je ne vous dit pas ce qu'il s'est essuyé mais avec un peu d'imagination vous pouvez deviner) ? \ le poil de cul magique

Sur quel monde peut-on lire : "Cage à Graounets" en 11.4 ? \ Zoo

Qui est le bot admin serveur de Nainwak accro au café (pas les initiales, ça serait trop facile) ? \ Daimonos Tereutes

Quelle est la meilleure team du jeu ? \ la team courgette

Quel est le nom complet des BCB ? \ BrasCassBand

Combien de teams différentes s'occupent du jeu (mis à part la team Montgomery) ? \ 8

C'est quoi un GMM ? \ Gros Monstre Méchant

Combien de runes peut-on transporter au maximum ? \ 5

Qui est l'auteur de : "Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis." \ Alcuin

Qui est la grosse larve rampante, à l'origine du nom de ces sales bêtes vertes ? \ Poukram

Comment s'appelle le dernier monde ajouté sur Nainwak à l'occasion d'un évènement particulier ? \ Ire-Land

J'ai trouvé un bloup, sur quel monde vais-je bien pouvoir en faire usage ? \ BricolWorld

Qui a le plus beau nain ? \ moi

Quelle team est une légende jardinière ? \ la team abuse

Quelle grosse courgette sadique fit scandale en rampant sur les ANST ? \ FLMNH

Sur quel monde trouve-t-on le plus d'arbres ? \ Forêt (de perceuse) amazonienne

Sur quel monde se déroulèrent quelques unes des batailles les plus mythiques de Nainwak 1 ? \ Pipe World

Quel jouet, aujourd'hui disparu, permettait de gentiment (ou pas) ramener un nain sur sa case ? \ le lasso de bouche

Combien de temps reste-t-on nain-décis si l'on ne tape personne ? \ 1 semaine

Quel nain a réalisé une série d'interviews, publiées sur le forum, de personnalités naniques diverses issues du jeu ? \ Olivier1981

Quelle courgette s'auto-censure ? \ les strings

Quel monde n'était pas doté d'un sapin pour Noël 2008 ? \ BricolWorld

Sur quelle carte peut-on voir des tipis ? \ Naindianain Jones

Quel objet a pour description "Cette nourriture vous donnera des ailes." ? \ Oeuf de dragon

Quel type d'objet est le Trognon de Trèfle ? \ Jouet de Schlavbeuk

Quelle boisson aux effets étranges a permis aux joueurs de découvrir Ire-Land ? \ Guinness

Il fait quel temps chez vous ? \ Je sais pas, faut que j'ouvre les volets

A combien de PIs une calculette rétro-éclairée se répare-t-elle pour 2 PAs? \ 153

Sur quel site vais-je pouvoir vérifier qu'une pluie de braves ne risque pas de me tomber sur la figure ? \ NainwakMétéo

Combien existe-t-il de citrouilles d'halloween différentes ? \ 6

La Dragon Ball n°7 est un inutile, vrai ou faux ? \ vrai

Nouveau (enfin... nouveau quand on a créé ce quizz) (comme quoi, on est pas rapide hein) chaif surveillant, il est le créateur des HULK ? \ Nain-ternet

Quelle courgette rassemble entre autres des anciens NT, ABISS, et CdB (sans le caractère spécial) ? \ DINO

Combien de PAs a-t-on en bonus lorsque l'on rejoint sa cible ? \ 10

A partir de combien de points d'intelligence répare-t-on une clef anglaise pour 0 point d'action ? \ 188

Combien de points d'action faut-il pour réparer une Dragon Ball n°4 lorsque l'on a 7 PI ? \ 0

Quelle courgette a pour avatar une cigogne ? \ CIGO

Combien de points de vie a-t-on en plus de ses PV de base lorsque l'on a 3 haltères, 1 bonzai et 1 Visée à poisson et qu'on les pose ? \ 0

Combien y a-t-il de cases sur une map ? \ 176

En quelle matière est réalisé le fameux boomerang infligeant un terrible 0 (zéro) de dégat ? \ polystyrène

Le premier qui dit "stégosaure" a gagné. \ stégosaure

Quelle arme de bourrin inflige 0 de dommages ? \ Oreiller

Combien de PA sont-ils nécessaires pour utiliser l'Eclair Divin de Schlavbeuk ? \ 33

Qui a dit que nainwak se jouait en silence ? Qu'est-il indiqué sur le Cri de guerre ? \ Banzaï

De combien de PV par utilisation s'use une Formule 1 rouge ? \ 33

Plus haut niveau, plus de kills, 1er au classement des PH, 1er au classement des points de ridicule. Qui dit mieux ? \ mieux

Que pouvait-on écrire à l'occasion de la Saint-Valentin ? \ un Billet toudou

Mon bon gros nain a déjà 3 armes ! Combien d'armes peut-il encore porter ? \ 1

Qui étaient respectivement dieu et satan à la fin de Nainwak 1 ? \ patators et Mokujin

Quel nain est l'auteur de plusieurs chansons autour de l'univers de Nainwak ? \ Zou

Quel type d'objet est la Voiture Téléguidée ? \ une arme

Lors de la quête des peintures 1, sur quel monde fallait-il se rendre pour inverser la couleur de son pot ? \ rioriM

Dans Nainwak 1, quelle forme la disposition des mondes avait-elle ? \ un cercle

Qu'est ce qui est mieux qu'un pack de bières ? \ 2 packs de bières

Sur quel monde peut-on lire la description suivante : "[pub immonde] Pour l'association Nainwak, envoyez d'échecs... " ? \ Echiquier

Au bord de quelle mer est située la station balnéaire de Yalta ? \ la mer noire

Sur quel monde, découvert vers la fin de Nainwak 1 par Eltéor, peut-on nager dans un bain de pièces d'or autour de 4.4 et 9.4 ? \ Forteresse

Sur quel monde peut-on lire la description suivante : "Par en 3 coups. Serez vous capables de faire mieux?" ? \ Golf

Comment s'appelle l'outil de chat des aubergines intégré au jeu depuis Reloaded ? \ NainXpress

Qu'est ce que fait la tortue en plastique ? \ pouet pouet

Sur quoi faut-il cliquer pour faire une glisse aléatoire dans le menu "Action" ? \ une catapulte

Quel type d'objet est la chaussure de tennis ? \ une rune

Combien de dommages provoque le Merle-Eau ? \ 30

Quel type d'objet était le Grand livre de la GNF ? \ un détecteur

Qui était le cousin de Bizi le clean rhôôô guili ? \ Bozo le clown rigolo

Quel est le nom complet du jeu sur lequel porte ce quizz ? \ Nainwak's World

Comment s'appelait le journal autour de Nainwak écrit par une équipe de joueurs à l'époque de Nainwak 1 ? \ la nainzette

Combien de points de précision ajoute l'OVNI ? \ 10

Quel ABISS fût Dieu dans Reloaded (attention à la ponctuation) ? \ Un Nain missible !

Il est 20h14 et j'ai 15 PAs. Combien ai-je de PAs ? \ 15

A combien de cases peut-on voir lorsque l'on est l'heureux propriétaire d'un satellite d'observation ? \ 15

Vous vous êtes biens marrés pendant ce quizz ? Vous avez appris des trucs ? Vous reviendrez ? \ oui

Merci d'avoir participé et à très bientôt pour une autre soirée. Bonsoir à tous \ Bonsoir à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Avant que j'oublie :
Classement a écrit:
[22:19:50] <@laeti> Classement des 10 meilleurs : 01. passetemps (25)
[22:19:52] <@laeti> 02. Matelot (24) - 03. B2n (14) - 04. flappy (10)
[22:19:52] <@laeti> 05. Nami (8) - 06. theblatte (6) - 07. TiNain (5)
[22:19:53] <@laeti> 08. Madjestoet (4) - 09. NainPoney (2) (disqualifié) - 10. exter (2)


Wahou, une One Piece dans le top 5 et qui sait donc des trucs sur nainwak... Pourquoi elle nous dit jamais rien, alors???
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une araignée qui lui a filé les réponses.
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madjestoet a écrit:
C'est une araignée qui lui a filé les réponses.


Oui, ça doit surement être ça.
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matelot Querelle
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 125
Localisation: Essonne
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrfff à un point je remportais ce quizz Confused

Je vais réviser mes tableaux de réparation d'objets pour être prêt pour une revanche!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir posté les questions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Razz

Mais ça serait sympa si ceux qui ont participé/ont lu le questionnaire ci-dessus nous disaient ce qu'ils en pensent. Histoire qu'on prenne des notes pour la prochaine fois Smile
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laeti
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 772

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et qu'on se fasse mousser parce que ca fait plaisir de savoir qu'on se décarcasse pas pour rien Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien apprécié les questions sur l'histoire de Nainwak, plus que les questions qui relevaient principalement de la rapidité.

Et surtout si on pouvait exclure d'office passetemps et Matelot, ce ne serait que mieux. Merci.
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

/me aurait bien aimé être la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 772

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rebelote ce dimanche.

venez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com