Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée decouvertes jeux de plateau/jeux de roles [94]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Soirée decouvertes jeux de plateau/jeux de roles [94] Répondre en citant

Bonjour les gens, je viens faire sans honte la pub éhonté de la prochaine soirée du club de jeux de role/jeux de plateau que je frequente, parceque ca pourrait interesser une petite minorité d'entre vous.

Ca se passe à Limeil-Brevannes (si vous etes pas motorisé, ca risque d'etre un peu dur de venir malheureusement :/) dans le 94, le samedi 19 décembre à partir de 20h.

On y fera découvrir à tous ceux qui viennent de vrais jeux de plateau (Oubliez les vieux machins ininteressants type Monopoly ou Mille Bornes le jeu de plateau, c'est bien mieux que ca), et pour ceux qui veulent, il y aura moyen egalement de s'initier aux jeux de role avec une table d'initiation à Vampire la Mascarade, et une d'initiation à Donjons et Dragons 4.

L'entrée est libre, et toutes les infos dont vous auriez besoin sont dispos sur la page suivante : http://clublimeilbrevannes.free.fr/blog/?p=89
Debutants complets ou Ludophiles confirmés, on accueillera tout le monde avec grand plaisir Smile

PS : Si les modos trouvent cette pub abusée, vous pouvez delete.
PS2 : Hey mais je suis modo, je peux declarer que c'est le meilleur post que ce forum ait jamais connu ? Non ? Vous etes surs ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des gens qui jouent à D&D 4 ?
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madjestoet a écrit:
Il y a des gens qui jouent à D&D 4 ?


Je ne sais pas si tu troll ou si la question est serieuse, mais je repondrais serieusement que, en ce qui concerne notre club (je suis pas allé faire une etude statistique dans la France entiere Rolling Eyes), oui ya des gens qui y jouent, on a regulierement une table de DD4 dans nos soirées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com