Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétition pour le retour du lasso de bouche
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tom (spqr)
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 105

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Pétition pour le retour du lasso de bouche Répondre en citant

Salut a tous,

Arrow Si vous aussi vous en avez marre de vous faire tuer en un coup par un sniper invisible caché dans les fougères alors signez cette pétition.

Tous ensemble on peut agir pour le retour de cette objet sur le monde merveilleux de nainwak.

Mobilisez vous tous pour éliminé l'avantage accordé aux snipeurs (une bande de lopettes qui tue de loin)

Signez tous




Heu en fait je sais pas si j'ai poster au bon endroit


[Colar edit] Message déplacé dans la plaine publique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n'hein-porc-te-coit
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 39

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 3:28 pm    Sujet du message: salut tom Répondre en citant

Salut Tom

Je me permets de repondre a ce poste car il remet en cause encore la gueguerre bournain/sniper

Penses-tu que choisir ses victimes a 15 cases est plus noble?

le lasso etait un jouet qui favorisait les aubergines et donc .... je ne pense pas qu'il faille le remettre

Par contre le pistolet de l'espace avait un coté tres fun lol

il faut que les campeurs et les joueurs occasionnels puissent echapper aux aubergines sinon le jeu n'aurait plus de sens

Deja la l'avantage est enorme pour les aubergines organisées; certaines ne se font meme plus attaquées

j'avais proposé en un temps une arme sismique (qui frappe tout les nains du monde selon l'eloignement et le cote lol) mais cela a ete refusé

Bon a part ca je dirai que le debat bourrin vs snip n'a pas de sens. c'est 2 facon de jouer totalement differentes avec des emotions differentes et des gains différents

Regardez qui sont les plus forts en lvl en PC ou en honneur et vous verrez qu'il y a un mixage meme si il y a un leger avantage aux bournains (les snipers ont du mal pour vivre seuls et donc doivent partager les cibles et tape moins, personnellement j'ai tape 1100 fois a peinde depuis ma naissance).

En fait selon les armes en notre posssesion, le vehicule et la distance l'efficacité de l'un prend le pas sur l'autre.

mais moi qui suit snip/intello je peux vous dire qu'atterrir sur une case avec un gros bourre-pif qui a 30 pas et 4 caltos ca decoiffe tout autant que le wiskas car 10 coups de calto dont 2CC a plus de 33PVs le coup pffffouuuuu

1 ca fait de l'xp au mec (plus que les 3 coups de wiskas en tout cas)
2 ca fait le meme nombre de degats

Le ptiot

(un nain qui a egalement teste le coup du bourrinage sur tour sadique et qui ne peut pas recommencer ... mon coeur est trop agé )
_________________
le ptiot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Colar d'avoir judicieusement déplacé le topic Wink

Et pour répondre à Tom, de mon point de vue, c'est tout simplement NIET Evil or Very Mad

Du temps des lassos, on s'est retrouvé avec des aubergines qui stockaient jusqu'à 7 lassos sur une vingtaine de nains ... c'est effectivement une arme qui favorise trop les aubergines, un campeur avec un lasso, c'est un peu une poule qui a trouvé un ouvre-boîte ... Rolling Eyes

Les aubergines sont déjà largement favorisées dans le jeu tel qu'il est : quasiment aucun risque, sauf de tomber sur une autre courgette, et les outils externes plus ou moins honnêtes sont là pour qu'elles l'évitent, du coup, elles se tournent autour en massacrant des campeurs, joueurs plus ou moins dilettantes, qui finissent par abandonner le jeu (on est désormais à moins de 2000 joueurs ...)

Remettre en jeu le lasso ne ferait que précipiter la fin du jeu ... de mon point de vie , évidemment ... Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'suis pas un nain de courgette, d'aubergine et autres noms d'oiseau, mais dans un "groupe de campeur" ou encore "groupe de pote qui aiment flooder un nainX" .
Un peu de pub ne faisant pas de mal, http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7201

Je n'ai pas spécialement connu les gueguerres à coup de pisto et de lasso, mais j'imagine que si ils ont été supprimés du jeu, c'est qu'il y avait une bonne raison Smile

Ensuite, bah quand tu es bourrin (c'est mon cas tkt), oui, y'a le stresse de devoir rusher sur la tour adverse, de se prendre des coups des autres bourrins d'en face, pire par des snipers qui sont en retrait ...
Bah faut s'adapter quoi rusher à 3h du mat' pour éviter les coups, se SA, reset pour se faire un sniper (ouai, c'est la solution de facilité, mais combien de nain l'ont utilisé ), ... et j'en passe Smile

Enfin, j'aurais envi de dire : vous l'aviez bien cherché Vous avez attendu 2 jours pour rusher ... que je sache, tout le monde gagne 1PA par heure du coup, bah les nains en face, vu qu'ils vous avaient pas attaqué, c'est qu'ils étaient tous full PA Razz
Donc c'était un peu claire que le premier à bouger allait se prendre des coups de partout

Bref, tout ça pour dire "no thx" au retour du lasso Smile
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Re: salut tom Répondre en citant

La plupart des arguments anti-lasso sont fondés (je trouve), mais ils tombent à l'eau en cas de lasso à usage unique. Voire 2 coups. Et pas réparable. Comme ça tout le monde aura une chance d'en chopper un. Même si statistiquement les guildes en récolteront plus que les campeurs vu qu'ils squattent déjà les mains collantes.

M'enfin... usage unique powaaaa

n'hein-porc-te-coit a écrit:
10 coups de calto dont 2CC a plus de 33PVs le coup pffffouuuuu
Shocked

A priori, le nain qui tape à 33 pv à la calto, il a peu de PP. Donc coller 2 critiques ça me semble zarb. Ou alors il est lvl 200. Ou alors il a pas de PI, auquel cas il lui faut plein de PA pour réparer ses caltos.

Par contre un sniper qui enchaîne les critiques, vu que c'est lié aux PP, c'est pas vraiment rare Confused
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'ai jamais pu le toucher, je susi assez pour son retour.

En usage unique, comme les capotes... Ca me semble plus hygiénique
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
n'hein-porc-te-coit
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 39

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 6:46 pm    Sujet du message: salut colargogol Répondre en citant

Salut colargogol

je ne suis pas sur de ce que tu me dis lol

j'ai des pp mais je n'ai pas fait plus de 30 cc depuis ma naissance sur 1100 coups Sad

je connais un bourrre-pif (vrai de vrai) qui se charge que de runes de precision donc 100pp et lui il te colle des coups de caltos a 30pvs facile il fait 1 cc sur 4 et est nivo 82

donc la j'ai l'impression que les CC liés a la précison ca ne suffit pas comme explication....

Mais je suis demandeur de l'algo des CCs moi Wink si tu peux me l'envoyer en privé pas de problème

le ptiot
_________________
le ptiot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tom (spqr)
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 105

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec l'usage unique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Colar (le fantôme de Pelchique, invité souvent mais jamais disponible ... enfin ... une fois il avait un mot d'excuse de sa maman Razz) ...

Même en usage unique, que veux-tu qu'un campeur fasse d'un lasso ? Shocked

Il attire un gros bill sur sa case ? ... Et après ... déjà, il fallait un pur sniper pour que le lasso fonctionne à coup sûr ... alors une fois qu'il a son gros bill sur sa case, il fait quoi le campeur ? il sort les merguez de sa glacière ? Very Happy

A n'hein-porc-te-coit et Colar :

concernant les PP, CC, etc ... Mon bournain naindoré a :

ma fiche de perso a écrit:
Force 270 [220 +50]
Précision 106 [101 +5]
Intelligence 156 [158 -2]

Points d'Honneur 45 [24 +21]


... Faut dire que depuis le début du reloading, mon port'nawak a été un peu écoeuré par ses copnains de l'époque, et qu'il a fait un autre nain ... mais c'est une autre histoire ... Rolling Eyes

Braiffe, avec mes PP de base, je critique relativement rarement ... à part l'autre jour, en ping-pong, où j'ai vidé mes 30 PAs sur un agresseur, et j'ai passé 2 critiques sur six coups de "up yours darling !" [perso] ...

A Sandy : moi non plus je ne l'ai jamais touché, bien que j'ai eu été lassoté une fois ... non, pas par des Pelches, par des aragnes, je crois ... Rolling Eyes ... ben j'en ai même pas envie ... même si je me demande pourquoi je n'irais pas faire un tour des aubergines sadiques pour aller toucher des trucs rares , puisque c'est la trêve ...

Enfin pour Tom le légionnaire :

Je reste à 100% contre, les aubergines (surtout l'innombrable légion, quoiqu'elle ne soit pas la plus dangeureuse, de loin) n'ont absolument aucun besoin d'un outil en plus, sont assez casse-bonbons comme çà, les troupeaux en transhumance ! Twisted Evil
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rrr14
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 58

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins le lasso rendrait les bourrins un tantinet utile lors des guerres où de plus en plus on se tape de loin comme des lopettes , et si on a le malheur de s'approcher de l'ennemi sans être double SA on se fait exploser au BF/whiskas etc ... en sans pouvoir donner le moindre coup et en perdant un le VH qui plus est ... ( je parle bien sur pour le joueur lambda qui peut pas forcemment rusher à 4h du mat , et encore c'est pas toujours sécu garrantie , tous les jours)

Bon après je sais que sur le fofo ,nainwar say le mal , c'est pas fun toussa toussa mais bon
_________________
[CCC] 300ème légion.
This night we dine in the hell !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien que pour mon encyclo j'aimerais bien qu'il revienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Force 322 [322 +0]
Précision 100 [100 +0]

Et y'a de cela quelques mois, j'ai eu la baraka : 1CC de calto par jour (si ce n'était 2, mais ça, ça ne m'est arrivé que 2 fois en 3 ans ), et sur la semaine, j'avais cumulé entre 1200 et 1500dmg donné aux divers nains que je croisais
Et je ne suis pas ... heu nan, j'peux pas parler de yaunain car il n'a ni PF, ni PP ... mais j'suis pas lvl 200

Quand au retour du lasso ... si je comprends bien ce que je viens de lire dans le post de rrr14 (pour mémoire : "Au moins le lasso rendrait les bourrins un tantinet utile lors des guerres"), un bourrin, sans les lassos, ne sert à rien ?
Ca fait toujours plaisir Smile Faut aller dire ça aux Gneutes que j'ai envoyé vers d'autres cieux la semaine dernière lors de leur venu chez moi

Moi je maintiens que pendant une guerre, tout ce joue dans les première heures.
Situation normale : une courgette est déjà sur place, l'autre débarque pour se mettre sur la gueule : elle a l'avantage de la surprise.
Si rien ne se passe pendant les 2 jours qui suivent l'arrivée de "l'agresseur", la surprise, bah elle est parti.

Or pendant la bataille qui a lancé ce débat, rien ne s'est passé pendant 48 heures (malgré la présence d'une f1 verte sur ledit monde, ladite f1 étant en possession de l'agresseur de surcroits) ...

Donc je maintiens qu'il faut pas venir se plaindre ou réclamer le retour d'objet qui ont été retiré du jeu depuis près de 3 ans si on fait une erreur dans sa stratégie Smile (l'histoire de cet été avec l'affaire des BSP, là y'avait débat mais pour un coup de whiskas à 5h de la trêve ...)


A mon avis, ce débat résultant de l'histoire du coup de whiskas sur Wolfy parce qu'il a rushé une tour de 40 nains tous full PA et tous blindés de matos ne serait pas arrivée s'il avait rushé 2 jours plus tôt Wink
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Re: salut colargogol Répondre en citant

n'hein-porc-te-coit a écrit:


je connais un bourrre-pif (vrai de vrai) qui se charge que de runes de precision donc 100pp et lui il te colle des coups de caltos a 30pvs facile il fait 1 cc sur 4 et est nivo 82

donc la j'ai l'impression que les CC liés a la précison ca ne suffit pas comme explication....

Mais je suis demandeur de l'algo des CCs moi Wink si tu peux me l'envoyer en privé pas de problème

le ptiot


Ton ami exagère.

j'avais fait à un moment une analyse des mes logs avec 100 en précision.

Le %age de coups critiques est bien inférieur à 10%, l'analyse ayant été faite sur 435 coups de calto (29 critiques).

Bien sur, parfois, on en fait plusieurs à la suite, ou on a une bonne semaine, mais en moyenne, voilà ce que ça donne (435 coups me semblent un échantillon plutot correct)
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rrr14
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 58

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aucun rapport avec ce qui s'est passé il y a quelques jours , mais plutôt à toute les escarmouches auxquelles j'ai participé , si on peut pas se co en dehors des heures degrandes influences , impossible de venir sur la tour ennemie pour taper et on est réduit à faire des rep , à mainco ou attendre qu'un autre nain viennent à nous ( ce qui demande encore d'être souvent co ...)

Après c'est sur que lorsqu'on glisse sur une courgette ou le contraire , on prend notre pied mais comme tout le monde sait où est tout le monde apparemment ça devient plus rare :p

Au moins quant on joue on a un max de sensation, bien plus qu'une vulgaire fougère , et c'est peut être pas si mal
_________________
[CCC] 300ème légion.
This night we dine in the hell !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les CC, j'ai quand même une question :

Quand je tape à la calto, il ne se passe jamais 2 jours sans que je sorte un CC, et en gros, 2 jours de tape, ça fait 8 coups donc fréquence de sortie d'un CC : 1/8

Quand je tape au LF (faut bien faire XP de temps en temps ), il peut se passer une semaine sans que je ne sorte de CC, le tout en tapant sur les nains sur ma case ... et tapant 12 fois par jours, soit 84 coups en une semaine ... Fréquence : 1/84

Le fait que l'arme ai une distance supérieure à 0 change-t-il quelque chose ? pourtant, je tape sur case ...
Effectivement, si y'a un algo pour ça, ça me dirait bien de le regarder un coup

Quant au lasso, je comprends bien que tout le monde ne peut pas jouer en même temps que d'autres, que de jouer à 3/4h du mat' n'est pas spécialement agréable (sauf pour les 'riquains ) ...

Mais si mes souvenirs sont bons, quand y'avait des lassos, les fights duraient maximum 2 journées : rassemblement sur le même monde, et en gros, c'était le groupe qui avait le plus de lassos qui l'emportait ...
Donc usage unique ou pas, ça changerait rien, y'aura les aubergines qui passeraient 2 mois à faire le plus de mondes possibles pour récupérer le plus de lassos possible, et ensuite, fight, et celui qui a n+1 lasso gagne
De plus, lors de ces fights, les cibles des lassoteurs n'étaient pas les mecs les mieux armés, mais les porteurs de vh ou les porteurs d'autres lassos, donc auriez-vous cible le nain qui, caché au milieu des gogo, a whiskassé l'un des votres ? bah nan

D'ailleurs, me semble que peu de temps après l'arrêt des lassos, on avait, avec les #R, rencontré les SPQR et on leur avait fait la misère () car on avait un réparateur sadique au milieu pour nous faire rusher à 6/7 cases
Bref, on s'était adapté à la nouvelle situation Smile
Et au jour d'aujourd'hui, tout le monde arrive à jouer comme ça, tout le monde s'est adapté au fait qu'il n'y ai plus de pisto ou de lasso Smile

De plus, je trouve qu'il est quand même plus gratifiant de gagner une bataille en rushant et en ayant une stratégie, plutôt que de se pointer, ne pas se poser de question, choper les cibles unes à unes à 10 cases et les frager parce qu'on est un groupe de 50 nains ZerG

Alors pourquoi revenir en arrière ? ça fera pas revenir les 3000 nains qui ont arrêté de jouer ces 3 dernières années Razz
Et pour les encyclos ... c'est peut-être le non-encyclopédiste que je suis qui parle, mais j'm'en fout pas mal
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Re: salut colargogol Répondre en citant

n'hein-porc-te-coit a écrit:
je ne suis pas sur de ce que tu me dis lol

j'ai des pp mais je n'ai pas fait plus de 30 cc depuis ma naissance sur 1100 coups Sad

Je me suis peut-être avancé un peu vite, mais je me rappelle d'une grosse baston doit y avoir un an où j'ai été deg de voir tous les critiques des snipers. J'avais perdu 800 PV en 5 minutes.

Mais en y repensant, je crois que c'étaient les snipers qui tapaient le plus. Les bourrains avaient besoin de +/- 13 PA pour bouger (en X, 4 cases x2, 1 réparation), ça laisse 3 coups de gant de boxe (ouais, tous les bourrins n'ont pas 4 caltos, loin de là)(surtout moi, j'ai jamais de matos ).

Faudrait des stats d'un sniper qu'on fasse les comptes Smile

brabar a écrit:
Même en usage unique, que veux-tu qu'un campeur fasse d'un lasso ? Shocked

Ben en cas de débarquement d'une guilde du camp adverse, ça laisse une chance au campeur de faire un frag avant de se faire démolir par les coups d'arbas des méchants. Un frag c'est déjà ça

Mais c'est vrai qu'un campeur de base n'utiliserait son lasso qu'une fois par mois (statistique effectuée dans ma tête avec une louche).

rrr14 a écrit:
Bon après je sais que sur le fofo ,nainwar say le mal , c'est pas fun toussa toussa mais bon

Rectification : la nainwar n'est pas le mal. À partir du moment où dans un jeu un camp tape un autre, la war est inévitable. Ce qui est dit et répété sur le forum par contre, c'est que ce n'est pas l'unique façon de jouer à Nainwak. Y a un côté délire qui est souvent oublié par les nainwariens, et ça c'est mal Razz

korax a écrit:
j'avais fait à un moment une analyse des mes logs avec 100 en précision.

Le %age de coups critiques est bien inférieur à 10%, l'analyse ayant été faite sur 435 coups de calto (29 critiques).

Je plussoie. J'ai pas fait les comptes sur autant de coups (j'avais à l'époque regardé mes events sur 10 jours, chuis un flemmard) mais je suis arrivé environ au même chiffre. Un peu moins de 1/10 en fait, genre 8/9% [edit : avec 100 PP aussi hein].

*****

Sinon, si on réintroduisait un nouveau lasso, z'avez pas d'idées de trucs qui pourraient être marrants ? Genre celui qui utilise le lasso rate son coup et est envoyé sur la case de celui qu'il voulait chopper ? Ça serait rigolo non ?
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum


Dernière édition par Colar le Ven Déc 25, 2009 5:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Re: salut colargogol Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Sinon, si on réintroduisait un nouveau lasso, z'avez pas d'idées de trucs qui pourraient être marrants ? Genre celui qui utilise le lasso rate son coup et est envoyé sur la case de celui qu'il voulait chopper ? Ça serait rigolo non ?


J'avais proposé çà, autrefois : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5564&highlight=critiques+jouets

Par exemple, pour la batte spéciale, le critique permettrait de faire tomber le véhicule de la victime au sol, en plus de l'envoyer paître plus loin ... Evidemment, le ratage ferait déplacer le frappeur au lieu de sa victime ...

A voir également ce qu'on peut faire avec les autres jouets ... un critique au lasso pourrait ramener TOUS les nains de la case adverse sur sa case ! Razz ... genre de galère hadeuballe ... Very Happy

A part çà, je trouvais quand même le pisto plus drôle que le lasso ... quoiqu'un lassotage ami m'ait aussi une fois sauvé la vie ... Et puis je me souviens également du jour où les Spiders ont contre-lassoté Mokujin, sans qu'on ait eu le temps de lui mettre ne serait-ce qu'une gifle Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

suis assez contre le retour du lasso (dans sa forme initiale ou usage unique),

du temps ou il existait, les gros campeurs étaient systématiquement lassotés, même loins, et les aubergines s'évitaient, chaque chef étant persuadé qu'il serait le premier lassoté. et je n'ai pas l'impression que les bourins étaient tellement mieux servi que ça

par contre coté jouet, ce serait pas mal d'augmenter la puissance du coup de batte (genre qu'un bourrin avec un peu de PF puisse envoyer à 10-12 cases) ça serait assez drôle Wink
voire le retour du pisto qui amenait le coté aléatoire (et du coup marrant) d'envoyer sur n'importe quel monde (p't'etre avec un coup supérieur à 15 PA, afin d'éviter glisse+pisto)

edit : je viens de lire le post de colar, un lasso avec un coté aléatoire à ratio 50% de celui qui va sur la case de l'autre peut être intéressant à tester

joyeuses fetes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de Colar semble bonne (à autour de 50%). Si une fois sur deux le lassoteur s'auto-lassotait, ça donenrait des trucs funs, les grosses tours le joueraient moins, et les abrutis téméraires (dont je fais partie) s'amuseraient bien.

(par contre je voudrais juste signaler que nos bourrins à nous ne choppent jamais de F1 verte durant nos assauts, donc ne servent globalement à rien, et que même quand on en choppe une, on arrive jamais à la faire tourner, donc le lasso nous servirait pas mal à nous. Toutes les courgettes ne sont pas organisées comme des pros, parce que c'est super chiant (et pas marrant) et qu'on aime pas trop la rigueur )
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez, c'est à usage unique les capotes ?
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com