Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La précision pour un bourrin???
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le plastif'
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 9:30 am    Sujet du message: La précision pour un bourrin??? Répondre en citant

Voila je viens de faire un reset de mon nain qui était sniper/intello....et je ve m'attaquer à faire un bourrin plutot orienté intelligence avec usage de cette fameuse "calculette rétro-éclairée"....cependant nivo caractéristiques je me demande combien faudrait mettre en précision et si il est intéressant de mettre des points dedans.

Voila si kk'un peut m'aider

a+ le plastif'
Revenir en haut de page
Turok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux utiliser une caltos, il faut que tu montes à 113 PI pour que ce soit rentable (avec ou sans runes) ensuite pour la précision un minimum de 75 c'est bien, mais certains te diront qu'avec 30 ou même 1 il s'en porte trés bien Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi effectivement un minimum de 30 semble être requis Very Happy
Monte à 45-50 comme ça tu louperas peu de coups (sans déc moi j'ai ça et je loupe quasi jamais)
Mais je ne pense pas qu'il soit super de perde du temps a monter à 75 PP enfin, c'est toi qui vois
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'autre irons même jusqu'à te dire de laisser à 30 PP.
Tu louperas des coups assuréments, mais tu auras des PF supérieurs au autre, ou tu atteindra plus rapidement les 113 PI. Et donc tu fraggeras plus fort ou plus vite. Razz
C'est toi qui vois, mais pour les 113 PI, tous les caltoistes sont assez d'accord. Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mars
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 82
Localisation: dans la lune

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça depend en fait.. je connais des 77pi qui en sont très content car ils n'ont que rarement des caltos ça evite de trop gacher, evidemment il y a les 113 pi, il y a aussi les caltoïstes seringueux qui montent jusqu'a 153 pi
il y a aussi ceux qui trouvaient que 123 nous irons aux bois ! c'etais plus joli que 113..


pour la pré si tu veux utiliser efficassement des armes de sniper reste pas à 30
mais fais des tests pour trouver ce qui te convient!


fait comme tu le sent, l'optimisation sert pas forcement a grand chose, les objets et les règles évoluent a nainwak de toutes façons.. le nain optimal (beurk) d'aujourd'hui ne sera pas forcement le même d'ici 1 mois Wink
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis a 85 de PI et c'est deja pas mal pour la calto comme la dit mars !!
suffit de chopper une naincyclo et la c'est la fete !

enfin bref un conseil, monte toi a 100 pf, puis ton inté jusqu'a 90 a peu pret si tu veux etre a l aise quand meme, et augmente ta pré ... un coup de calto loupé, sa fait mal ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Djezous
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fiche de perso ressemble plus à des mesurations d'une top modele et je m'en porte tres bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personellement avec beaucoup en precision un bourain peu faire beaucoup de critique. avec 80 en PR je fait 2 critique par jour avec n'importe quelle arme.
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nain compris a écrit:
personellement avec beaucoup en precision un bourain peu faire beaucoup de critique. avec 80 en PR je fait 2 critique par jour avec n'importe quelle arme.


ola!! PR? précision je présume? (puisque point de riducule ça serait pas gagné! Laughing )
Ceal dit ça m'étonnerait beaucoup! Déjà 80 c'est vraiment que dale et après une telle généralisation est fort improbable! (surtout que y a des armes faut s'accrocher pour avoir les PA pour les utiliser 2 fois dans la même journée! Laughing )
_________________
Tchao les 'tits nains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip la je rejoins le frulodron .. t'es juste dans une bonne passe !
pasque 80 de PP c'ets vraiment rien koa
j suis meme pas sur que tu pourrais tiré au LB ...

mais bon, deja que dans nainwak 1 je faisait 7-8 critiques par semaine avec mes 350 de PP quand j utilisais des armes de bourrins, la 80 j ai vraiment du mal a te croire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Isis
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté, moi qui suit sniper (60 PF)
la fois ou j'ai chopper une caltos, j'ai fait3 critiques sur les 5 utilisations de la caltos. Certaine armes semblenet avoir une forte proportion au critiques. avec mes armes de snip, je fia tres rarement de cc et j'ai pourtant 150pp...

pour en revenir au fait.
tout dépend de ce que tu veux faire.
soit tu veut faire de gros dégat, tout en sachant que tu peu rater.
dans ce cas laiss les pp a 30
ou bien tu veu toucher a tout les coups.
dans ce cas monte tês pp aux environs de 60.
_________________
les braves, plus ils sont faibles, plus je prend plaisir a les taper
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de ouphes gueudins gredins ouphes paranormaux du far ouest Shocked


Faut tout mettre à 99 (nonante-neuf) sinon z'allez avoir le bug du passage au 3ème chiffre Shocked
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

he ho je suis un bourrin pas un snip.
par contre vous avez resond je suis peut être dans un bonne passe. mais il faut savoir qu'avec certaine arme tu fait plus facillement des critique.
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isis a écrit:
d'un autre coté, moi qui suit sniper (60 PF)
la fois ou j'ai chopper une caltos, j'ai fait3 critiques sur les 5 utilisations de la caltos


dis moi pas que tu tape 5 fois avec la calto??? le mec qui explose ses calto, faut pas etre tres malin

pis d'ailleurs je suis mi-bourrin mi-sniper et quand j'ai des caltos et armes de bourrin je fais jamais de coups critiques alors dites pas des conneries
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djezous
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que polyvalent, je fais pas mal de critique avec des armes diverses meme si c'es tvrai que c'est beaucoup plus frequent avec la calto Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isis
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph_bad5 a écrit:
Isis a écrit:
d'un autre coté, moi qui suit sniper (60 PF)
la fois ou j'ai chopper une caltos, j'ai fait3 critiques sur les 5 utilisations de la caltos


dis moi pas que tu tape 5 fois avec la calto??? le mec qui explose ses calto, faut pas etre tres malin



ba dsl mais quand ta3 armes de snip et une caltos et que tu vois a une case de toi une arme de snip intéréssante, ba plutot que de poser ma caltos, je préfére la détruire...
aprés tout une question de point de vue.
Je préfére détruire les armes de bourrin quand je peux que de les laisser par terre, et qu'elles se retournent contre moi ( quand je ne peux pas les passer a ma team bien entendu Wink )
Dsl si t'es bourrin Very Happy
_________________
les braves, plus ils sont faibles, plus je prend plaisir a les taper
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais il faut savoir qu'avec certaine arme tu fait plus facillement des critique.
Shocked Shocked

pour la calto faut voir qu'en général c'est l'arme avec laquelle tu donnes le plus de coup rapidement aussi Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isis
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeu, set et match pour arwall Very Happy
_________________
les braves, plus ils sont faibles, plus je prend plaisir a les taper
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Smile
Pour répondre aux critiques ...
Ca me l'a fait ... j'avais que très peu de précision (40)
Pendant toute une semaine sans changer mes caract. j'ai fait au moins 1 critique par jour (souvent c'était deux) puis j'ai augmenté ma force et la plus de critique ... bizarre nan?
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coupe-Papier
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
mais il faut savoir qu'avec certaine arme tu fait plus facillement des critique.
Shocked Shocked

pour la calto faut voir qu'en général c'est l'arme avec laquelle tu donnes le plus de coup rapidement aussi Smile


Arwall, ne sois pas de mauvaise foi : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com