Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PF] charge
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 4:26 pm    Sujet du message: [PF] charge Répondre en citant

Pour autant que je sache, la caracteristique Force ne sert qu'aux armes de bourrin. La precision, elle, sert aux degats a distance mais aussi a la probabilite de toucher au corps a corps.

Pourquoi ne pas introduire une valeur supplementaire aux objets : le poids.

La force determinerait donc aussi la charge transportable par le nain, donc une deuxieme utilite pour cette caracteristique.

gamin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allons allons .... investir dans les PF est vital pour un sniper qui veut porter 5 visées Wink

Citation:
Force 1 [31 -30]


sinon entièrement d'accord pour trouver une seconde utilité aux PF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrete esperanto ca me refait penser à un malheureux clic qui fait que ...
Force 2 [32 -30]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

opposé à tout se qui rend le jeu plus compliqué sans intérêt.
Bande de gros bill ! Laughing
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complique, complique, ca l'est pas tant :p

Tu donnes un poids aux objets, tu dis qu'un nain peut porter l'equivalent de 10 fois sa force et si il est en surcharge, le cout de ses deplacements est double.

Pas besoin d'avoir BAC a fleur + 24 pour s'en sortir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cest quand meme plus compliqué pour le joueur lambda qui se prend pas la tete Smile

imagine la situation "erf mince si je prends une tronco avec 2 calto, je peux pas prendre un combo, alors est ce que je pose la tronço et en meme temps je prends ..."

oui cest plus compliqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton exemple n'est pas idéal, Shuyin ... Rolling Eyes

Ce genre de changement semble plutôt destiné à obliger les Snipers à mettre un minimum de PFs afin de pouvoir porter en même temps les arsenaux de foldingos que tous recherchent avec une avidité et une jalousie qui laissent pantois les modestes bourrins que nous sommes ... en plus de les voir se vanter d'approcher les 500 PPs Shocked

Un bourrin malin a toujours deux slots libres dans son inventaire ... pour stocker les armes à rechargement de ces pôvres snipouzes Razz

Et puis moi, je trouve plus urgent de mettre au point les coups critiques des jouets, qu'on rigole un peu !
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
... en plus de les voir se vanter d'approcher les 500 PPs Shocked

Voire de les dépasser allégrement Rolling Eyes

brabar a écrit:
Et puis moi, je trouve plus urgent de mettre au point les coups critiques des jouets, qu'on rigole un peu !

moi aussi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
Complique, complique, ca l'est pas tant :p

Tu donnes un poids aux objets, tu dis qu'un nain peut porter l'equivalent de 10 fois sa force et si il est en surcharge, le cout de ses deplacements est double.

Pas besoin d'avoir BAC a fleur + 24 pour s'en sortir Very Happy


Si si c'est pas simple d'attribuer un poids a plus de 400 objets du jeu
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DT a l'air contre donc ça passera probablement pas, mais j'aurais bien vu un truc genre <50PF = 1 arme, 50PF = 2 armes, 100 PF = 3 armes, >150 PF = 4 armes.

Z'auront l'air con les snipers à 500 PP avec 1 arme.

Bien que j'imagine que les guildes vont utiliser les bourrins pour stocker les armes de snipes et les échanger. Faudra que les lutins soient sur le coup Razz
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Bien que j'imagine que les guildes vont utiliser les bourrins pour stocker les armes de snipes et les échanger. Faudra que les lutins soient sur le coup Razz


Demande au gourou des aragnes pourquoi il ramasse et délutine sans cesse des Arbas et autres Bananors ... @_@

Je trouve ça vraiment malin, moi, je ne faisais que ramasser des trucs pour nos revenants ... Mais quand il y a foison de matos comme chez certaines aubergines super organisées, c'est un truc intelligent, sachant qu'un bon bourrin, une fois qu'il a sa paire de caltos, il est équipé top-moumoutte Very Happy
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
...sachant qu'un bon bourrin, une fois qu'il a sa paire de caltos, il est équipé top-moumoutte Very Happy


Hérésie ! Pour optimiser l'usage de ses PA, un bourrin se doit d'avoir un combo. Et d'ailleurs 3 caltos ne sont pas de trop non plus face à un rush zerg.
Et puis par principe je ne porte jamais les BF de ces raclures de snipeux hihihi

Au fait espe et shuyin : si vous étiez venu sur Pouet, vous seriez plutôt à :

Citation:
Force 31 [31 +0]
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bin euh jy étais moi sur Pouet Very Happy
et je confirme, je suis bien à Force 2 [32 -30]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y étais pas Wink
sinon dans le même style de proposition que Colar :

un maximum de PA augmenté de 1 par tranche de 50 PF
250 PF => 35 PA max
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

et si plutôt que de uper l'utilité des Pf on bridait pas plutot les Pp ?
Avec les coûts critiques dépendants de l'intelligence Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi ne pas diminuer le coup de déplacement sans véhicule en fonction des pf : je m'explique.

100 pf = -1 pa de déplacement

D'ou un bourrin avec 300 pf se déplacera pour 5 pa sans véhicule.
_________________
J'pète quand j'crache, j'me lache quand j'me r'lache, biatch ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic part en sucette ... Rolling Eyes

Tous ces "et si ..."

ça me rappelle un vieux conte amérindien, dans lequel tous les chiens s'étaient réunis dans un grand Pow Wow pour décider qui serait le président des chiens ...

Alors le Bull-dog se lève et dit :

"Et si on élisait comme président celui-là qui est le plus fort ?"

Les chiens se regardent ... en chiens de faïence, et puis le lévrier se lève et dit :

"Et si on choisissait le chien qui court le plus vite ?" ...

Les chiens s'observent de nouveau, en silence, conscients qu'ils ne sont pas prêts à se mettre d'accord ...

Alors un tout petit chien se lève, et dit de sa toute petite voix :

"Et si on prenait pour chef celui-là, qui sent si bon sous la queue ?"

L'assemblée des chiens accueille la suggestion dans un grand silence pensif ... Et puis les chiens se tournent vers leur voisin et reniflent un peu ... "Non, ce ne peut pas être celui-là !" ... Et ils se tournent vers leur autre voisin ... "Ah non, pas lui non plus" ...

... Et c'est depuis ce temps là que lorsque deux chiens se croisent, ils cherchent encore qui pourra être leur bon président ... Rolling Eyes


... ça y est ! ce topic est devenu totalement nainwak !
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais entre nous ... cest trop nase un bourrin :p
useless !

event d'un bourrin qui se reconnaitra Smile

# 16h47 (Fri 22/01) Tu as tué Korax, le puissant Satan, tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 69 point(s) d'XP et 1 point(s) d'Honneur !
# 16h47 (Fri 22/01) Tu as réussi un coup critique sur Korax avec ton Calculette rétro-éclairée, et lui as fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 16h47 (Fri 22/01) Déplacement en 18,5.
# 11h11 (Fri 22/01) Déplacement en 17,6.
# 10h56 (Fri 22/01) Tu as réparé ton Calculette rétro-éclairée.
# 10h56 (Fri 22/01) Tu as réparé ton Calculette rétro-éclairée.
# 10h51 (Fri 22/01) Tu as tué sangohan, un(e) Moucheron (nain-secte), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
# 10h51 (Fri 22/01) Tu as réussi un coup critique sur sangohan avec ton Calculette rétro-éclairée, et lui as fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h51 (Fri 22/01) Tu as réussi un coup critique sur sangohan avec ton Calculette rétro-éclairée, et lui as fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h51 (Fri 22/01) Tu as attaqué sangohan avec ton(ta) Calculette rétro-éclairée, et lui as fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h51 (Fri 22/01) Déplacement en 18,5.
# 10h51 (Fri 22/01) Déplacement en 18,6.
# 10h49 (Fri 22/01) Déplacement en 18,7.
# 06h21 (Fri 22/01) Déplacement en 18,8.
# 06h19 (Fri 22/01) Tu as tué Poufpouflamouche, un(e) Contractuelle, tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 5 point(s) d'XP !
# 06h19 (Fri 22/01) Tu as attaqué Poufpouflamouche avec ton(ta) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui as fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 06h19 (Fri 22/01) Déplacement en 19,7.

non mais je vous jure !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idee etait de revaloriser un peu les PF, pas d'en faire des trucs de fou...

Augmenter son max de PA, c'est bien trop puissant. Diminuer le cout de deplacement, soit c'est trop puissant (si ca marche pour tous les vhc), soit ca l'est trop peu (que a pied, donc dans peu de situations quand meme)

Je sais pas si c'est juste une impression, mais les snipes sont quand meme largement plus repandus que les bourrins, a cause de la portee (bcp moins de PA depenses), des PV necessaires pour tenir sur place et egalement parce qu'il leur faut minimum 100 PP pour etre sur de toucher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin, tu es en train de réveiller un troll aussi ancien que le premier topic de l'ancien forum ... Rolling Eyes

Tu remarqueras assez vite qu'ici, tous les sujets partent en mayonnaise foirée à 135%, et que le troll bourrin vs sniper est le plus populaire !

Essaie de leur parler de bière, et tu as peut-être une toute petite chance ... Razz

A part çà, ça finit toujours par les mêmes conversations de nainlcooliques ... et dans nainlcoolique, il y a colique Smile
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com