Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On est méchant, on est surveillant.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 8:20 pm    Sujet du message: On est méchant, on est surveillant. Répondre en citant

Les surveillants étaient presque tous partis à la retraite, et cela ne dérangeait pas le monde nainwakien, vu qu'il y avait très peu (plus) de multi, et pas de nainsitting normalement.


Deux années sont passées, et nous sommes plusieurs surveillants de retour, et actifs. On a recommencé à traiter des dossiers et nous nous sommes rendu compte de plusieurs choses:

Les multis se font rares. Le nainsitting s'est par contre banalisé. Donc ne vous inquiétez pas si votre nain se retrouve supprimé si vous faites du nainsitting.

Car petit rappel:

Le nainsiting tout comme le multinanisme sont TOTALEMENT INTERDITS !

Si vous ne connaissez rien au multinanisme, et nainsiting, je vous pris d'aller voir ce lien:

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=8


Si vous avez des questions, des doutes, des problèmes de nainsitting, de multinanisme, ou que vous souhaitez confesser vos crimes, n'hésitez pas, nous sommes là pour vous entendre: surveillants@nainwak.com




Bon jeu,

Les méchants surveillants.
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
blou
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 13

sz.gif

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content de revoir nos vils surveillants Twisted Evil

En tout cas bon courage à vous, car il doit y avoir du boulot !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et avant de même de dire que le nainsitting est interdit, je pense qu'il faut que les gens comprennent que cela nuit vraiment à la santé de nainwak.

Petite vision du nainsitting:

Souvent et surtout au début, ce n'est pas fait dans l'idée de tricher mais uniquement pour rendre service à un pote qui peut pas être là pendant les vacances et qui voulait pas hiberner parce qu'il avait du beau matos et qu'il ne savait pas où il allait ressortir après une hibernation....

Et puis, il arrive d'autres fois, où il y a un nain à finir, ou il y a une glisse importante, ou y'a une courgette qui débarque... et là on hésite (ou pas) et on transgresse la règle, pour une fois c'est pas grave...

Et puis ces actions se répètent de plus en plus avec le temps, ça donne plus de dynamisme à la courgette et on commence à jouer le nain des gens qui sont pas très actifs et ces personnes ne se plaignent pas, leur nain a tuer un autre, ou ils ont échappé à une mort certaine, et ils appartiennent à une super courgette, super forte et super réactive...

Et on commence à ne plus pouvoir s'empêcher de se connecter sur le nain des autres même quand y'a aucune raison, ça permet de voir des évents différents, de bien gérer tous les PA de la courgette...

Et au finale qu'est ce qu'on a ? et bien une seule personne qui gère 10 nains (des fois plus) qui a donc 300 PA à user, des pf, des pp, des pv et des pi répartis au mieux et un temps de réaction instantané.

Et ces nains là quand on vient leur expliquer qu'ils trichent, ils comprennent pas. Ils ont juste jouer les nains de collègues pas très actif.

Mais ils ont juste pourri tout le jeu, en massacrant lâchement de pauvre nains qui respectent les règles et qui n'ont que leur 30 PA au mieux, qui peuvent juste espérer que les gens avec qui ils jouent (s'il y en a) vont arriver pour esquisser un semblant de résistance.


On pourrait croire que j'exagère que je noirci le tableau, malheureusement je pense être en deçà de la vérité dans certains cas.

Alors oui j'ai ciblé du nainsitting massif car il existe et c'est le pire, mais si on ramène mon raisonnement à 2 nains contre 1, le résultat et la logique sont la même.


Tout ce long message pour dire :
Oui le nainsitting est interdit et Oui il y a de véritable raisons à cela.
Arrêter de vous chercher des excuses, arrêter de croire que vous avez raison et que vous êtes une pauvre victime.
Les victimes c'est les honnêtes joueurs.

Certains surveillants sont de retour et j'espère que ça va en motiver d'autres.

Si vous recevez un message de la part d'un surveillant, n'ignorez pas le message car PAS DE REPONSE = DELETE AUTOMATIQUE.

Billy
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très très très méchant.


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil





Mais je ne suis plus très actif ... Rolling Eyes
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre ce serait plus drôle si les surveillants répondaient après quand on leur met de trucs rigolos :/
Je m'attendais à une réponse et puis ben j'ai beau scruter mes nainmails
nada
que dalle Sad

sinon happy de revoir les pions Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum.

La messagerie des surveillants doit être en panne alors, car je n'ai rien reçu.

Ca m'etonnait un peu d'ailleurs vu tout les messages que j'ai reçu dans le jeu.


On va arranger ça, mais tout les messages auront une réponse.
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yomgi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainternet, vous n'avez pas reçu mon message? Rolling Eyes

Je l'ai envoyé hier soir... Sad

*sent qu'il va se faire taper sur les doigts...*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Envoyez par Mp ici, à moi, je transférerais les informations aux surveillants.


Et je posterais ici quand la messagerie sera réparé.

Yomgi: t'as encore fait une bétise? :p
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainbecile
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 51

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les programmes qui permettent des actions automatiques du style : manger quand on se fait taper , ou utiliser une main co des qu'une f1 apparait , sont aussi interdits .

Merci de le rappeler à ... et à ...

++

N1B
_________________
FOGmaniaque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbecile a écrit:
Les programmes qui permettent des actions automatiques du style : manger quand on se fait taper , ou utiliser une main co des qu'une f1 apparait , sont aussi interdits .


Shocked Shocked

Ça éxiste des programmes comme ça ??? N1B faudra que tu nous montres, hein ! On t'a pas pris dans notre courgette pour rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yomgi a écrit:
Nainternet, vous n'avez pas reçu mon message? Rolling Eyes

Je l'ai envoyé hier soir... Sad

*sent qu'il va se faire taper sur les doigts...*



20h07 (Wed 03/02) Ta cible hiberne, une nouvelle cible t'a été attribuée.

héhéhé... tu t'es fais prendre par la patrouille yomgi ???

Dommage, pour une fois que j'avais une cible baveuse Sad


(EDIT : désolé pour le double post... Pas taper ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufflard a écrit:
nainbecile a écrit:
Les programmes qui permettent des actions automatiques du style : manger quand on se fait taper , ou utiliser une main co des qu'une f1 apparait , sont aussi interdits .


Shocked Shocked

Ça éxiste des programmes comme ça ??? N1B faudra que tu nous montres, hein ! On t'a pas pris dans notre courgette pour rien.


Si ça existe, ça doit supposer un refresh quasi-permanent des détections !

Détectable, çà, non ?

Je connais une bidouille en jouant avec la fonction de recherche de Firefox, mais franchement, il faut que la F1 traîne au sol un certain temps pour avoir une chance de la choper ... ça ne peut pas lutter contre MSN ou même IRC ... Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yomgi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
20h07 (Wed 03/02) Ta cible hiberne, une nouvelle cible t'a été attribuée.

héhéhé... tu t'es fais prendre par la patrouille yomgi ???

Dommage, pour une fois que j'avais une cible baveuse Sad


Non non, juste un quiproquo entre mes 2 nains "yom" et "yomgi"

T'en fais pas, avec un peu de chance, tu auras "yom" en cible la prochaine fois! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Pantoufflard a écrit:
nainbecile a écrit:
Les programmes qui permettent des actions automatiques du style : manger quand on se fait taper , ou utiliser une main co des qu'une f1 apparait , sont aussi interdits .


Shocked Shocked

Ça éxiste des programmes comme ça ??? N1B faudra que tu nous montres, hein ! On t'a pas pris dans notre courgette pour rien.


Si ça existe, ça doit supposer un refresh quasi-permanent des détections !

Détectable, çà, non ?

Je connais une bidouille en jouant avec la fonction de recherche de Firefox, mais franchement, il faut que la F1 traîne au sol un certain temps pour avoir une chance de la choper ... ça ne peut pas lutter contre MSN ou même IRC ... Rolling Eyes



y'a pas de bidouilles possibles, seulement des geeks qui bossent devant un pc, qui ont firenainwakbar et qui reçoivent un mail quand ils se font taper...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la F1 traine 3 secondes au sol, ça suffit largement.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 134
Localisation: dans l'mixeur!
et.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

et les 25 ou 30 lvl 0 dans le classement c'est normal ca???
Nainwak a une augmentation de popularité extraordinaire à chaque fois qu'une quête ou qu'une nainwar explose
et bizarrement ils trainent beaucoup autour de MdS (peut etre aussi autour de MdB, mais j'ai pas le don d'ubiquité moi :p )
_________________
^Boulet^ d'argent 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:

Tout ce long message pour dire :
Oui le nainsitting est interdit et Oui il y a de véritable raisons à cela.
Arrêter de vous chercher des excuses, arrêter de croire que vous avez raison et que vous êtes une pauvre victime.
Les victimes c'est les honnêtes joueurs.

Certains surveillants sont de retour et j'espère que ça va en motiver d'autres.


Je vais verser une larme, arrete Smile

Moi aussi je vais te donner une petite vision d'un autre phenomene vicelard qui corromp ce joli monde de nains. Ca s'appelle le conflit d'interet.

Le conflit d'interet apparait lorsqu'une personne doit accomplir une fonction d'interet general et que cette mission est en concurrence avec avec des interets personnels. D'un tel conflit peut resulter des problemes de neutralites et d'impartialite. Même s'il n'y a aucune preuve d'actes préjudiciables, un conflit d'intérêts peut créer une apparence d'indélicatesse susceptible de miner la confiance en la capacité de cette personne à assumer sa responsabilité. (je te rassure, c'est pas de moi, c'est tres bien ecrit sur wikipedia Wink )

Bien sur je n'ai pas de log pour sortir des preuves, mais juste des evenements qui me rapportent une incroyable coincidence. Je vais donc te raconter cette petite histoire, tu pourras me donner ton avis apres.

Il etait une fois une courgette. Une courgette brave pour etre plus precis. Une courgette de ce qu'il y a de plus classique. Pas blanche comme neige, bien sur, elle avait fait un peu (trop ?) de nainsit a une epoque, ce qui, comme tu l'as fait remarquer est quelque chose qui doit etre banni de Nainwak. D'ailleurs les nains concernes avaient pris une semaine de frigo en punition. Ce qui est normal.

Cependant, cette petite courgette assez classique a quand meme un defaut. Elle irrite. Elle irrite certains nains car elle se debrouille assez bien. Parfois elle monte des plans delire, comme utiliser un vhc gagne via une quete pour aller balancer un eclair sur #_# qui se croyait a l'abri bien au loin. Un certain billy je crois, tu connais?

Bref, elle enerve. En plus, elle joue pas trop mal, ce qui la rend difficile a coincer. Vraiment enervante. Trop enervante. Mais heureusement, elle traine cette casserole. Certains nains de cette courgette ont utilise le nainsitt, parfois trop. Il faut donc sevir.

Ca a ete chose faite hier. Vers 16h, 8 nains (je crois), dont les tetes de la courgette sont partis au frigo. Hier toujours, 23h. Glisse et attaque des #_# alors que les ANUS rampent sur la courgette en question. Une pure coincidence, je n'en doute pas. Wink

Oh non, je ne me plains pas des mises au frigo, je ne cherche pas d'excuse non plus. Je m'interroge juste sur certaines coincidences. La seule inconnue, c'est ce que tu as pu offrir aux ANUS en echange de leur trahison Question

gamin

PS : J'ai vu que avais pu te refaire un peu un petit inventaire, bien content pour toi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Pantoufflard a écrit:
nainbecile a écrit:
Les programmes qui permettent des actions automatiques du style : manger quand on se fait taper , ou utiliser une main co des qu'une f1 apparait , sont aussi interdits .


Shocked Shocked

Ça éxiste des programmes comme ça ??? N1B faudra que tu nous montres, hein ! On t'a pas pris dans notre courgette pour rien.


Si ça existe, ça doit supposer un refresh quasi-permanent des détections !

Détectable, çà, non ?

Je connais une bidouille en jouant avec la fonction de recherche de Firefox, mais franchement, il faut que la F1 traîne au sol un certain temps pour avoir une chance de la choper ... ça ne peut pas lutter contre MSN ou même IRC ... Rolling Eyes


J'ai vu une fusée trainer 10 heures sur mon monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flipes
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 7

an.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous on filé plein de trucs des I trop rares des bf que t'a gouter d'ailleur mais surtout des joueurs actifs et motivés ce qui est plutôt rare...

Non en vérité notre rampage était prévus depuis quelques semaines déjà vous n'étiez pas sensé être les victimes cela est une pure coïncidence, la au bon moment au mauvais endroit .. dsl

Notre pseudo associassions avec les #_# était prévu aussi.

J'avoue que quand j'ai vu les nains crevar piot ... se placer en hibernation forcé j'ai bien sur pensé a ceux qui nous était arriver avec les bsp il y a quelques moi de sa.Bon mais le plan avait déjà été repoussé à mainte reprise.

Puis faut voir le bon coté des chose nos cible prio était tt les nain qui ont hiberné sa peut les consoler sa leur a sauver la vie et pas mal de matos pour repartir du bon pied (plus motivé pour nous lattez la gueule avec la rage pars qu'on vous a fait un coup de pute.Donc on vous attend héhé

voila pour dire que le conflit sur les hibernations avant la guerre est vraiment un azart pars qu'elle ont commencer avant qu'on sache que vous serez les cibles.

voila désoler encore a très vite (dsl pour les fautes)

PS : après j'anticipe peut être mais évité le Copier coler et de dire c'est vrai c'est faux.c'est nul c'est bien etc
Ce que j'ai mis c'est ce qui c'est passez.

Sincèrement un poutreur de gaulois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de ce que je vois, les Golois (ceux qui n'avaient pas triché) se sont donc pris hier :
- les 8 hibernations (justifiées) de leur collègues
- l'attaque des #_#
- le rampage des A.N.U.S

je comprend que certains Golois puissent penser que le ciel leur soit tombé sur la tête ....

les A.N.U.S, vous vous êtes conduit comme des trous du cul !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com