Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Impact [6-7 mars] Lausanne, Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
My_immortal
Nain-filtré(e)

sz.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 11:53 am    Sujet du message: Japan Impact [6-7 mars] Lausanne, Suisse Répondre en citant

Je me permet de faire un peu de pub pour une convention qui me tient à coeur (heureusement vu que je fais partie du comité organisateur ). J'espère que j'y croiserais plein de nains de jardins, pour enfin mettre un visage sur ceux que je côtoie ici depuis bien longtemps. Wink

La convention Japan Impact a pour but de mieux faire connaître la culture japonaise. Pour cela, avec le soutien de la Fondation Sakae Stünzi, de nombreuses associations de la région participent à ce festival, qui aura le plaisir de vous proposer un cosplay, des concerts, des projections, des conférences, etc. sur des thèmes variés afin de divertir les petits comme les grands.
Après la réussite de la première édition l'année dernière, je suis fier de vous annoncer la tenue de la seconde édition de Japan Impact !

Japan Impact aura lieu le week-end du 6 et 7 mars 2010 sur le campus de l'EPFL (Lausanne, Suisse).

Au programme:

* Des ateliers afin de vous faire découvrir certains aspects de la culture japonaise par la pratique
* Des concerts pour les fans de musique
* Des projections des grands classics de notre enfance, mais aussi des nouvelles références du monde de l'anime
* Un concours cosplay pour ceux qui aiment incarner leurs personnages préférés et pour le plaisir des yeux du public
* Des conférences sur des sujets variés
* Des stands pour faire le plein de posters, manga, peluches, dvd et autres souvenirs en tous genres
* Un maid café pour vous détendre et vous faire servir quelques rafraîchissement
* et bien d'autres choses encore…

En tête d'affiche, concert de Bernard Minet !
Pour les jeunes mais surtout les moins jeunes qui ont connu les aventures de Capitaine Flam et regardé Le Club Dorothée, émission mythique et incontournable qui nous a fait découvrir de nombreux animés japonais. Il est donc inutile de présenter celui qui nous a fait chanter avant chaque épisode de manga et qui nous fait encore chanter en soirée : Bernard Minet.

En quelques-mots, pour les non-initiés : Acteur, musicien et chanteur, Bernard Minet nous a fait profité durant plusieurs années de tous ses talents durant les inoubliables épisodes des Musclés, les chansons festives et celles qui nous tiennent particulièrement à cœurs, les chansons de nos dessins animés préférés.
Pour vous rafraichir la mémoire ou découvrir qui se cache derrière ces génériques que vous connaissez par coeur, allez visiter le site officiel de Bernard Minet où vous pourrez écouter quelques-uns de ses titres.
Le concert sera suivi d'une séance de dédicaces.

Le maid café!
Un mélange entre le cosplay et le petit café du coin. Les serveuses et serveurs sont respectivement déguisés en soubrettes et majordomes.
Le tout donne un environnement sympathique ou l'on peut se détendre en savourant ses rafraîchissements dans une ambiance dépaysante.

Plus d'info sur : http://www.japan-impact.ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaa mes oreilles, j'avais jamais entendu le capitaine Flam chanté par notre Minet national ,ca fait mal. Mad

Ca c'est le seul et unique générique français Monsieur !!!

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la flemme d'aller sur le site, mais c'est où?

ça a l'air vraiment bien Smile
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
My_immortal
Nain-filtré(e)

sz.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2nd main title de Capitaine Flamme
Mais en effet, c'est pas la plus connue.

La convention aura lieu les 6 et 7 mars 2010 sur le campus de l'école polytechnique fédérale de lausanne à Lausanne (Suisse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un peu loin Surprised
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: