Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 10:19 am    Sujet du message: Coup de gueule! Répondre en citant

Bon voilà juste pour faire un coup de gueule du lundi matin:

Ça fait quelques temps que les 2côtés s'affrontent dans une grosse baston...
et j'ai pu voir quelques nains dont je soupçonne de ne pas jouer faire play!

DSL si je ne poste pas au bon endroit mais c'est juste pour rappeler que Nainwak est un jeu dans lequel on se marre bien avec des personnes sympa! Et si quelque uns se prennent trop la tête au point d'être connectés 24h/24h avec des bot de peur de mourir et bein il faut pas s'étonner qu'il y ai de moins en moins de joueurs! Evil or Very Mad

Franchement, ça commence vraiment à bien me gonfler et je suis pas le seul à être dégouté de ce type de jeu, pour moi ça n'est pas l'esprit du jeu et ça dénature complétement l'ambiance, c'est vraiment dommage...

C'en est devenu à celui qui sera le plus connecté, celui qui aura mis le moins de temps pour rafraichir sa page en desactivant les images
pour main coller les vh d'en face, c'est pathétique! On n'est pas tous des geeks merde! Twisted Evil
On a une vie de famille aussi et on aimerait bien continuer à profiter de Naiwak pour passer du bon temps et ça commence à être de moins en moins vrai.

Voilà, voilà j'espère vous faire réagir!

et bon jeu parce que Nainwak c'est quand même cool Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement a nainwak le plus geek gagne, et c'est pas près de changer... a part un reset t'as une idée pour y remédier?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 772

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas en quoi un reset solutionne les types de jeux non fair-play dont les mains collage de véhicule à vitesse grand V en usant de stratagème bien efficace :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 134
Localisation: dans l'mixeur!
et.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deconexion automatique au bout de 30 min ca changerai quelque chose??
j'y connais pas grand chose, mais les mecs qui ont des bots, et qui voudront se reconnecter automatiquement seront grillés...

Le meilleur moyen pour éviter de rencontrer ce genre de tricheur c'est encore d'éviter ce genre de nainwar (avis perso bien sur...), mais ca reste fort dommage pour un jeux de nain dans lequel je ne vois toujours pas comment on peut se prendre autant au sérieux, y en a qui doivent vraiment avoir une vie de merde
_________________
^Boulet^ d'argent 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zimzim
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'est tout triste parce qu'il a perdu sa p'tite fusee ?

rhooooooo, les vilains !

et sinon, au lieu de raler pour pas gd chose, c'est quoi le probleme a part le fait que tu te sois fait voler ton vehicule et que ca t'embete enormement

Y'a des gens qui sont a fond dans le jeu et qui guettent les events,
et ces gens la s'organisent pour faire des tours de garde, si ca les amuse, tant mieux, c'est un peu le but de NW Wink

Apres, le fait d'utiliser des bots, ca c clair que c moyen voire tout pourri

Mais c'est le jeu ma pauvre lucette !

et en plus vous l'avez recupere votre fusee

je vais faire un nouveau post pour raler moi aussi

Very Happy
_________________
[CdB][FSMSB]
Brave pure souche, enfin presque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je suis pas d'accord!!

je ne rale pas pour la fusée, c'est pas mon plus gros soucis.... m'enfin être connecté tout le temps c'est plus que relou!

Les bots ça c'est plus que chiant et ça me soule grave!!!!!
Ca dénature le jeu, avant je m'amusais beaucoup plus maintenant c'est celui qui est la plus connecté qui gagne c'est chiant, voilà c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zimzim
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop tard, on est tous cuit !

ca fait 6 ans qu'on joue a ce jeu, y'a plus rien a faire de nous

en plus avec internet au boulot on peut jouer toute la journee...

on est irrecuperable Embarassed
_________________
[CdB][FSMSB]
Brave pure souche, enfin presque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
féssalère
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 1

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qu'on a un peu l'impression d'avoir affaire au même type de joueur que ceux qui font du MMORPG, et alors là c'est vraiment inquiétant. Heureusement ils sont (j'espère) une minorité, mais ils seront bientôt tout seul; hé oui ils ont déjà réussi à faire fuir plus de 6000 joueurs depuis que j'ai commencé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme ça pour tout les jeux en ligne! le plus fort c'est le plus geek!

J'aime bcp cette quête parce qu'elle fédère les aubergines et que ça donne un joyeux bordel avec 25 nainmails par heure.
Par contre j'ai hâte qu'elle se termine, je me suis bien impliqué dedans donc je vais finir, mais ça commence à devenir bien relou d'y repasser toute les 5 minutes. Il faut dire qu'on ne sait toujours pas comment on la gagne (du bon nainwak)

C'est la première nainwar mondiale, si tout le monde râle, les admins n'en proposerons pas d'autre.
L'initiative est bonne mais malheureusement elle pousse à la geekitude et à la trichitude.
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser que je ne rale pas sur la quête.

Au contraire je suis content d'y participer et je la trouve intéressante puisqu'on ne connait pas encore la fin en sois...

Citation:
mais malheureusement elle pousse à la geekitude et à la trichitude.

C'est ça le fond du problème! C'est vraiment dommage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:
C'est trop tard, on est tous cuit !

ca fait 6 ans qu'on joue a ce jeu, y'a plus rien a faire de nous

en plus avec internet au boulot on peut jouer toute la journee...

on est irrecuperable Embarassed

hum bientôt 8 ans pour moi je crois/crains ?
Attends, j'ai un doute, nainwak, ça a bien démarré début 2001 ?

TU JOUES AU BOULOT Shocked
IN TO LE RA BLE Arrow ça ne me viendrait pas à l'idée, un truc pareil Rolling Eyes Embarassed

edit : pour les "bots" et autres "scripts", j'suis clairement d'accord, même en geekant c'est dur de lutter ... quoique y'a qq sad qui ont du être étonnés de me voir manger quasiment en même temps qu'ils me tapaient Razz
(parole de "geek en tant de quête", mais qui ne connait pas grand chose en codes informatiques et autres )

edit2, ouais, marre des geeks qui maincollent dès qu'un truc est posé au sol :
# 11h48 (Mon 22/02) Powergold a utilisé son(sa) main collante pour récupérer un(e) Boomrang feu.
Twisted Evil Razz
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fond du problème, c'est que la tarte à la crème demande trop de pa!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en étais sûr! ça m'a bien fait marrer pour une fois! sans rancune Wink
Sauf que moi c'est pas à 1h du mat!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Le fond du problème, c'est que la tarte à la crème demande trop de pa!

ah et puis il nous manque le pistolet de l'espace Very Happy
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, si on avait encore ça, on arriverait jamais à avoir plus de 5 dinos sur le même monde. Trop tentant d'envoyer les copains à l'autre bout de nw Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
zimzim
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:

hum bientôt 8 ans pour moi je crois/crains ?
Attends, j'ai un doute, nainwak, ça a bien démarré début 2001 ?


si t'as raison ca fait 8 ans pour moi aussi alors :s

puree, ca se soigne pas alors :'(
_________________
[CdB][FSMSB]
Brave pure souche, enfin presque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4866
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Attends, j'ai un doute, nainwak, ça a bien démarré début 2001 ?

Mai 2002.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce midi en bouffant ma platée de nouille à la provençale de chez lideul j'ai eu deux idées:
La première c'est d'acheter de la vraie bouffe, moins dégueu et avec des vitamines.
La deuxième est une idée pour tuer définitivement la geekitude et les bots.
Ca attaque un peu le concept du jeu mais pour les joueurs "normaux" ça sera pareil.

Le principe est de limiter le temps de connexion quotidien:
- Avec un point de connexion on peut se connecter 8 minutes, un point entamé est un point dû (on est pas chez SFR)
- On gagne un point toute les 2 heures
- Le plafond est à 12 points de connexion. Soit 12 connexion par jour ou 1h36 de jeu. Ce qui est déjà geekissime pour pousser un nain de jardin débil.

Et quand vraiment il y a urgence? hé ben on peux racheter un point de connexion contre 2 points d'action!!

Et si on a plus de pa non plus?
Alors éteint ton pc et vas jouer dehors


Bon ça fait des lignes de codes, il faut mettre un horodateur sur la page de jeu et ça risque de rebuter l'arrivée de nouveaux joueurs.
Et puis il faut aussi pouvoir accéder au nainmail et au nainexpress sans se connecter sinon ça va déclencher une révolution, shvalbeuck se ferais renverser de son trône.


Et pour les hibernations abusives le nain qui décongèle ne devrais avoir que 15 pa comme s'il venait de glisser d'un autre monde, c'est plus logique que de débouler comme ça full pa.


Bon, sur ce il faut que je pense à bosser, cette quête fait baisser la productivité de pas mal d'entre nous, on va finir par provoquer une crise économique. (D'ailleurs, LA crise, est arrivée avec nainwak, a mon avis il y a un lien)
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien ton idée Gruick-gruick et t'a raison c'est la crise...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com