Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de connection (sujet original)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NTNX
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 4

ti.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 11:22 pm    Sujet du message: Probleme de connection (sujet original) Répondre en citant

Bonjour à tous

Depuis Lundi 15 février (environ) et depuis mon boulot (d'où je joue principalement, je sais, c'est mal Wink ) je ne peux avoir un accès "normal"à mon nain Nain_TRON Nain_XON. C'est assez bizarre comme symptôme : je peux me logger, mais a chaque fois j'ai au moins une des fenêtres de jeu qui indique "Afin de faciliter le dépistage des joueurs...etc.".

Parfois je peux avoir accès a mes nainmails (mais sans le reste), parfois au NainXpress (mais sans le reste), etc. Après quelques clics, je retombe inévitablement sur ce message d'erreur qui occupe toutes les fenêtres et m'oblige à me reconnecter.

Détail important : j'ai ce problème uniquement depuis mon boulot, pas de chez moi. J'ai utilisé un autre ordi depuis mon travail, même soucis, donc je suppute l'existence d'un problème au niveau du serveur. Bien évidemment j'ai testé Mozilla, IE, vidé mon cache et déjà sacrifié un chaton un jour de pleine lune, mais rien n'y fait et me voilà fort marri.

Merci !

NTNX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hybernatus
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 24
Localisation: Ardennes (françaises)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ut j'avais ce problème du temps ou je me connectait depuis mon gsm, un tour sur IRC et c'était réglé Smile (mais je sais plus avec qui *pataper* )

Sinon, Trouvable a aussi ce problème en ce moment et depuis son bouleau également, vous devriez faire une commande groupée Razz

Edit, on me dit qu'il faut voir avec DT (donc prévoit son offrande caféinée aussi Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

si l'admin informatique de ton taf a décidé de jouer avec les gens qui jouent au boulot, ca peut aussi venir de là
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NTNX
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 4

ti.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je pense pas, si le ou les admins jouent, ils ont leurs IP et j'ai la mienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NTNX
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 4

ti.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit feedback concernant mon probleme !

En l'absence d'une reponse technique en provenance des hautes spheres (ici et admin@nainwak.com inclus), apres moult essais, j'ai enfin trouve la solution a mon probleme : "Vous avez été placé en hibernation. Vous ne pourrez pas vous connecter avant une semaine."

Allez, a+ Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

hybernatus a écrit:
L'ut j'avais ce problème du temps ou je me connectait depuis mon gsm, un tour sur IRC et c'était réglé Smile (mais je sais plus avec qui *pataper* )


Hannn ! Il a fait une turlutte à un surveillant pour faire survivre ses deux multis ! (haha)
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NTNX a écrit:
En l'absence d'une reponse technique en provenance des hautes spheres (ici et admin@nainwak.com inclus)

l'admin@nainwak.com est en vacances pour 2 semaines, donc va falloir patienter un peu Confused
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
NTNX
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 4

ti.gif

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends toujours une réponse d'un admin.
Je vous aime, bisous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scratch
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 178
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous Wink

je fait remonter ce sujet car j'ai un problème identique :

"Afin de faciliter le dépistage des joueurs jouant plusieurs nains un système de protection des sessions a été mis en place...
Si ce message apparait trop souvent vous pouvez vous rendre sur le forum nainwak, afin de demander des conseils sur la façon de résoudre le problème"

Tout d'abord, je n'avais jamais eu de problème en France avec ce type de message.
Mais j'ai passé les 6 derniers mois en Asie, et pour me connecter à nainwak, il m'a fallu souvent beaucoup insister et cliquer, cliquer et recliquer à cause de ce "dépistage"
Les 2 pays où j'ai eu le plus souvent ce message ont été la Thailande et le Myanmar;
Le cas typique : Myanmar, après avoir galéré pour trouver un cybercafé (enfin disons plutôt une cybercabane), 45 minutes pour enfin arriver à charger la page de présentation de nainwak, puis là c'est le drame, je suis refoulé par le "dépistage", j'insiste mais rien à faire , quand ça veut pas.../durdur/

Enfin, sur le moment, je me dis que tout ça est sûrement du au fait que je me connecte depuis des cybercafés et je relativise mon terrible malheur nainwakien par le fait que j'ai la chance de visiter de beaux pays.


Je suis maintenant revenu en France. Mais aujourd'hui, après avoir expliqué/traduit à ma copine thai les subtilités de nainwak, elle se décide à créer un nain à ma plus grande joie, depuis son pc perso à Bangkok.
Je lui explique les étapes en direct, tout se passe bien pour l'inscription. Mais... vous l'aurez deviné ce foutu message de dépistage apparait sur son pc quand elle veut se connecter.
Donc, si une âme charitable à une solution au problème, je suis preneur. Je précise qu'elle utilise IE sur son pc perso, chez elle, pas dans un cyber.

merci pour elle!

Wink
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com