Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DEFI-reality] Etes-vous plus forts que... les One Piece?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 12:43 pm    Sujet du message: [DEFI-reality] Etes-vous plus forts que... les One Piece? Répondre en citant

Peuple de nainwak, bonjour !

La grande guerre vient de se terminer, la tension commence à retomber, il est temps de se détendre. Et je sens bien qu'il y a un paquet de sadiques frustrés de pas avoir pu tataner q'autres nains, qu'il y a des braves frustrés d'avoir raté les batailles d'Error et de MdS. Il faudrait donc donner à chacun l'occasion de mettre une toutouille à un groupe de baltringues.

Réjouissez-vous ! Razz

Aujourd'hui est un grand jour car nous allons faire un pas de plus vers la trashitude du monde. Nous vous proposons de vous mettre au niveau d'un One Piece et voir si vous arrivez à rester aussi bas, ce dont nous doutons, mais sait-on jamais?

Bref, je vous le dis, nous défions Nainwak !
(et vous avez pas interêt à perdre!)

Nous cherchons à nous confronter à toutes les aubergines (ou groupe de joueurs) consentantes de nainwak, les unes après les autres, lors d'un concours de frags avec des règles à négocier au cas par cas.

Chaque défi aura lieu sur 1-2-3 semaines, chaque team annoncera avant le défi les participants au challenge, seront comptabilisés les kills (en nombre et en barbe, de n'importe quel nain de nainwak)) des joueurs de chaque team durant le jeu.

Donc pas mal de détails à régler entre le chef de la team challenger et moi avant le défi.

Le profil-type de la team challenger recherchée est le suivant :

Citation:

* 10 à 20 nains de n'importe quel côté
* trop sérieux et tours pas fun s'abstenir
* bonne humeur requise
* bon matos ou organisation importante non requise
* tricheurs interdits, le jeu se jouera grâce à l'honnêteté de chacun



Parlez-en entre vous et contactez-moi sur le forum ou In Game, nous serions prêts à démarrer un premier défi la semaine prochaine (et rassurez vous, on est ni rassemblés, ni matossés)

(pour les questions, n'hésitez pas, je sais pas qu'il est difficile d'être clair)
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, pour que ça reste fair-play, je suggère qu'il n'y ait pas plus de 10 braves pour 15 one piece Rolling Eyes
Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris... C'est la quête où il faut tuer les 4 D : Ace, Dragon, Luffy et Garp?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
J'ai pas compris... C'est la quête où il faut tuer les 4 D : Ace, Dragon, Luffy et Garp?

Ben c'est pas facile, ne crois pas...
Saitiss qui avait les 4 en ligne de mire n'en a eu que 2 ou 3 ... faut être rapide, c'est très éphémère, un one piece Rolling Eyes
Laughing Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez rien compris !!

c'est pas un combat où il faut tuer les one piece, sinon ça serait pas 1,2 3 semaines mais 1,2,3 heures... Smile


Le but de ce que propose Sandy, c'est de faire un concours de frag ou autre en compétition avec les One Pieces...
c'est à dire : Quelle courgette tue le plus de nain en un temps donné...

Du coup ça peut aussi bien s'adresser aux aubergines braves qu'aux aubergines sadiques, c'est sympathique !!
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on peut être des sadiques avec des braves ? Car pour concurrencer les One Piece, on risque de devoir prendre parmi les plus gros boulets de nainwak (moins les One Piece).

Il va falloir préciser les règles et conditions.
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:
Vous avez rien compris !!

c'est pas un combat où il faut tuer les one piece, sinon ça serait pas 1,2 3 semaines mais 1,2,3 heures... Smile


Le but de ce que propose Sandy, c'est de faire un concours de frag ou autre en compétition avec les One Pieces...
c'est à dire : Quelle courgette tue le plus de nain en un temps donné...

Du coup ça peut aussi bien s'adresser aux aubergines braves qu'aux aubergines sadiques, c'est sympathique !!


Voilà, c'est vachement mieux expliqué comme ça
Merci l'ami, je te demanderai de résumer mes prochains posts parce que c'est drôlement mieux fichu que ce que je fais :p

Les plus mauvais One Piece sont déjà ultra-motivés et ont hâte de savoir qui va les tataner en premier (attention, la rumeur court comme quoi un One Piece aurait déjà un desert eagle !!)


flippy a écrit:
Et on peut être des sadiques avec des braves ? Car pour concurrencer les One Piece, on risque de devoir prendre parmi les plus gros boulets de nainwak (moins les One Piece).

Il va falloir préciser les règles et conditions.


Ouais, la compo des équipes est libre. C'est pour ça que je dis plus facilement "team" que "courgette"
Pour les règles et conditions, globalement, c'est : "la team qui tue le plus de nains (quels qu'ils soient) gagne dans le laps de temps imparti au début. Les options sont à négocier entre chefs de team.
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
BillyBoy a écrit:
Vous avez rien compris !!

c'est pas un combat où il faut tuer les one piece, sinon ça serait pas 1,2 3 semaines mais 1,2,3 heures... Smile


Le but de ce que propose Sandy, c'est de faire un concours de frag ou autre en compétition avec les One Pieces...
c'est à dire : Quelle courgette tue le plus de nain en un temps donné...

Du coup ça peut aussi bien s'adresser aux aubergines braves qu'aux aubergines sadiques, c'est sympathique !!


Voilà, c'est vachement mieux expliqué comme ça
Merci l'ami, je te demanderai de résumer mes prochains posts parce que c'est drôlement mieux fichu que ce que je fais :p


Pas de soucis Smile je parle le One Piece couramment...enfin je me comprend...



Citation:
Les plus mauvais One Piece sont déjà ultra-motivés et ont hâte de savoir qui va les tataner en premier (attention, la rumeur court comme quoi un One Piece aurait déjà un desert eagle !!)

j'espère que c'est un bourrin qui le porte...

Citation:
Ouais, la compo des équipes est libre. C'est pour ça que je dis plus facilement "team" que "courgette"
Pour les règles et conditions, globalement, c'est : "la team qui tue le plus de nains (quels qu'ils soient) gagne dans le laps de temps imparti au début. Les options sont à négocier entre chefs de team.


Sinon venant d'un One Piece, je trouve dommage que l'on parle que de frag.
ça pourrait être le nombre de Quitte ou double lutinés, ou le nombre de canette de coca bues... des trucs plus fun quoi...
Mais vous pouvez commencez par les frags si vous voulez hein
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:

Sinon venant d'un One Piece, je trouve dommage que l'on parle que de frag.
ça pourrait être le nombre de Quitte ou double lutinés, ou le nombre de canette de coca bues... des trucs plus fun quoi...
Mais vous pouvez commencez par les frags si vous voulez hein


Ben, on aimerait tenter de nouvelles expériences. Les frags, ben, on connait pas trop, alors c'est pour voir. Et pis faut bien intéresser les autres nains
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHH ok !!!

Bon, ben ça change rien... faudrait quand même qu'il n'y ait que 10 braves/sad pour 15 One Piece ... c'est comme au golf, faut un handicap pour le meilleur Rolling Eyes
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, venez, je vous attend !

PS : cet avatar n'est pas une attaque personnelle.
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
Pour les règles et conditions, globalement, c'est : "la team qui tue le plus de nains (quels qu'ils soient) gagne dans le laps de temps imparti au début. Les options sont à négocier entre chefs de team.


Par exemple, quid d'une équipe qui se fait entamer (volontairement, dans le but de tuer plus de nains, plus facilement) des nains par leur(s) courgette(s) ? Il y en a probablement qui seraient assez fous pour essayer de gagner ainsi le jeu.
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement, si y en a qui sont prêts à faire ça pour gagner un truc aussi insignifiant... ben, qu'ils le fassent, ils pourront être fiers d'eux, ils auront gagné et je m'en fous, à ce niveau-là... Confused
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce qu'on voit parfois, je ne serai plus étonné de voir ça. O_ô

Ah mince je commence à troller.
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haroun
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 78

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nami, tu nous montre la taille de celle de sandy avec ton avatar?

Chapeau le blond, tu nous bats tous je pense!

Sinon, on est hyper motivés, on vous attend tous, on a peur de rien!

(surtout pas du ridicule!)


Sandy, qui a le desert chez nous? je ramperais bien dessus pour recup une bonne arme...
_________________
Mazafaka, Kamifaka, Tuwawar Ton Q, TTQ des Gneutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, celle de Sandy il la montre lui-même avec son avatar.
Mais je crois qu'il vous bat tous quand même
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca compte si on a déjo tué tous les One piece une ou deux fois voir plus Rolling Eyes :p
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible, je ne suis jamais mort !

(de toute façon, le but du jeu n'est pas de tuer des One Piece mais juste de tuer des gens, n'importe qui, en plus grosse quantité que nous dans une période donnée)

re()
(notre premier duel est en cours d'élaboration... suspens !)
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu mais les one piece ils meurent pas tous seuls d'habitude??? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Roi Heenok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 26

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faute d'essayer !
Mais que veux tu !? Quand on a pas de bouffe périmée ou de véhicules pour se faire exploser il faut bien recourir à d'autres méthodes
_________________
Ça va devenir vrai sur Nainwak pour quelques instants, t'entends jeune fanatique !?
https://vimeo.com/2346052
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com