Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Schlavbeuk qui fait du bowling
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laeti
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 772

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande bien pourquoi les choses doivent être dites dans l'agressivité ou avec tant d'impartialité.

Il s'agit toujours d'un jeu, il s'agit toujours d'un seul codeur, de gens bénévoles qui prennent sur leur temps pour faire tourner le jeu.

Les équipes sont conscientes des problèmes que peut rencontrer le jeu niveau gameplay ou évolution ou autre.

On tente de traiter les choses petit à petit, cela peut paraître long, mais il faut du temps, de la concertation, savoir ce que l'on veut obtenir, comment le faire, réfléchir à tous les effets de bords ou les réactions que peuvent susciter les modifications. Il y a des pour et des contre, point par point et puis, il faut coder, tester, coder, tester, mettre en ligne, voir les réactions et reprendre.

C'est pas magique, c'est pas instantané.

On fait ce que l'on peut.

Le problème évoqué concernant le surnombre de monde par rapport au nombre de joueurs est à l'étude.

La suppression des comptes inactifs intervient après 3 semaines d'inactivité du nain en jeu. Il suffit juste d'hiberner si vous faites une pause et le ressortir pour jouer.

Le bowling de Schlavbeuk permet d'affaiblir les grosses tours, les aubergines doivent repenser leur façon de jouer et il nous semble que cela facilite l'abordage de ses tours qui semblaient jusqu'alors imprenable. Un seul nain suffit pour disperser, désorganiser, mettre en danger une courgette.
Je pense qu'il est trop tôt pour rejeter avec tant de force cette idée qui a été mise en place.

Ta façon de mettre en avant tes talents semble assez arrogante, m'enfin je répondrais simplement que si l'on t'as recalé à une certaine époque, c'est qu'il n'y avait peut être pas de besoin. Aujourd'hui, je ne refuserais pas une aide dans ce domaine, comme l'ont précisés mes sbires, nous avions posté une annonce pour cela.

J'espère avoir fait une réponse claire et au plus juste de la vérité.

laeti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter qu'un mail est envoyé aux joueurs après 4,8,14 jours sans jouer...
Si la personne n'a pas pris la peine ni de mettre son nain en hibernation, ni de lire ses 3 mails de rappel, on peut penser qu'il souhaite arrêter le jeu, non ?
D'autre part, j'ai régulièrement des message de joueurs me demandant vérifier que/mettre en hibernation un autre joueur qui a des problème de connexion. Je répond assez rarement, mais je regarde et fait ce qu'il faut à chaque fois.

Quand un joueur me demande de remettre son nain del en jeu, je le fait (ça peut parfois prendre plusieurs jours, eh oui j'ai pas que ça à faire !!)

Par contre quant un joueur envoi un mail incendiaire parce-que son nain a disparu suite à 15 jours d'inactivité au lieu de demander gentiment à ce qu'on lui remette en jeu, au mieux il a un non, au pire pas de réponse...

Quand à ceux qui se sont fait del leur nain pour triche, jamais ils ne récupèrent leur nain et ce n'est que justice.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

what else ?
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 24
Localisation: dans ton Q..sinon dans le 44
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé si j'ai paru agressif, c'est ma façon de m'exprimer je préfère être clair et cash plutôt que de tourner autour du pot.

pour la suppression des comptes, ma position n'a pas changée, une hibernation forcé plutôt que la suppression me parait toujours préférable si on ne veux pas perdre trop de joueur, après c'est vous les tout puissants et on a le droit d'être en désaccord il y a aucun souci.

faire des icônes je suis chaud bouillant vous avez les nainmail, mon adresse msn, c'est a vous de voir, et si je parait arrogant et bien désolé j'avais voulu faire de l'humour mais visiblement ça a foiré de vive voix tu aurai compris je pense. (au passage respect à celui qui a fait la graine-de-noellier )

Pour le temps mis entre les mises à jour ect.. je n'ai jamais rien dit je connait très bien le problème et je me doute aussi que (comme tout le monde) vous n'avez pas que ça a faire et je le respect totalement.


la règle du bowling, (à la base c'est quand même de ça qu'il était question ) je la trouve nul sans vouloir être agressif, voila mes arguments:


Le but de la règle est...d'affaiblir les grosses tours...
les grosses tours c'est quoi? c'est qui? et pourquoi elles sont la:
c'est les rassemblement de joueur qui en ont marre de mourir, qui veulent choper du meilleur matos, qui se tiennent chaud, qui s'entraident les un les autres, c'est souvent des gens qui se mettent en courgette,
qui créent des rapports avec d'autre, qui se font des amis ect..
Et oui!...oui elle dégomme les nains qui sont tout seul dans leur coin, mais bon l'union fait la force non? (et si les nains tout seul en ont marre de mourir et bien les aubergines sont ouvertes).
En gros les gars vous êtes en train de vous attaquer au gens les plus passionnés du jeu, ceux qui veulent en explorer les recoins, au gens tellement à donf dans nainwak qu'ils ont pour la plupart branché un ou plusieurs de leur pote dessus...

donc le but de la règle est d'affaiblir les plus passionné du jeu..humm.. c'est pas mal si on veut perdre des joueurs..mais bon on va partir quand même du principe que c'est un but intéressant, je continue.

la technique pour les affaiblir c'est de les limité a 1O par case comme ça un nain tout seul pourrai venir sur la case, du coup ça serai la goutte d'eau, et poum battage de la tour par shlavbeuk.. oui..lol..pourquoi pas
...heu mais ça sert a quoi les battes spéciales???
a mais oui!! c'était pas le seul jouet qui rendait les bourrins encore hyper intéressant en courgette ce truc..mais si ..nan?
donc vous voulez enlevez aux bourrins le seul truc qu'ils avaient et que les snipeurs n'avaient pas, ce petit truc qui peu te rendre fier auprès de tes potes de courgette quand tu viens de détruire une tour avec ta batte spé a toi tout seul.

bon ok.. admettons toujours que c'est une bonne idée pourquoi pas

les tours sont imprenable??
1-un bon bourrin avec une F1, et une calto ça peu faire un massacre,
2-un snipeur avec une Fusée un LF et une teleco ... il te bloque plein de nains sur le monde et se les fait tranquille avec une teleco si il joue bien
3-ma tour mange ta tour... on appel ça une guerre (complot, espionnage, rigolade, gros matos, truc rare qu'on vois jamais au sol..nainwak quoi!)


dans l'état actuel des choses votre règle va nuire gravement au jeux, d'une part parce quelle vise à casser les joueur les plus motivé, d'autre part elle enlève aux bourrins leur spécificité.
en fait je vois pas en quoi elle est bien cette règle? ...mais sérieusement en plus!
le truc c'est qu'il faut choper 2 ou 3 véhicules au lieu d'un seul..ca rend juste le jeu plus relou en fait. Oui ce qui risque d'arrivé c'est que les aubergines vont d'eux même s'auto bowlingné (j'invente le terme pour l'occase ) sans faire express
ou alors qu'un campeur boulet de la même couleur viennes squatte sur la case ou ya déjà 9 ou 1O nains du coup ça va énerver tout le monde (surtout les nains a pied éjectés a 3 cases la veille d'une glisse)
enfin c'est une horreur....vraiment

Une fois de plus je sait que vous avez peu de temps tout ça, mais vous auriez pu informer un minimum les gens de cette règle importante, ou je sait pas peu être faire un référendum..

je tiens aussi a dire que je parle au nom de beaucoup de nain que je croise régulièrement dans la vrai vie, mais tout le monde n'a pas soit le temps ni le courage de venir s'exprimer ici.

si c'était les "rouleau compresseur" de nain que vous vouliez arrêter a la base, une limite de 3O ou 4O nains par case aurai été amplement suffisante, 10 c'est ...une horreur..c'est trop peu ça casse tout..

désolé de passer pour le mec chiant, je veux juste faire avancer le shmilimblimk'sm rien de plus.
_________________
Ancien chef #Rampant, ancien chef #TFC coordinateur brave..
Un DON c'est 70 kilos de gras et de griffes qui vous tombent dessus. Et ca gueule en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum apparemment dans tes critiques tu n'aime pas que cette règle complique le jeu, tu préfères sans doute quand c'est tout simple, pas de contrainte et pas de surprises inattendu. beh écoutes moi c'est l'inverse je préfères les surprises (d'ailleurs mon anniv c'est le 15 novembre pour ceux qui veulent) du coup pour moi cette règle rajoute du fun.

Et puis pour le moment j'ai jamais vu personne éjecté à 3 cases mais bon...

Si tu ne veux pas que ta tour serve de quille suffit d'être moins nombreux vous vous mettez à 8 par case et aucun nain tout seul ne pourra activer le bowling.

Cette règle ne te plait pas soit, mais peu être plait elle à d'autres nains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 tours de 30, c'est déjà un rouleau hein
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour savoir, faut reste combien de temps à 10 sur une case pour être éjecté, dès qu'on est 10 ? c'est instantané ?

Perso, ça ne me gène pas... surement parce-qu'à part pour la (qui)quête, les DINØs ne sont pas 30 sur une case...
Et je pense que dans le genre "joueurs motivés", on l'est depuis le temps... mais on n'a pas forcément besoin d'être collés-serrés pour s'amuser et survivre (et puis quand bien même on meurt... c'est pas très grave Wink
En même temps, même les grosses aubergines de 30 nains peuvent facilement être regroupées sur 4 cases sans prendre de risques ... un carré, c'est aussi bien d'une tour... ça fait longtemps qu'on pratique ça, nous (et ho, le premier qui dit que c'est juste parce-qu'on est pas foutus de glisser autrement qu'en saupoudrage, il s'en prend une Evil or Very Mad !)

Et puis même, ça peut être un bon moyen pour les bourrins de se déplacer gratuitement ! Suffit qu'il y en ait 1 avec véhicule qui bouge et hop il joue le 10 ème et les 9 autres sans véhicules sont déplacés gratos par schlavbeuk... quoi, c'est capillotracté Question Ben non, c'est Schalvbeuktracté Razz
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ontologiae
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 8

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez pensé à poster une annonce pour recruter des développeurs ?
Jamais vu. Je pourrais peut être aider..
Je bosse dans d'autres projets de logiciel libre et je viens me plaindre qu'on est tout seul APRES avoir cherché à recruter, pas avant.
Si l'unique développeur veut garder seul le contrôle sur son code, je veux bien, mais qu'il ne vienne pas se plaindre.
laeti a écrit:

On tente de traiter les choses petit à petit, cela peut paraître long, mais il faut du temps, de la concertation, savoir ce que l'on veut obtenir, comment le faire, réfléchir à tous les effets de bords ou les réactions que peuvent susciter les modifications. Il y a des pour et des contre, point par point et puis, il faut coder, tester, coder, tester, mettre en ligne, voir les réactions et reprendre.

C'est pas magique, c'est pas instantané.

On fait ce que l'on peut.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ontologiae a écrit:
Vous avez pensé à poster une annonce pour recruter des développeurs ?
Jamais vu. Je pourrais peut être aider..
Je bosse dans d'autres projets de logiciel libre et je viens me plaindre qu'on est tout seul APRES avoir cherché à recruter, pas avant.
Si l'unique développeur veut garder seul le contrôle sur son code, je veux bien, mais qu'il ne vienne pas se plaindre.

C'est pas faux, mais pour ce qui est du code, je me demande s'il n'y a pas eu des antécédents, qui n'incitent pas forcément à faire appel à d'autres personnes... notamment des problèmes de cohérence de code.
Après, il faut en plus que le codeur ne joue pas... je pense que c'est un peu mieux quand même, ce qui n'est en revanche pas nécessaire pour le reste à mon avis (team anim, modo, pixeliseur...)
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Don :

Les joueurs les plus motivés ne sont pas forcément ceux qui passent le plus de temps sur Nainwak et qui jouent en tour.

Personnellement, j'aime beaucoup cette règle, ne serait-ce que parce que c'est vraiment trop drôle de voir les plus gros geeks de Nainwak s'énerver contre elle.

PS : 1O
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teodras
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour prendre un exemple, les t'es fessé. (oui, tfc, c'est ça Smile)

une belle brochette de potes (je sait, je les ait vus, c'est des oufs les types!), dont à la base très peu jouaient à nainwak, mais à force d'en parler en bien, hop..ça fait une courgette. Ensuite, d'autres nains très connus, soit déçus par leur courgette, soit pour changer, nous rejoignent, donc ça se termine en tour de 25 nains, et ça fait des RIN, et ça augmente encore le nombre de joueurs, car tout le monde est content...

maltraiter les aubergines, c'est maltraiter la vitrine de nainwak je pense.

10 par case maxi ?
et ensuite quoi? 1 par case?
et on dissous toutes les aubergines et on fait un battle royal?

ah ben ça, pour faire des surprises..c'est sur ça en ferait! nainwak, "le jeu communautaire ou c'est chacun pour soit", sinon ceux qui communiquent entre eux, ils sont trop forts par rapport à ceux qui jouent solo O_O

et comme dirait don... ça enlève aux bourrins le seul intérêt qu'ils avaient encore..la batte. plus vraiment utile d'aller sur un carré de nains pour en batter un à deux cases..il sera encore à côté de son carré.

vous voulez que les bourrins redeviennent jouables? remettez des lassos Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 24
Localisation: dans ton Q..sinon dans le 44
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez décider de taper sur les aubergines pour qu'elle arrêtent de tuer les gentils campeurs...hooo Embarassed

ce qui m'énerve c'est qu'en appauvrissant le jeu avec les règles minables vous êtes en train de le tuer voila tout.

nami: oui tu a raison les joueur les plus motivé sont ceux qui ne passe que 5 minute dessus par jour ...pff qu'est ce que tu veux répondre a ça...lol

après c'est quoi la prochaine étape, limiter a 1O joueur les aubergine? mais aller plus loin les mecs ne vous gêné pas limité a 1 arme et 2 runes les joueurs en courgette.. sinon on peu supprimer tout simplement les compte des #TFC/ #_# / SPQR ..comme ça quand vous serez 1O joueur sur nainwak vous pourrez tous camper peinard...tss

si a la base c'était vraiment dynamiser le jeux (et non le dynamiter) bah faite un reset ou tenter de créer de nouveaux jouets ou rune et armes, mais une fois de plus arrêter de taper sur les courgette, c'est l'essence même du jeu a mon gout.
_________________
Ancien chef #Rampant, ancien chef #TFC coordinateur brave..
Un DON c'est 70 kilos de gras et de griffes qui vous tombent dessus. Et ca gueule en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don a écrit:
vous avez décider de taper sur les aubergines pour qu'elle arrêtent de tuer les gentils campeurs...hooo Embarassed

ce qui m'énerve c'est qu'en appauvrissant le jeu avec les règles minables vous êtes en train de le tuer voila tout.

nami: oui tu a raison les joueur les plus motivé sont ceux qui ne passe que 5 minute dessus par jour ...pff qu'est ce que tu veux répondre a ça...lol

après c'est quoi la prochaine étape, limiter a 1O joueur les aubergine? mais aller plus loin les mecs ne vous gêné pas limité a 1 arme et 2 runes les joueurs en courgette.. sinon on peu supprimer tout simplement les compte des #TFC/ #_# / SPQR ..comme ça quand vous serez 1O joueur sur nainwak vous pourrez tous camper peinard...tss

si a la base c'était vraiment dynamiser le jeux (et non le dynamiter) bah faite un reset ou tenter de créer de nouveaux jouets ou rune et armes, mais une fois de plus arrêter de taper sur les courgette, c'est l'essence même du jeu a mon gout.


Je suis un geek de nainwak, et pourtant, comme Nami, j'aime cette règle (on peut donc être geek de nainwak et l'aimer pfiou Very Happy). Et je joue en courgette. En tour qui avant était à plus de 10 nains. Est-ce vraiment si complexe de s'adapter un peu et de faire -Ô difficulté - une tour sur 2 ou 3 cases ? Et est-ce vraiment si désavantageux pour les aubergines ? On couvre plus de terrain, la circulation de vh, n'ai pas franchement plus difficile, puisqu'il suffit que le possesseur du vh fasse le déplacemment sur la case d'à côté pour le filé à tout intéressé.

Non vraiment, j'aime cette règle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 24
Localisation: dans ton Q..sinon dans le 44
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement répondez moi sincerement a quoi sert cette regle svp

elle va élargir le champ d'action des courgettes, les campeurs auront moins de place pour ce cacher, est ce que c'était le but rechercher?

en plus c'est galère pour se refiler le vh..nan serieu ca sert a quoi???
_________________
Ancien chef #Rampant, ancien chef #TFC coordinateur brave..
Un DON c'est 70 kilos de gras et de griffes qui vous tombent dessus. Et ca gueule en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don a écrit:
nan serieu ca sert a quoi???


Shocked ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Heu, mon bien cher DON ... cherche bien l'erreur ... Rolling Eyes

On est dans Nainwak, quoi de plus réjouissant que d'avoir la possibilité à UN tout seul que de foputre le souk dans une organisation para-militaire de nainrriors qui ont la barbe trop près du bonnet ?
Tu devrais aller faire un stage de 3 semaines chez les DINØs, en pénitence Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 24
Localisation: dans ton Q..sinon dans le 44
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hors sujet, lit donc ce que j'ai écris plus haut sur les batte spé et la spécificité des bourrins

nan mais après je comprend que vous ayez passé votre période accro en guide et que maintenant vous aimer pour la plupart rester camper avec 4, 5 potes mais est ce que c'est une raison pour obligé tout le monde a jouer comme vous...
_________________
Ancien chef #Rampant, ancien chef #TFC coordinateur brave..
Un DON c'est 70 kilos de gras et de griffes qui vous tombent dessus. Et ca gueule en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2458
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement tout le monde n'est pas non plus obliger de jouer "accro en courgette"
(non pas que le style de jeu que je pense que tu décris soit celui des joueurs qui sont accro de nainwak et en courgette, mais afin de simplifier mon propos ).

Je pense que le bowling casse la belle organisation des glisses de tour et que c'est ca qui t'embête le plus hein, rien a voir avec un pseudo altruisme envers les autres joueurs, tout ce que tu vois c'est que ca change une mécanique de guerre bien huilé et que ca oblige les gens jouant comme toi à penser (hou le gros mot dans un meuporgue) à de nouvelle stratégies de nainwar ...
Le fait que les tours soient limité a 10 (qui a trouvé ce nombre ? ) n'oblige en rien a rester camper, tu fais des raccourcis hâtifs et malheureux.
Pour conclure ce propos aussi stérile que le débat bourrain/snipeur (on oubli trop souvent les intellos et les armoires a pv la dedans): C'est aux joueurs de s'adapter aux règles d'un jeu, pas aux règles de faire selon le bon vouloir de chacun. Les "vrais accro" de Nainwak resteront tant qu'ils y trouverons leur compte de nainwakeries et pour citer un nain célèbre : "Nainwak tu l'aime ou tu le quitte mais tu viens pas pleurer comme un Punky89 ..."
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Don
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 24
Localisation: dans ton Q..sinon dans le 44
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas du tout le ton sur lequel tu me parle si tu veux qu'on monte d'un cran dans l'agressivité ya pas de souci mec, parce que je suis pas en train "de pleurer" mais plutôt de vous expliquer ce que votre règle va tuer nainwak et honnêtement ya pas besoin de ça

moi j'oblige personne a jouer en accro courgette
par contre la regle de merde, oblige a ne plus pouvoir jouer en accro courgette (tu comprend la différence ou tu veux un dessin??)

vous êtes en train de niquer la meilleur façon de jouer a nainwak, j'essaye juste d'expliquer mon point de vu c'est tout
_________________
Ancien chef #Rampant, ancien chef #TFC coordinateur brave..
Un DON c'est 70 kilos de gras et de griffes qui vous tombent dessus. Et ca gueule en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis est que ce n'est pas Nainponey qui a commencé avec le ton agressif.

Met toi à sa place tu viens ici avec le seule discours "cette règle est minable" "c'est une règle de merde" (tout ça parce que ça change ta façon de jouer), pour qqn qui passe de son temps perso à essayer de développer le jeu, je considère cela comme une agression.

édith à dit : cherche plutôt à tirer avantage de cette règle, que de la critiquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous partez tous un peu en live, les propos tenus sont assez radicaux, l'ambiance n'est pas propre au débat, là.

Rien n'empêche les aubergines de rester aubergines. Du temps ou j'étais chef des fog, je voulais faire 5 tours de 5, formant un carré, pour couvrir plus de surface. C'est pas une mesure contre les aubergines, c'est pas une mesure pour les campeurs. 8 guildés qui glissent sur un campeur, le campeur meurt pareil que si ils étaient 30.
Par contre, c'est peu être une mesure qui avantage les gens mieux organisés. Si pendant une guerre ils organisent un rush sur la case ennemie pour les disperser, ça leur donne peut être un avantage. Il faudra peut être repenser la disposition et la stratégie en guerre, ce dont les campeurs se foutent royalement.

Finalement, c'est peut être une mesure qui est faite pour les guildés non ? Pour ceux qui sont intéressés par la stratégie ? Pour augmenter les possibilités de nainwak dans certaines situations ? Le campeur qui fait éclater une tour, ça lui apporte rien... Juste, les méchants sont partout alors qu'avant ils n'étaient que sur une seule case Razz

Allé, faites vous des bisous, sinon, moi je vais pleurer.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com