Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Schlavbeuk qui fait du bowling
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 24
Localisation: dans ton Q..sinon dans le 44
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au debut tout les #TFC que je croisait ont gueulé, je défendait la règle en disant que ça pouvait être bien, que ça allait changer, qu'on aller faire un carré ou un gros paquet ect..

on a testé... ça marche pas..c'est moins bien..ça rend juste le jeux plus galère c'est tout vraiment.


bon c'est pas grave , je me calme tan pi je ferai comme pas mal de gens, je vais attendre quelque mois qu'un reset se décide, et sinon bah j'arreterai de jouer voila tout

aller bonne fin de journée a tous, désolé d'avoir exprimé mon avis de fan du jeu
_________________
Ancien chef #Rampant, ancien chef #TFC coordinateur brave..
Un DON c'est 70 kilos de gras et de griffes qui vous tombent dessus. Et ca gueule en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 772

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème n'est pas que tu donnes ton avis mais la manière.

Sinon comme je l'ai dit, c'est une règle récente, elle a du potentiel, y aura toujours des pour et des contre, et dans l'immédiat, elle mérite de rester en jeu et de voir comment cela évolue. Faut s'adapter, les tactiques sont à repenser, y a des possibilités. Faut essayer sans trop grogner Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

après c'est quoi la prochaine étape, limiter a 1O joueur les aubergine? mais aller plus loin les mecs ne vous gêné pas limité a 1 arme et 2 runes les joueurs en courgette.. sinon on peu supprimer tout simplement les compte des #TFC/ #_# / SPQR ..comme ça quand vous serez 1O joueur sur nainwak vous pourrez tous camper peinard...tss


+1
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don a écrit:
nan mais après je comprend que vous ayez passé votre période accro en guide et que maintenant vous aimer pour la plupart rester camper avec 4, 5 potes mais est ce que c'est une raison pour obligé tout le monde a jouer comme vous...

Avant le bowling, les grosses guildes faisaient des dégâts monstrueux. Après le bowling, les grosses guildes font toujours des dégâts monstrueux. Mais un peu moins.

On est loin de vouloir forcer tout le monde à jouer autrement qu'en guilde.

Et une légère contrainte comme celle du bowling ne peut qu'enrichir le jeu en y ajoutant un paramètre stratégique.

Je crois qu'en fait tu ne vois ce bowling que comme un moyen d'empêcher les tours de décimer des mondes de campeurs. Mais quand tu auras avec ta guilde le courage de t'attaquer à une autre guilde d'égale importance, tu profiteras peut-être de ce bowling pour éparpiller l'ennemi. Et enfin tu seras content.

kronainbourgg a écrit:
beh écoutes moi c'est l'inverse je préfères les surprises (d'ailleurs mon anniv c'est le 15 novembre pour ceux qui veulent)

Joyeux anniversaire kronainbourgg.

Bah ouais, si j'attends ton anniversaire pour te le souhaiter, ça ne serait plus une surprise. Logique le gars Laughing
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Citation:

après c'est quoi la prochaine étape, limiter a 1O joueur les aubergine? mais aller plus loin les mecs ne vous gêné pas limité a 1 arme et 2 runes les joueurs en courgette.. sinon on peu supprimer tout simplement les compte des #TFC/ #_# / SPQR ..comme ça quand vous serez 1O joueur sur nainwak vous pourrez tous camper peinard...tss


+1

xD
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 24
Localisation: dans ton Q..sinon dans le 44
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ya bien une chose qu'on peu pas me reprocher dans ma misérable carrière de chef c'est bien d'avoir eu le cran d'aller me fighter courgette contre courgette voir même contre plusieurs courgette a la fois quitte a mourir au moins c'etait fun vous pouvez demander a ed kampers au chef [fog] a Q ect..enfin à tout ceux qui se sont battu a mes coté ou contre moi.

c'est une offense contre le tonton flingueurz crew je ne pouvais pas laisser passer ce détail désolé.
_________________
Ancien chef #Rampant, ancien chef #TFC coordinateur brave..
Un DON c'est 70 kilos de gras et de griffes qui vous tombent dessus. Et ca gueule en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bowling n'a rien à voir avec les battes. Les battes choisissent les nains qu'elles expulsent et les expulsent loin. Le bowling envoie les nains au hasard et non loin de la case où ils étaient. Ce sont des différences de taille.


Personnellement, j'ai joué en courgette, en campeuse, en n'importe quoi et toujours en étant bourrine et cette règle me plait, juste parce qu'elle apporte un peu plus de fnu (oui, fnu) au jeu.

Ce qui est marrant dans Nainwak, pour moi, c'est le "nimporte nainwak". Se poiler avec les coupaings, se crasher en wing sans faire exprès, ce faire tuer par un level 17 en s'étant pourtant battu, faire des blagues à Vincentus...

Jouer à Nainwak de manière organisée en grosse courgette, fraguer le plus possible et avec le moins de coups possibles, ramasser du matos, avoir un gros pénis et être vénère quand on se fait kill parce qu'on perd tout son matos, je n'y vois pas d'intérêt dans nainwak. Pour ce mode de jeu, il y a d'autres jeux. Genre wow. Et genre encore d'autres meuporg.

Et oui, on peut être des plus motivés de Nainwak sans pour autant passer plus de 5 minutes par jour sur ce jeu débile (compliment inside). 5 minutes ça suffit pour se vider de ses PAs, rigoler en lisant la nx/nainmess, et confirmer qu'on va à une RIN. Eh ouais.
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teodras
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Mais quand tu auras avec ta guilde le courage de t'attaquer à une autre guilde d'égale importance, tu profiteras peut-être de ce bowling pour éparpiller l'ennemi. Et enfin tu seras content.


roh colar, t'y as été avec tes gros sabots d'éléphant la... tu peut pas vraiment penser ça ? O_O

Nami a écrit:
Jouer à Nainwak de manière organisée en grosse courgette, fraguer le plus possible et avec le moins de coups possibles, ramasser du matos, avoir un gros pénis et être vénère quand on se fait kill parce qu'on perd tout son matos, je n'y vois pas d'intérêt dans nainwak. Pour ce mode de jeu, il y a d'autres jeux. Genre wow. Et genre encore d'autres meuporg.

on dirait la description de toutes les aubergines qui essaient de jouer sérieusement depuis la création de nainwak
si tu veut vraiment dégager tous les joueurs qui jouent de cette manière, tu va vraiment te retrouver seul je pense! (car jouer désorganisé, crever en boucle, faire du ping pong, avoir un petit pénis, et être content quand on possède un fusil à pompe..à part en tant que rampant, je vois pas qui est comme ça par choix :p)

donc en gros, on joue pas comme il faudrait car on arrive tant bien que mal à s'organiser...
et si je cite les autres avis, on aimerait pas cette nouvelle règle car... on sait pas s'organiser.

faudrait savoir, on est organisés, ou pas? Smile



Mon avis, c'est que cette règle est clairement anti "grosses écuries".
Il faudrait donc nous adapter, faire comme si on était 3 ou 4 petites aubergines, et faire semblant d'aimer ça...
mais pourquoi???
ce qui donne un intérêt à ce jeu (je dit pas que c'est le seul hein, y'a beaucoup de choses, mais ça en fait partie), c'est quand même les grosses batailles qui arrivent régulièrement, les tours de 80 qui se rencontrent, de la stratégie, des renforts, etc..

j'imagine pas le bordel si on devait refaire la dernière quête avec le système actuel: une grosse boucherie, des nains étalés partout, et dès que deux aubergines ont le malheur de vouloir se regrouper...pof bowling --'

le jeu se résoudra donc à glisser, tuer des campeurs, et éviter les autres aubergines, car si on à le malheur de vouloir fighter en grosse quantité, ça va devenir ire land... mwé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux jouer sérieusement, c'est normal que tu arrives pas à t'accomoder à Nainwak et au bowling. Nainwak n'est pas un jeu fait pour jouer sérieusement... Ne t'en déplaise, n'en déplaisent à d'autres.
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teodras
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que le jeu suit une certaine logique, y'a des classements, tout ça..donc un minimum de sérieux quand même!

oui, c'est nainwak, donc de temps en temps, on peut se triper à survivre à une explosion en wing, ou autres,
mais si tu espère que nainwak devienne un jour un jeu ou tout le monde fait n'importe quoi, dans ce cas, tu espères vraiment la fin du jeu..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Teodras t'es un grand malade Smile

Les tours de 80, c'est affreux. Et à la création de nainwak, les aubergines, c'étaient surtout des regroupements de personnes qui faisaient n'importe quoi. Il n'y avait pas de stratégie.


Cette règle a l'air d'être fun et anti courgette, tant mieux.
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les aubergines ça craint, c'est ma maman qui me l'a dit.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Don
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 24
Localisation: dans ton Q..sinon dans le 44
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime mon nouveau chef
il est beaucoup plus diplomate que moi Very Happy

je pense que tout est dit, c'est au gens de trancher
_________________
Ancien chef #Rampant, ancien chef #TFC coordinateur brave..
Un DON c'est 70 kilos de gras et de griffes qui vous tombent dessus. Et ca gueule en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

oui, c'est nainwak, donc de temps en temps, on peut se triper à survivre à une explosion en wing, ou autres,
mais si tu espère que nainwak devienne un jour un jeu ou tout le monde fait n'importe quoi, dans ce cas, tu espères vraiment la fin du jeu..


Le truc c'est que le jeu était beaucoup plus nainwak que nainwar avant et il se portait bien mieux.. Combien de nainwarien participent à la vie du jeu ? Suffit d'aller voir le topic sur les rin, si y'en a encore c'est des aubergines dans leur coin.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

teodras a écrit:
Colargogol a écrit:
Mais quand tu auras avec ta guilde le courage de t'attaquer à une autre guilde d'égale importance, tu profiteras peut-être de ce bowling pour éparpiller l'ennemi. Et enfin tu seras content.


roh colar, t'y as été avec tes gros sabots d'éléphant la... tu peut pas vraiment penser ça ? O_O

J'avoue que je faisais un peu de provoc. Mais juste un peu. Ce que je dis c'est que le point de vue exprimé par Don n'est orienté que vers "grosse guildes tapent nains solos ou petites guildes".

Preuve ?
Citation:
ça ne changera rien, les grosses aubergines éclaterons toujours les petites aubergines ainsi que les campeurs, sauf qu'il faudra choper 2 véhicules au lieu d'un seul, supperrr!!!
Citation:
les grosses tours c'est quoi? c'est qui? et pourquoi elles sont la:
c'est les rassemblement de joueur qui en ont marre de mourir, qui veulent choper du meilleur matos, qui se tiennent chaud, qui s'entraident les un les autres, c'est souvent des gens qui se mettent en courgette,
qui créent des rapports avec d'autre, qui se font des amis ect..
Et oui!...oui elle dégomme les nains qui sont tout seul dans leur coin, mais bon l'union fait la force non?


***

teodras a écrit:
si tu espère que nainwak devienne un jour un jeu ou tout le monde fait n'importe quoi, dans ce cas, tu espères vraiment la fin du jeu..

Petit rappel des barêmes : N'importe quoi Arrow N'importe nawak Arrow Nainwak

La mort du jeu a été voulue par les concepteurs du jeu depuis le début de celui-ci Shocked Shocked Shocked

Ou alors est-ce un jeu qui permet soit de jouer son petit nain de jardin combattant-stratège-nainwar, soit de faire n'importe quoi, soit un mix des deux.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
teodras
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur..mais le truc, c'est que maintenant, les nainwakiens sont partis pour une bonne majorité, ou ont évolué en nainwariens. Il reste très peu de purs "nain porte quoi istes", donc tirer dans le tas de nainwariens... ça risque bien d'entamer encore le cheptel de joueurs.

(mais en prenant mon cas, je suis, je pense un nainwarien, qui aime son aubergines...mais des RIN, je suis totalement pour... on est pas non plus des bots hein)


et si il y à un classement de niveau, c'est bien pour que ceux qui veulent essaient d'être en haut..du classement, non?
les encyclos..idem
les points de côté..idem
tout en fait!

donc oui, du nainportequoi..mais du nainportequoi bien structuré quand même!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed KempeR
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 82

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je donne mon avis si je puis me permettre :

nami ca se voit que tu n'a jamais dirigé de courgette et ton témoignage reflète très bien le level des one pieces....se péter en wing.....cooooooooooooooool le jour ou je voudrai me pendre je postulerai chez vous Rolling Eyes

ensuite pour ce qui est de la nouvelle règle je pense pas qu'elle soit aussi handicapante mais elle fait chier pour les aubergines à nombreux membres..
connaissant nw je dirai que les courgette vont réussir à la contourner et le résultat final sera le même à savoir des campeurs qui se plaindront sans cesse au sujet des aubergines qui éclatent tout Smile je ne pense pas que ce soit une solution contre les aubergines mais j'admets que ca va forcer les chefs a mieux réfléchir leurs rushs.. Twisted Evil

le résultat sera toujours le même, plusieurs nains regroupés éclateront toujours des nains solo c'est la dure loi de la jungle nainwakienne donc au final c'est USELESS Twisted Evil

et pour réagir aux nains qui disent que nainwak c'est n'importe quoi je leur dirai qu'il savent pas jouer Smile ya pas plus stratégique comme jeux c'est pas du bourrinage en masse faut réfléchir c'est ce coté qui intéresse les aubergines...

quitte a faire dans le n'importe quoi, nami et les one pieces essayez de vous batter en 18.6 sur trou numéro 8 je suis sur que vous allez bien vous amuser Rolling Eyes

ensuite dire qu'être motivé c'est se connecter 5minutes par jours, pour faire n'importe quoi je pense que c'est une motivations suffisante après si tu joue de façon plus intelligente tu verra que ca prend plus de 50 minutes / jours..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:
je donne mon avis si je puis me permettre :

nami ca se voit que tu n'a jamais dirigé de courgette et ton témoignage reflète très bien le level des one pieces....se péter en wing.....cooooooooooooooool le jour ou je voudrai me pendre je postulerai chez vous Rolling Eyes


Ed KempeR, je te donne mon avis si je puis me le permettre.
Un jour si je veux me pendre, j'essaierais de te ressembler.

Bon, je crois que c'est pas la meilleure façon de communiquer... t'es pas d'accord ? Wink
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teodras
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

clair qu'on avance pas tellement dans le débat, mais en même temps, y'a pas encore assez de matière pour débattre..donc bon.
Au moins maintenant, on sait tous on ou pourra aller se pendre Smile

le mieux, je pense, c'est de faire une reconstitution. on fait une rin, on se met des chapeaux bleus et rouges, et on teste le tout en vrai!

ça va être tendu d'empiler 10 personnes, mais je suis sur qu'on tombera d'accord sur un point: un soit disant dieu qui viens tous nous taper à coup de batte, c'est pas cool Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed KempeR
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 82

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été un peu trop franc je l'admet Smile
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com