Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Schlavbeuk qui fait du bowling
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Biggie
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 56

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 2:42 pm    Sujet du message: Schlavbeuk qui fait du bowling Répondre en citant

Quand on m'a expliqué la nouvelle règle qui veut qu'une tour de plus de 10 nains se retrouve éparpillé sur plusieurs cases j'ai trouvé que c'était une idée géniale car ça participe à baisser la force des giga-courgette-en-tour-rouleau-compresseur.

puis en réfléchissant, je me suis fait la réflexion que malheureusement ce nouveau système pénalise encore un peu plus les bourrins par rapport aux snipers : en effet, les grosses tours de plus de 10 nains avaient juste besoin d'un bon VH pour permettre les rush de ses bourrins puisque les snipers comme d'habitude, tiraient à distance sans besoin de VH pour se déplacer. Maintenant, avec l'obligation de se répartir en plusieurs tours de 10 nains maximum, il faut trouver un bon VH pour chaque tour. donc les bourrins sont pénalisés alors que les snipers ne subiront pratiquement aucune influence de cette règle.

Mais comme je l'ai dis au départ, ce système est un bon système. Alors comment le conserver en évitant ce désagrément qui en découle ?

Et si le système prenait en compte les PF et PP du nain ? Il y a plusieurs solutions possibles j'en donne ici 2 pour l'exemple :

- la "dispersion" ne touche que les nains ayant plus de PP que de PF.

- on baisse la limite à 5 nains pas case mais lors de la comptabilisation des nains on différencie ceux ayant plus de PP et ceux ayant plus de PF et la "dispersion" ne touche que le groupe excédentaire (on pourrait donc avoir 5 bourrins et 5 snipers sur la même case sans problème mais si les bourrins se retrouvent à 6... strike pour les bourrins Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les snipers ont aussi souvent besoin de véhicules. Quand plusieurs tours s'affrontent à plus de 2 cases, les snipers sont (très souvent) obligés de bouger pour taper.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 5:39 pm    Sujet du message: Re: Schlavbeuk qui fait du bowling Répondre en citant

Biggie a écrit:
Maintenant, avec l'obligation de se répartir en plusieurs tours de 10 nains maximum, il faut trouver un bon VH pour chaque tour.


Si t'as que ça comme problème dans la vie, je crois que tu t'en tires bien... Confused
C'est un débat qui vaut même pas le temps que t'as passé à poster ce message (ni le temps que j'ai mis à répondre)
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais depuis le temps tout les nains auraient dut reroler en snipouze quand même...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus intéressé par les circonstances réelles du déclenchement du bowling...

Si c'était juste "10 nains sur une même case", me semble que pendant la quête, on aurait vu beaucoup plus de bowling que ça ? Notamment, nous z'aut' sad ne l'avons aps subi... Alors, quel autre condition faut-il remplir ?

Des idées ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme déjà dit ailleurs depuis la fin de la Quête probable que notre tout puissant créateur ce soit amélioré pour ce qui est d'abattre des quilles (a la vanille, les gars au chocolat...)
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, une affaire d'expérience, le bowling, même chez les divinités, comme qui dirait xD
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, j'vois pas le problème Biggie :
Qu'est-ce qui oblige un nain à partir d'une tour et à revenir sur la même ? (et donc à partager le bon véhicule entre toutes les tours ...)

'fin bon j'dis ça j'dis rien hein ... de toutes façons, j'parle de choses que je ne connais pas : chez nous s'il y a une tour de plus de 3 nains, c'est déjà énorme
_________________
Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que mon nain soit parti se rafraîchir l'envie de jouer pour encore quelques semaines, je garde un oeil sur le forum de temps à autre ...

Et cette nouvelle idée de Schvalbeuk de s'entraîner au bowling, je la trouve géniale !

Si deux campeurs un peu malins et véhiculés viennent sur une case où 8 gros relous guildés arrivent pour fracasser tout ce qui traîne à leur portée, ils arrivent à éparpiller le groupe, et à le fragiliser Very Happy

Un nouveau mode de défense des campeurs qui sont souvent une proie trop facile, et qui pour une fois, ne tient pas à un objet qui serait confisqué par les regroupements organisés de nainrriors toujours plus affamés ... Rolling Eyes

Bravo à la team anim' pour çà, et merci à DT de continuer avec autant de dévouement son labeur bienfaisant pour tous ces foldingos Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En théorie, ça désavantage un peu plus les bourrins, il est vrai. Mais en réalité, ça peut être bien différent, surtout qu'aucun nain ne gagne à être séparé temporairement des siens et rapproché des ennemis.

Donc je ne vois pas vraiment l'intérêt de toucher cette nouvelle règle que j'aime beaucoup. J'avais une idée semblable dans le genre, mais je ne l'avais jamais proposée car j'aurai dû réfléchir pour cela, donc je suis bien content de la généralisation du bowling.
Comme ça les ANST ne seront plus les seuls à faire des glisses étalées, du moins au niveau des cases !
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on est sur que les DINO ne feront jamais office de quille Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Et on est sur que les DINO ne feront jamais office de quille Smile

Tu plaisantes :
Citation:
20h10 (Fri 19/03) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.

(bon, ok sur IreLand, et c'est pas moi, j'vous jure, ce sont les autres qui sont venus sur ma case !
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guimauve
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 31

bzh.png

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ca marche pour toutes les tours? (y compris celles composées de braves et de sadiques)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 24
Localisation: dans ton Q..sinon dans le 44
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gens,

je viens juste pour gueuler un coup , yaaaaaahaaaaaaaa!!

oui pardon je vais expliquer pourquoi (oui quand même) y'a plusieurs chose que je trouve très, très, très dommage et limite nul.

le coup des limites de nain par case, franchement à part démotiver les plus grand fan de nainwak je vois pas a quoi ça sert.

ça ne changera rien, les grosses aubergines éclaterons toujours les petites aubergines ainsi que les campeurs, sauf qu'il faudra choper 2 véhicules au lieu d'un seul, supperrr!!!

on est deja en train de nous priver de nos liberté dans la vie avec toute les lois a la mort moi le noeud, si shlavbeuk s'y met maintenant...

si vous voulez vraiment dynamiser le jeux, et bien arrêter de supprimer les comptes des inactif, mettez les au frigo, diminuer les nombre de monde, et demander a des gens talentueux (comme moi par exemple) de créer de vrai icône, parce que le casque du héros...c'est vraiment moche.

merci
_________________
Ancien chef #Rampant, ancien chef #TFC coordinateur brave..
Un DON c'est 70 kilos de gras et de griffes qui vous tombent dessus. Et ca gueule en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ontologiae
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 8

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques chiffres :
64 mondes, 1731 nains actifs, soit :
- 27 nains par monde en moyenne
- Sur des monde de 22x8=176 cases, on a 15% de chance d'avoir un nain, soit un nain tous les 6 cases.

Bref, ça devient très très très espacé..

Par ailleurs je plussois, ce principe de limitation de tour qui a l'air sympa a priori est hyper chiant à l'usage et donne pas très envie de jouer car ça fait ressortir les côté galère du jeu au dépend du fun.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don a écrit:
si vous voulez vraiment dynamiser le jeux, et bien arrêter de supprimer les comptes des inactif, mettez les au frigo, diminuer les nombre de monde, et demander a des gens talentueux (comme moi par exemple) de créer de vrai icône, parce que le casque du héros...c'est vraiment moche.

merci


tu veux créer des pixels ? On recrute.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 24
Localisation: dans ton Q..sinon dans le 44
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca fait depuis 3 ans que je propose, et je suis toujours aussi chaud , je suis passé maitre dans l'art des icone miniature de taille nainwak Smile
_________________
Ancien chef #Rampant, ancien chef #TFC coordinateur brave..
Un DON c'est 70 kilos de gras et de griffes qui vous tombent dessus. Et ca gueule en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
demander a des gens talentueux (comme moi par exemple) de créer de vrai icône, parce que le casque du héros...c'est vraiment moche


alors pourquoi lors de la campagne de recrutement n'as tu pas postulé ?
Et de toute façon ce n'est pas a toi de dire si tu as un Don (humour) pour les pixels mais a des poneys impartiaux

Citation:
arrêter de supprimer les comptes des inactif, mettez les au frigo,


Il dit qu'il voit pas le rapport ...

Citation:
diminuer les nombre de monde



Écoutez, laissez les équipes faire leur travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.
(oui je vais sortir Biales a chaque fois qu'on remettra cette histoire de réduction du nombre de monde )
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Don
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 24
Localisation: dans ton Q..sinon dans le 44
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la campagne de recrutement? je n'était pas au courant désolé, j'avais juste proposer mon aide au près des gérants a chaque occasion.(bug, lettre père nain-el ect..)

pour le talent c'est a chacun de juger c'est sur Smile
(exemple à l'adresse suivante: http://wiki.nainwak.com/index.php?title=TFC)

moi le rapport pour la suppression des comptes inactifs je le vois très bien, je connais plusieurs nains qui se sont fait supprimer leur compte suite a des problème diverse (coupure internet, noob, famille ect..) certain ont recommencer, d'autre on arrêté, blazé.. cela n'aurai pas été le cas si ils avait été simplement mi au frigo.

après je me doute bien que cela prend de la place sur le serveur pour rien, mais bon, faut savoir si ont veut faire vivre le jeux ou le laisser mourir.


diminuer le nombre de monde de shlavbeuk, ça se discute c'est vrai, mais les mondes restant seront plus dense et ça sera plus fun.
en tout cas les campeurs pourront plus facilement se tenir au chaud, ce n'etait pas le but principal de la règle pourrie du boowling??
_________________
Ancien chef #Rampant, ancien chef #TFC coordinateur brave..
Un DON c'est 70 kilos de gras et de griffes qui vous tombent dessus. Et ca gueule en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la campagne de recrutement c'était sur le poteau d'affichage dans le forum.
Ensuite, tes trucs sont très jolis, mais un peu violet à mon gout :p

Don a écrit:


diminuer le nombre de monde de shlavbeuk, ça se discute c'est vrai, mais les mondes restant seront plus dense et ça sera plus fun.
en tout cas les campeurs pourront plus facilement se tenir au chaud, ce n'etait pas le but principal de la règle pourrie du boowling??


Ca rajoute des possibilités pendant les guerres je trouve le bowling Wink et l'idée qu'un campeur peu à lui tout seul éparpiller une tour de 10 courgetisés, moi ça me fait marrer.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com