Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Schlavbeuk qui fait du bowling
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voyez, celui là en fait des paragraphe. Des petits, certes, mais des paragraphes quand même. Y'a beau avoir des choses à condenser et à regrouper, il est sur la bonne voie ce nain. En plus il a la gueule de bois, alors sûrement qu'il est déjà civilisé.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed KempeR
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 82

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

on s'éloigne du sujet la. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai Very Happy
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi ca ne serai pas un système de jet ?
Plus y à de nains sur la même case plus le bowling à lieu d'être...

Un genre de pourcentage de réussite de l'action "bowling" en fonction du nombre de nain.
Le jet serai renouvelé tout les X temps ou bien dès qu'un nouveau nain arrive sur la case en augmentant le pourcentage de réussite de cette action.

Et peut être que même une tour de 4 nains peut être victime du bowling sauf que les chance d'être touché par la boule est tellement basse que ca n'arrive pas si souvent que ca et que seulement les tours avoisinent les 10 nains sont touchées.
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue depuis 2002 et j'aime bien les bowling. Pourtant, je suis bien placé dans au moins un classement (encyclo'), j'ai certainement contribué à la création des grosses tours (co-fondateur de l'abiss et ex-abcs), et pourtant, le bowling me fait crever de rire. Peut être que s'il avait existé plutôt, la grande bataille des deux tours (SPIDERS vs ABISS, bisous moku et tite puce) aurait été plus rigolote que l'a guerre de tranchées que l'on a eu (et puis peut être que j'aurais jamais été tué par arwy avec son nain inconnu)...

Bref, le bowling c'est bien, mangez en.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TiKs a écrit:
Et pourquoi ca ne serai pas un système de jet ?


Le bowling a été mis en place en même temps que la quête des capitales je crois. Et la quête des capitales a pris fin exactement quand une certaine longueur de barbe a été atteinte sur une certaine case.

Donc l'hypothèse de Killer d'un déclenchement lorsqu'une longeur de barbe seuil est atteinte est assez réaliste car elle utiliserait à peu près le même code.

Un jet aléatoire, ça veut dire du nouveau code. Possible mais moins probable d'après moi. L'enquête continue Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
San Naintonio
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 6

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cedgavou a écrit:
Putaing... mais elle est où ma salade, bordel !?

Tu veux vraiment une réponse ? Twisted Evil
cedgavou a écrit:


.........................._@y

-skargo-


J'avais toujours cru que les escargots bouffaient des croquettes Mr. Green, comme quoi les idées reçues...

Pour rester dans le sujet, ne trouvez-vous pas qu'un escargot peut avantageusement remplacer le cochonnet ?

Ah ? On ne parlait pas pétanque ?
/me sors aussi vite qu'il est arrivé.


[]->
[Cronch]
Arf, j'ai ecrasé un truc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedgavou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 67

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey naintonio , tu sais combien ca coute une coquille nacré comme la mienne !? et toi , tu me l'ecrabouille sans vergogne !

pour la peine tu me dois une salade ...
et puis les croquettes c'est surfait et puis ca fait grossir Smile

et puis t'es encore bourré tonio , on parle de bowling ici ... allez sors et va jouez aux billes Laughing


..................._@y
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danyboy
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 7:06 pm    Sujet du message: Nouvelles règles?! Répondre en citant

je suis la cause de 3 bowling depuis 1 semaine,
et la dernière c'est en passant à coté de 3 nains (peut être 4)

Bref y'aurait des règles plus strictes ou bien?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7672
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com