Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Schlavbeuk qui fait du bowling
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin en fait, c'est pas tant que tu as été franc, c'est que tu as fait de la provoc. Tu ne comprend pas leur mode de jeu. Pourtant ils sont toujours pas pendus non ? Et ils ont l'air de beaucoup s'amuser non ? Et quand on les rencontre pendant les rines, on les trouve rigolo ces gens là. Ils ont donc pas un humour de merde et ils ne s'amusent pas d'un rien.

Du coup, quand tu dis ça, ça traduit plus un désir de nuire de ta part, pas de la franchise. Ou alors un franc désir de nuire. Razz Enfin, ça se comprend, y'a des gens qui se fendent la gueule et tu sais pas pourquoi...
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si tu veut vraiment dégager tous les joueurs qui jouent de cette manière, tu va vraiment te retrouver seul je pense! (car jouer désorganisé, crever en boucle, faire du ping pong, avoir un petit pénis, et être content quand on possède un fusil à pompe..à part en tant que rampant, je vois pas qui est comme ça par choix :p)


p'tain, le jour où ça redevient comme ça, je remonte les Puchuu ! (et dans tous les sens du terme, oui monsieur !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedgavou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 67

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... quelqu'un à vu ma salade !?

Non !? bon ben continuez , c'pô grave !

............................._@y


Oh une tour de 10 nains!

-hey les mecs, z'auriez pas vu ma salade !
-non dégage, tu vas tous nous faire tomber !
-ben file moi ma salade et je me casse...
-NON !
-ok, vous l'aurez voulu ! Taiiiiyaut !!!

"bowling,blingg, bowlgliong, bowling"

-p'tain saleté d'escargot ! t'as foutu notre belle tour en l'air...
-t'avais qu'à me filer une salade !
-tiens la voilà ta salade et dégage maintenant , ok!?
-ha ben voilà ! suffit d'y mettre un peu du chien...euh du sien !

............................._@y

hé...quelqu'un à vu mon beurre d'aïl !?

Oh une tour de 10 nains!

Very Happy

-Skargo-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed KempeR
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 82

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense tout ce que j'ai dit donc c'est bien de la franchise Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Don a écrit:

après c'est quoi la prochaine étape, limiter a 1O joueur les aubergine? mais aller plus loin les mecs ne vous gêné pas limité a 1 arme et 2 runes les joueurs en courgette.. sinon on peu supprimer tout simplement les compte des #TFC/ #_# / SPQR ..comme ça quand vous serez 1O joueur sur nainwak vous pourrez tous camper peinard...tss

les SPQR avions anticipé l'ennui des grosses tour en nous séparant peu avant la quête des capitales en petits groupes autonomes de 7-8, et, hormis qu'on crève maintenant souvent, on s'amuse un peu plus Wink

sinon, j'aime beaucoup cette règle, elle ajoute un peu d'imprévu mais surtout, elle est nouvelle ce qui implique que les joueurs ne s'y sont pas encore adaptés et ça c'est bien.

de plus je pense qu'il y a un coté aléatoire et ne suis pas sur que 10 soit la limite

Don a écrit:
le truc c'est qu'il faut choper 2 ou 3 véhicules au lieu d'un seul..

pareil, je trouve ça pas mal Wink et ce qui serait même drôle serait de rendre lutinables les Véhicules, les tractopelles retrouveraient un soudain intérêt et cela ralentirait un peu le jeu
"chef chef !!! machin il veut pas me prêter son capillo pour rusher, j'y vais en train, je re dans 2 jours"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Q
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite réaction rapide:

    Don et le #TFC ont toujours fait preuve d'une audace dans leurs choix qui les honore car n'ont jamais hésité à affronter une courgette quelle qu'elle soit et ce même sans le soutien de 100 autres nains. A ma connaissance ils ont toujours préféré cibler une courgette plutôt que des campeurs.

    Cette impétuosité dans les choix de cibles est également présente dans la forme de ses posts. Je peux comprendre que le ton employé n'est pas très agréable mais pour avoir partagé assez souvent avec Don est ses nainmis tontons flingueurs, ce sont quand même des nains attachant qui sont aspirés par l'attraction nainwakienne comme nous autres.

    Après chacun sa façon de succomber et d'apprécier le nainwak side of the moon. Je ne vois pas l'intérêt de juger ce qu'apprécie les autres car chaque joueur ou courgette a son identité (ou pas^^), ses objectifs (ou pas).

    Enfin pour la règle, perso je n'ai pas d'avis. Je suis bête et con et quand on fixe une règle je l'applique . En pratique on sera rarement assez de collègues pour jouer au bowling. Sinon j'y vois un avantage redoutable pour la SPQR qui va pouvoir ressortir des tiroirs ses stratégies à base de tortue, croix, phalange et autres formations qui avaient été dépassées par la tour.


Sinon ça sera une salade du Périgord pour moi.
_________________
Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahaha Very Happy

Je suis trop content de cette règle, elle déchire Very Happy
Amis Nainwariens, vous allez voir, vous allez kiffer (mais si mais si)


Vous allez enfin gouter à la liberté !!!


/me sort de suite car ne sait pas débattre sur nainwak.
_________________
One Piece un jour, One Piece toujours!!!
Pour comprendre : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=One_Piece
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà dit que cette règle me réjouissait, un peu plus d'improbabilité dans Nainwak ne peut apporter que plus de fun Wink

On a mis très longtemps à découvrir la redoutable efficacité de la batte de base-ball spéciale (hommage aux DINØs inside), espérons qu'on sera moins lents à intégrer les nouvelles stratégies que peut apporter l'engouement de Schvalbeuk pour le bowling. Rolling Eyes

Il faut que tous les styles de jeu s'y retrouvent, c'est aussi çà qui fait le charme d'un jeu qui, à la base, ne se prend pas au sérieux, mais dans lequel, certains, sans doute plus frappadingues que les autres, parviennent à se prendre au sérieux ! Razz

J'ai autant d'admiration pour le campeur solitaire que pour les Spiders ou #TFC, j'adore notre bande de touristes dilettantes (à quand des appareils photo ?), je vénère les DINØs ...

J'aime aussi des nains comme les IBS, capables de faire des cadeaux ou de réparer nos affaires alors qu'on les massacre gentiment, les Ni!, qui me laissent flinguer tout seul ma cible à 3 cases d'eux moyennant LA surprise qui manque à l'un d'eux ... Il y a autant de façons de jouer que de joueurs, et c'est probablement une des grandes richesses de Nainwak ...

Alors, que la team anime continue de plus belle, si on y arrive pas, c'est qu'on a pas bien compris Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy


Dernière édition par brabar le Ven Avr 02, 2010 5:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:
je pense tout ce que j'ai dit donc c'est bien de la franchise Twisted Evil


Dans ce cas, c'est que mon hypothèse de départ était fausse. Tu es un opossum.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
Don a écrit:

après c'est quoi la prochaine étape, limiter a 1O joueur les aubergine? mais aller plus loin les mecs ne vous gêné pas limité a 1 arme et 2 runes les joueurs en courgette.. sinon on peu supprimer tout simplement les compte des #TFC/ #_# / SPQR ..comme ça quand vous serez 1O joueur sur nainwak vous pourrez tous camper peinard...tss


Les #_# veulent pas supprimer leurs comptes. D'ailleurs, je pense qu'ils trouvent cette nouvelle règle plutôt drôle, ça change. Donc merci de ne pas nous citer sans savoir.


Et par contre tu as raison, nainwak avec seulement 10 joueurs, ça serait le pied.
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que vous jouez à nainwak parce que vous pouvez pas jouer à counter strike. CS est un très bon jeu, moi j'adore.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 110
Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!
ve.gif

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:

quitte a faire dans le n'importe quoi, nami et les one pieces essayez de vous batter en 18.6 sur trou numéro 8 je suis sur que vous allez bien vous amuser Rolling Eyes


Putain, c'est une trop bonne idée, je note ca dans ma boite comme prochaine IDM!!!
_________________
Le plus indécent, le plus furtif, le plus vulgaire, celui qui fait rougir les grand-mères !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup de gens qui radotent sans cesse que l'aléatoire et le non-sens sont nécessaires à l'amusement (au "fun", d'après le terme consacré).

A les entendre, si Nainwak se résumait à un unique bouton "Générer un événement", le jour où, Ô miracle, ils décrochent le "Vous vous êtes scratchés en x-wing", ils sauteront de joie et auront leur pic de fun de l'année.

Désolé mais après plusieurs années de jeu, plusieurs dizaines de milliers de PA dépensés, certains joueurs trouvent leur bonheur non pas dans les 5 minutes de nainportnainwak que leur donnerait un jeu aléatoire, mais dans les heures de discussions, réflexions, projections et tests afin de maximiser l'efficacité de leur dépense de PA.

C'est un fait.
Et pour cette catégorie de joueurs, une modification du type bowling est mal perçue non pas parce qu'elle rajoute une contrainte au jeu en courgette, mais bien parce qu'elle est perçue comme une mesure clairement mise en oeuvre pour nuire à cette même catégorie.
Le problème, je pense, vient encore de la communication. Plus de transparence égale moins de théorie du complot.


Enfin, une dernière chose : si j'étais le créateur de ce jeu, le fait que des joueurs passent des heures à peaufiner des stratégies et à chercher des compagnons de route pour peser plus lourd dans le jeu serait une grande satisfaction, et non un constat d'échec.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed KempeR
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 82

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour patoufflard

ensuite je pense qu'on aurait pu avoir un referendum concernant le sujet et je suis certain que le résultat aurait été un NON du fait que les plus actifs du jeu sont les guildés...

après on peut penser que l'absence d'un vote ne fut seulement qu'une anticipation à cet éventuel résultat...de façon à imposer la chose Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 110
Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!
ve.gif

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable... un discours de vieux [conservateurs] dans la bouche de "même pas ou, à peine, trentenaires"!!

Adaptez vous, reflechissez et tirez partie des nouvelles règles bordel!
_________________
Le plus indécent, le plus furtif, le plus vulgaire, celui qui fait rougir les grand-mères !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blou
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 13

sz.gif

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,

C'est terrible comme des nains peuvent se plaindre qu'il n'y a pas d'évolution à nainwak depuis des années et dès qu'il y a une nouveauté.. ben.. ils continuent de se plaindre.
Ok, limiter le nombre de nains par case est une nouvelle difficulté (la seule même?) pour les aubergines, mais au moins le train-train quotidien nainwakien change un peu.

Donc un grand merci à l'équipe nainwak pour les changements apportés et continuez comme ça Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bon, au risque de me répéter, le bowling n'est pas une mesure contre les aubergines. C'est une mesure pour le fun. Alors oui, c'est sûr, certains doivent changer (à peine) leurs façon de jouer.

Et puis essayez d'empiler 5 personnes sur 2 pieds déjà. Z'allez voir si c'est facile.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teodras
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+10 pantoufflard, j'aurai pas su expliquer mieux la manière dont je voit la chose.

par contre, une chose:
la possibilité de mettre plusieurs nains sur une même case, en tours, etc... est clairement un des meilleurs atouts de nainwak, tenter de limiter ça voir de l'enlever serait une erreur m'est avis..

(je dit ça en référence à "Et puis essayez d'empiler 5 personnes sur 2 pieds déjà. Z'allez voir si c'est facile.")

et c'est aussi entre autres pour ça que cette nouvelle règle me fait peur:
on dirait qu'on s'achemine vers un "un nain par case", placements en damier, zones de front, etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ting, rien de mieux à faire que de réagir à une blague quoi xD Vous pouvez être plusieurs sur une case non ? Parce que sinon c'est un bug hein Razz

Non, on va pas mettre 1 nain par case. On va pas non plus interdire les aubergines, pas plus qu'on va retirer les armes du jeu parce que la violence c'est mal. Je ne mange pas du savon pour le diner.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teodras
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vui, une blague, mais c'est juste l'idée qui fait peur.
et parlant de bug, on à pas celui la, mais on en à eu un marrant y'a pas longtemps:

# 22h23 (Fri 02/04) lolo51 est arrivé du monde Vil-âge.
# 22h23 (Fri 02/04) lolo51 a glissé vers Vil-âge.
# 22h22 (Fri 02/04) lolo51 est arrivé du monde Monde des Géants.

la classe la glisse sur lui même! pov lolo, il va être aspiré dans une faille spatio temporelle^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com