Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Schlavbeuk qui fait du bowling
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MacLeod
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 11

uk.gif

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'immisce dans le débat...j'ai pas fait de statistiques, mais pour l'instant, il me semble qu'il y a plus de monde qui accepte les nouvelles règles sans problème, que de récalcitrants, dans ce sujet.

y'en a surtout 2 qui tiennent le crachoir, on a l'impression que c'est les Arlette Laguillier des nains "contre" ("Guildés, guildées, nous sommes spoliés! etc.)

Au fait vous avez été élus Ed Kemper et Don? vous avez un mandat pour parler au nom de tous les nains guildés?

d'autre part, personne ne vous a expliqué que la contrainte pouvait engendrer la créativité? c'est bien de casser sa routine pour réfléchir à de nouvelles tactiques il me semble..

Enfin, si les admins devaient faire un référendum chaque fois qu'il veulent instaurer quelque chose de nouveau, ils auraient jeté l'éponge depuis longtemps il me semble..

EDIT: heu.. téodras tu te cachais y'a pas longtemps derrière les règles pour faire des trucs limite anti-jeu alors bon la ramène pas trop maintenant que les règles ne te conviennent plus Wink


Dernière édition par MacLeod le Dim Avr 04, 2010 2:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teodras
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roooh O_O
moi je me retire du débat, j'imagine déjà les réactions quand les gens liront ton post macleod, ça sens l'orage au pâté dans le coin, surtout si ça dévie en politique xD


et par rapport à cette vieille histoire, j'ai envie de dire "aucun lien, fils unique" Wink


Dernière édition par teodras le Dim Avr 04, 2010 3:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacLeod
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 11

uk.gif

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que je suis un peu cherche-merde sur ce coup là

allez je retire tout et je vous fais de gros bisous Smile


Dernière édition par MacLeod le Dim Avr 04, 2010 7:11 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rrr14
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 58

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bowling c'est fun, même si ca empêche plus les aubergines de 10-20 nains bien orga plutôt que les gros tas de nains.
Un peu plus chaud aussi pour les bourrins , mais comme on est beaucoup plus intelligent que les snipeux on s'en sort Razz

Par contre j'aime certains qu'on retrouve souvent sacrément bien matossé, SA toussa toussa prôner le fun avant tout Very Happy
_________________
[CCC] 300ème légion.
This night we dine in the hell !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedgavou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 67

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putaing... mais elle est où ma salade, bordel !?

.........................._@y

-skargo-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rrr14 a écrit:
Par contre j'aime certains qu'on retrouve souvent sacrément bien matossé, SA toussa toussa prôner le fun avant tout Very Happy



_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop là, je mets mon grain de sel aussi!
Bon nous notre devise c'est plutot bouz power! On a un peu de mal à se regrouper sur une tour, voyez notre formation originale en rouge bien sûr et ça change de la tour non?



Je trouve l'idée sympa, un peu contraignante mais engendra de la nouveauté et ça, c'est cool. Ce matin on commençait à se regrouper, et ayant (déjà) oublié cette règle hop:

Citation:
14h29 (Tue 06/04) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.

Alors qu'un des autres avait glissé il à moins de 2 heures:
Citation:
12h55 (Tue 06/04) Xnain est arrivé du monde de *******.


Alors je dirais qu'il doit y avoir un petit délais pour se faire éjecter de sa case.. à confirmer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Powergold a écrit:

Alors je dirais qu'il doit y avoir un petit délais pour se faire éjecter de sa case.. à confirmer!


Hier j'ai l'impression que Schlavbeuk a joué au bowling sur ma tour à la minute même où un douxième copnain nous rejoignait...

Mais aujourd'hui je me suis refait batté par schlavbeuk, sans événement à la minute du battage...

Délai ou pas ?

Perso je pense qu'il n'y a pas de délai car les membres de la team anim ont répété plusieurs fois que le bowling permettait à un seul nain de disperser une tour ennemie. Hors si délai il y a, personne ne prendra jamais ce risque ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 24
Localisation: dans ton Q..sinon dans le 44
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MacLeod si tu voulais retirer ce que tu as écris tu avais juste a "editer" ton post.
mais bon tu la laisser et ta l'air d'avoir envie de te frotter a moi donc je vais te répondre gentiment..

déjà, j'étais sorti du débat donc je tenais plus le crachoir, ensuite je ne parle pas au nom de tout les nains guidés mais je représente déjà 3O nains (minimum), et toi tu ouvre l'ouvre au nom de qui?..oups pardon

ensuite on m'a bien expliquer le point de vu (que tu partage visiblement) du fait de changer les règles avec les nouvelles tactiques ect.. et je ne suis pas contre le changement, mais je suis plus pour la progression que la régression, donc je reste sur mes positions.

après j'accepte l'avis de la majorité, je voulais juste expliquer mon point de vu en tant que grand fan du jeu.

bien sur que les admins n'ont pas a faire un referendum a chaque fois, sauf que la c'est quand même d'une règle importante dont il s'agit.

la on est quitte, voila le calumet reste plus qu'a l'allumer

Powergold nous fournis un premier exemple concret de désagrément de la règle, le genre de truc qui fait que la règle est plus embarrassante qu'intéressante.

la question finalement devrais être est ce que la règle rend le jeu plus fun ou non?

pour moi mettre une limite, je trouve pas ça fun c'est tout, après chacun son avis sur la question

blou, avec cette règle est ce que les #RAMPANTS auraient pu être les #RAMPANTS ? on était quand même 5O sur la même case, est ce qu'on aurai été aussi efficace avec 5 tour de 1O.. Rolling Eyes
_________________
Ancien chef #Rampant, ancien chef #TFC coordinateur brave..
Un DON c'est 70 kilos de gras et de griffes qui vous tombent dessus. Et ca gueule en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blou
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 13

sz.gif

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surement que non, mais depuis 2 ans beaucoup de chose ont évolué (enfin surtout le nombre de joueur qui a régressé) donc on peut pas comparer.

En tout cas maintenant les Golois ne sont plus les seuls à jouer en " bouse" Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vraie question dans ce débat c'est : pourquoi Don écrit toujours "O" au lieu de "0" ?
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 24
Localisation: dans ton Q..sinon dans le 44
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol nami c'était pour voir si y'a des gens qui suivaient Wink
_________________
Ancien chef #Rampant, ancien chef #TFC coordinateur brave..
Un DON c'est 70 kilos de gras et de griffes qui vous tombent dessus. Et ca gueule en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacLeod
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 11

uk.gif

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don a écrit:
MacLeod si tu voulais retirer ce que tu as écris tu avais juste a "editer" ton post.
mais bon tu la laisser et ta l'air d'avoir envie de te frotter a moi donc je vais te répondre gentiment..


effectivement je m' attendais à une réponse plus fougueuse suis déçu Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si vous formiez des paragraphes comme des gens lisibles ?
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed KempeR
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 82

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

des paragraphes?...

tu veux pas qu'on écrive en prose non plus? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

en prose ? Bin tu peux écrire en vers si ça te chante, mais faire une liste de 15 phrases, c'est illisible. Quelqu'un d'important comme moi (haha) n'a pas le temps de s'attarder sur les écris maladroits des petites gens. Faut que je joue à des jeux flash aussi. C'est important. Sinon j'ai pas ma dose de glande.

Non, sérieusement, c'est bien plus lisible. Une fois qu'on a compris que les phote ses mâle, tout n'est pas fait. Il faut aussi apprendre à faire des phrases courtes, et à regrouper ce qu'on à a dire dans des paragraphes qui développent une idée. Et là, on devient un super sayen.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben il n'y a qu'une chose à retenir de tous ces posts :
brabar a écrit:
...
(hommage aux DINØs inside)
...
je vénère les DINØs ...

Voilà, prenez-en de la graine, les jeunes : l'expérience vous mènera vers cette même conclusion que Brabar.
Cool
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ


Dernière édition par phenix le Ven Avr 09, 2010 2:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:

Voilà, prenez-en de la graine, les jeunes : l'expérience vous mènera vers cette la conclusion que Brabar.
Cool


Ah, et dire que l'on parlait de notre belle langue française juste au dessus... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GingoO a écrit:
phenix a écrit:

Voilà, prenez-en de la graine, les jeunes : l'expérience vous mènera vers cette la conclusion que Brabar.
Cool


Ah, et dire que l'on parlait de notre belle langue française juste au dessus... Razz


C'est pas bien de se moquer des vieux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois encore etre sous alcool (sinon je me sent mal) mais personne a pensé que c'etait pas le nombre mais la longueur qui est pris en compte.

Pourquoi un tour de 10 se fait dégagé et pourquoi une autre de 12 pas?

En effet peux etre que les 10 premiers nains depassent une longueur XXX cm de barbes donc se fait boulet (xxx etant une longueur a déterminer).
Et que nos 12 autres n'atteignent pas les XXX cm donc reste en tour.

Cela explique pourquoi certains ont une impression de retard:
Peux etre qu'un ou plusiseurs nains (sniper j imagine) frappent un ennemis gagne de l'XP soit des cm et du coup font franchirent cette limite a leur tour.

On peux tres bien etre un meme nombre de nains pendant plusieurs jours sans que rien se passe (si aucun ne fait de l'xp) et des qu'un petit malin fait de l'XP...hop produit l'evennement qui parait etre en retard.

Mais bon c'est peux etre l'alcool qui me fait dire des conneries comme d'hab.
Allez c'est pas tout mais dans 10 min c'est la fin du taff et les collegue sm'attendent au bar pour feter une dure journée.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com