Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[courgette ] Les Samouraïs !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 5:02 pm    Sujet du message: [courgette ] Les Samouraïs !!! Répondre en citant

Les Samouraïs...
Cela fait bien longtemps que plus aucun nains de ce monde n'en avait entendu parlé... Ou même vu !
Une courgette soudée autour d'un Shogun, d'un code d'honneur, de principes et, surtout, autour de la défense du Chateau, leur fief !

On se souvient encore de ces nains reparti dans plusieurs Clans, dirigés par leur Daïmyo respectif, brandissant des bannières à leur couleurs et avec leur animal totémique !
Le Dragon, le Lion, le Crabe, la Grue, le Phénix, le Scorpion et la Licorne !
Des combattants hors du commun, n'ayant aucune peur sauf celle du déshonneur !
Prêt à donner leur vie pour le Shogun et pour le Chateau ! D'ailleurs, nombreux sont ceux qui l'ont fait...

On se souvient encore de ces nains... Izarie, Cornainwak, Manah, Groomi, NPQ, Angel, Cosinus, Aeon, Naru, Kanshi,...
Et tant d'autres...

Hélas, ces Braves nains ont disparu...
Les Samouraïs ne sont plus et depuis le Chateau est un lieu où les Sadiques Pullulent, un lieu où il fait mauvais d'y arriver en bleu...



On entend des bruits de pas s'approcher, et...
- Hé !


Les sadiques aiment à dire que c'est chez eux et depuis la fin des Samouraïs se régalent de leur Saké bien conservé dans les caves...


Des grésillements font leur apparitions, comme si on se disputai un microphone !
- Hého !
Mais donne moi ça !

Ah... Enfin !
Bon, ecoutez tous !
Les Samouraïs sont toujours là !
C'est gentil de rendre hommage à ces grands guerriers, mais les Samouraïs ne sont jamais vraiment parti...

Moi, TiKs, Samouraï du Clan du Lion, je suis toujours debout !
Okinawa, du Clan du Crabe aussi !

Et depuis la sortie de ma méditation, j'ai cru en croiser d'autres... Bien sur depuis la chute du Chateau ce n'est pas facile de montrer aux autres comme un Samouraï !

Mais j'ai décidé de réveiller les autres et je tombe vraiment très bien !
Je viens annoncer le retour des Samouraïs au moment où, toi grosse voix, nous fait un hommage !!

D'ailleurs, merci mais c'est bon... Je vais continuer seul ! Rolling Eyes

Ouais... C'est ça, et bonjour chez toi...
J'en ai marre... C'est toujours quand je commence à faire de jolie discours que quelqu'un arrive pour tout me pourrir... Je vais me plaindre au Grand Schalvbeuk !!!


- Bon, vous l'avez donc compris !
Les Samouraïs sont de retour ! On est de retour !

Donc voilà, Sadiques... Accrochez vous car on vient reprendre notre Chateau et j'espère que vous avez pas bu tout notre Saké, surtout la cuve Cornainwak car la, ca va pas le faire du tout !!!

Bonzaï !!
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 9:50 am    Sujet du message: Re: [courgette ] Les Samouraïs !!! Répondre en citant

Heu, juste pour qu'il n'y ait pas "maldonne", nan parce-que ça va pas recommencer, hein :
TiKs a écrit:
On se souvient encore de ces nains reparti dans plusieurs Clans, dirigés par leur Daïmyo respectif, brandissant des bannières à leur couleurs et avec leur animal totémique !
Le Dragon, le Lion, le Crabe, la Grue, le Phénix, le Scorpion et la Licorne !
Des combattants hors du commun, n'ayant aucune peur sauf celle du déshonneur !

'suis pas samouraï, et 'suis pas un animal totémique, encore que je comprenne tout à fait qu'on puisse me vouer un culte sans limite... mais bon, 'gaffe à mon image... j'voudrai pas que vous fassiez une image d'un phénix avec 3 plumes sur le cailloux en guise d'étendard Evil or Very Mad
Non mais !
Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ


Dernière édition par phenix le Jeu Avr 01, 2010 9:19 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oue, commencez pas à vénérer notre pas-pas-chef, parce que bon, déja qu'il se la pète, faudrait pas non plus qu'il se mette à croire qu'il sait jouer :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

TiKs, assit sur une chaise derrière une simple table en bois servant de bureau, propose des gazettes du Samouraï pour rappeler aux Braves la grandeur passée de cette courgette.
Il s'ennuie car personne ne vient le voir, ni le questionner ni rien...
Le retour des Samouraï fait un "flop"... Comme un "plop" mais qui tombe dans l'eau et pas de haut...

Puis il entend deux rouges lancer des railleries sur le Clan du Phénix !


Shocked
Chouette !
De la baston !


Alors les rouges ?
il fait meilleur ici que chez vous ?

Ca se voit que tu n'es pas Samouraï, toi le crasseux !
Nous connaissons le savon dans notre Château !

Sinon, un Clan Samouraï ne voue aucun culte bizarre dont tu parles... Nos animaux totémiques représentes notre force, notre courage, notre sagesse, ...
Un animal, une couleur, une caractéristique, un Clan !

Alors, après si tu dis t'appeler Phénix c'est que ce Clan a du tellement embêter tes parents qu'ils t'ont appelé comme ça pour te porter la guigne ! Et essayer de se débarrasser d'eux !
Laughing


Aller du vent les gigo... les rigolots !
J'ai des Braves à informé !

Sinon... Rendez vous derrière le bâtiment, sur le parking !
Twisted Evil
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phé et dobmec rouges .. mmhhh, oui, sûrement... complètement allumé le canard ninja



mouahahahahahaha
_________________
Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Tu déconnes là... non ?
C'est des rouges pour dire ça des Samouraï...

TiKs, devient rouge pivoine... Retourne derrière son bureau et se cache derrière une gazette pour oublier son humiliation...

Embarassed
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TiKs a écrit:
Des combattants hors du commun, ...


Phenix, si tu avais lu jusqu'au bout, tu aurais compris qu'il ne parlait pas de toi. Hi hi hi

Je suis plus là Razz !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

chachoufouchou a écrit:
TiKs a écrit:
Des combattants hors du commun, ...

Phenix, si tu avais lu jusqu'au bout, tu aurais compris qu'il ne parlait pas de toi. Hi hi hi

pfff il n'a même pas écrit ça... même dans ses songes les plus fous, il n'orait osé l'imaginer Twisted Evil Razz

MDR Wish, arrêtes, t'as pas vu son avatar, il est tout vert, le canard... tu vois bien qu'il sort de la maison de retraite et qu'il divague... normalement, c'est le col qui est vert, pas toute la tête Rolling Eyes

Nan, mais c'est bien qu'il(s) revienne(nt)... Y'a pas de raison, les rougeots avaient les One Piece... nous on aura de nouveau les Samouraïs ('tain c'est vrai, que vu comme ça, le Tiks va vraiment tikser et croire que j'suis sadique Embarassed )

Sinon, j'voudrais pas l'énerver, mais à votre avis, on lui dit ou pas que Corny a déposé le bilan, que sa cuve, c'est fini, du moins pour l'instant ?
Citation:
(Hiberne) [DINØ] [Haruhiiste] Cornainwak (longueur barbe : 81.05cm - Ami(e) de tous) : [ex-SAMOURAI][Clan du Dragon][Membre du Poissard Gang]:Boulet à ses heures perdues. N'a pas oublié Delff .Nada ici. Sadique prends garde, mon Reïki a soif de sang !!! LE HARUHIISME VAINCRA !!! http://puceau.corti.over-blog.com/ | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE NE SUIS PAS MORT !!!


Nan mé oh ! Very Happy

Juste en hibernation prolongée.

Et moi qui me demandais comment ça se faisait que des types du forum nainwak venait sur mon blog, je capte mieux.

Non mais phénix, t'as pas compris, en fait, j'étais en mission de repérage chez les DINO(barré)s ! C'est pourtant évident non ? Very Happy

Izarie doit être dans le coin aussi, vais lui signaler le topic :p
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si d'autres braves samourais décident de ressortir de leur silence, ma dépouille se relevera volontier pour rejoindre les rangs quelques temps.

Revoir le chateau serait ma foi bien sympathique.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:

Et moi qui me demandais comment ça se faisait que des types du forum nainwak venait sur mon blog, je capte mieux.

hé oui, c'est moi qui ait fait remonté ta fréquentation Laughing
Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trotard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 108
Localisation: normandie independenzia
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le chtit noiseau a écrit:
hé oui, c'est moi qui ait fait remonté ta fréquentation


Depuis quand fréquenter des DINO remonterait le niveau ? Rolling Eyes
_________________
verre plein je te vide, verre vide je te plains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !!

TiKs s'incline respectueusement devant Izarie et Cornainwak.

Je le savais !
On ne peux pas tuer un Samouraï !

Pour l'instant, nous ne sommes que deux... Okinawa et moi !
Seul les couleurs du Crabe et du Lion sont de nouveau visible...

Mais j'espère que d'autres se reveilleront !
Si un Samouraï comme toi, Izarie, reviennent dans nos rangs... Alors les Samouraï seront bel et bien de retour !

Il faut botter le cul des rouges qui salissent notre château et j'ai besoin de votre aide !
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dormais.... Depuis si longtemps.
Des années durant, j'ai pu dormir dans le calme, enterré près du lac souterrain ou j'avais l'habitude de me rendre avec ma fiancée.
Des années durant j'ai pu reposer mon âme dans cette quiétude totale.

Mais hier, un bruit est venu me sortir de mon sommeil. Des grognements énervés qui ne pouvait en aucun cas être ceux d'un samouraï. On aurait dit une bete féroce à la recherche de nourriture. Comme Cupidon et Coscinus avant moi, j'ai laissé retombé ma conscience parmi les vivant pour voir ce qu'il se passait.

Un vil sadique avait découvert, je ne sais comment un moyen de rentrer dans le lac secret... ultime sacrilège à ma mémoire.

Il ne m'a fallu que quelques minutes pour hanter ce nain et l'inciter à se suicider de peur.

Mais aussitôt, une question m'assaillit, comment était il arrivé la, il fallait de longues heures d'observation pour découvrir le passage, et le château protégé par les samouraïs ne pouvait pas laisser un sadique en ses murs.

Il me fallu alors entreprendre un rite secret connu des plus anciens seulement qui me permettrait de retrouver mon corps et de vérifier par moi même quelle était la situation.

Me revoici donc prêt au combat, plus enragé que jamais de venger l'honneur des samouraïs et de restaurer le château !!!

Izarie,
Ex champion d'Émeraude des Samouraïs
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour d'un autre boulet AVEC RP ! ...

ça va relancer la compèt', parce que les DINØs sont devenus virtuoses, quoique les One Piece se donnent beaucoup de mal Very Happy

Moi, je suggèrerais bien à ces derniers de foncer sur Le Château pour se mesurer à une de vos glisses-suicide Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne connaissait pas l'entrée de ce souterrain mais savait que si Izarie devait revenir un jour ca serai prêt de ce lac...
Ce lac regorge de mystère, tout le monde le sait ! Mais un Samouraï se doit d'en connaitre un minimum, cette entrée ne fait pas partie de ce minimum mais Izarie à été son Maître.
On s'imprègne toujours de l'art, la manière, la façon de penser et de l'intuition de son Maître !

La Katana en main il surveillait les aller et venu Sadiques entre le Château et les baraques dressées autour.
Il devait se rapprocher le plus possible du Lac sans se faire voir !
Son instinct de Samouraï lui indiquai qu'il devait rejoindre le Lac et il savait qu'Izarie serai au bout du chemin !
La renaissance des Samouraï commençait à peine !!


Izarie ?... Izarie ?
Je sais que tu es là...


Un bruissement de feuille derrière lui, TiKs se retourne brusquement en brandissant son Katana !
Mais rien...
Il marche à reculons, doucement, observant de part et d'autre en essayant de voir ce qui était derrière lui.
La flore de ce lieu était assez dense et on y voit mal à plus de 3 mètres !

Une branche craque sous un pas trop lourd à sa gauche !
TiKs s'avance, son arme levée prêt à frapper... Lorsque qu'un Sadique sort [d'un buisson touffu derrière lui en hurlant de tout ses poumons !


YAAAHAHAHRRRRRRRAAAAAAA !! RGHhhhh...hhh...

TiKs eu à peine le temps de se retourner pour tenter de faire face que la tête de ce Sadique roulai déjà à ses pieds...
Il regarde la tête rouler, remonte son regard vers le corps inerte à terre et aperçoit des pieds et le bout d'une lame...


Izarie !
... Merci...

TiKs s'incline respectueusement devant son maître, il reste ainsi quelques instants et relève la tête avec un petit sourire en coin...

Je le savais...
Bienvenue au Château, Izarie !

Les Rouges l'ont envahis mais maintenant, j'ai confiance !
On va récupérer notre bien !
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, Tiks, y'a un manque de réalisme dans l'histoire, moi je t'ai vu repop et remourir récemment, et ça tu le dis pas ! Restons sérieux quand même, restons sérieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiks, mon disciple, ne t'inquiète pas, nous serons bientôt réunis et sen serra fini des morts a répétitions.

Nous sommes déjà 3 dans la courgette, un miracle !!!

Corny, dragon des dragons, vient donc nous rejoindre !!!

Izarie
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:

ça va relancer la compèt', parce que les DINØs sont devenus virtuoses, quoique les One Piece se donnent beaucoup de mal Very Happy

Moi, je suggèrerais bien à ces derniers de foncer sur Le Château pour se mesurer à une de vos glisses-suicide Razz


heu quand même... comparer les DINØs aux One Piece.. t'es dur Crying or Very sad

En revanche, un combat OnePiece - samoumou, ça peut être pas mal Smile

TiKs a écrit:
[i][color=darkblue]
On s'imprègne toujours de l'art, la manière, la façon de penser et de l'intuition de son Maître !

Shocked le pauvre... Twisted Evil

GingoO a écrit:
Euh, Tiks, y'a un manque de réalisme dans l'histoire, moi je t'ai vu repop et remourir récemment, et ça tu le dis pas ! Restons sérieux quand même, restons sérieux.

Oui, bah en même temps...
Qu'est-ce qu'il ya de pire que 2 samoumous ?
3 samoumous Laughing Razz
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
heu quand même... comparer les DINØs aux One Piece.. t'es dur Crying or Very sad


Nan, j'ai dû mal m'exprimer ... Rolling Eyes ... je compare pas, je dis juste que les One Piece font de leur mieux, mais vous n'avez pas le même staïle ...

Les DINØs sont capables de véritables trouvailles tactiques que je n'ai vu nulle part ailleurs Shocked

Pour les One Piece, je ne les connais qu'à travers le forum, les seuls que j'ai croisé in-game étaient isolés ... plutôt de dociles victimes qu'autre chose ... Au moins, savent-ils qu'on peut TAPER dans Nainwak ?

phenix a écrit:
En revanche, un combat OnePiece - samoumou, ça peut être pas mal Smile

Alors çà, je veux bien voir, et même venir donner un coup de main, d'autant plus que ma nouvelle cible est un One Piece
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com